Le papa de R2-D2 nous a quittés ...

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Le papa de R2-D2 nous a quittés ...

Message : # 332929Message Tipoune
07 mars 2016, 13:55

On connait tous R2-D2 depuis notre tendre enfance, il a le même âge que moi, donc, pour moi, il fait partie de ma vie ... mais sans ce monsieur là, il n'aurait jamais existé, et on a appris l'autre jour sa disparition : TONY DYSON.

Image

Il est parti à 69 ans, encore un qui n'a pas voulu voir comment çà faisait d'avoir plus de 70 ans. :pale:
Il avait également participé à la création de Z6PO, Dark Vador et Chewbacca ... Bref, un esprit bien imaginatif qui s’éteint ... :(
Merci pour vos créations monsieur Dyson. :sunny:

lien vers l'article qui nous l'a appris : http://www.journaldugeek.com/2016/03/06 ... -est-mort/
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: Le papa de R2-D2 nous a quittés ...

Message : # 332933Message Marty
07 mars 2016, 14:18

Bonjour .
J'ai appris , la nouvelle de sa mort , hier matin !
Mais comme, je suis nul , en informatique , je n'ai pas annoncé ,sa mort , sur le forum.
C'est ma copine, qui poste , des photos sur le forum, quand je vous annonce le décès d'une célébrité .
En plus "elle me dit , qu'elle galère , parfois pour mettre une photo " .
R.I.P Tony Dyson :(

Avatar de l’utilisateur
Crodogang
Messages : 559
Inscription : 05 mars 2016, 15:54
Sexe : bombe
Localisation : sous l'électricité statique de ton écran de télé

Re: Le papa de R2-D2 nous a quittés ...

Message : # 333059Message Crodogang
09 mars 2016, 22:41

:( Je ne connaissais pas Tony Dyson, et pourtant je suis un méga-fan de Star Wars depuis les années 80.

En découvrant le titre de ce topic, j'ai senti mon cœur se serrer; je pensais en effet que tu nous annonçais la disparition de Kenny Baker, le comédien qui fut l'interprète du droïde tout au long des sept films que compte pour l'instant la saga (encore que pour les derniers épisodess, sa présence au casting ne soit que purement symbolique, R2 étant depuis totalement automatisé.)
"La Papamobile, c'est "l'immatriculée Conception": un pape au-dessus, seize soupapes en dessous."

-Coluche (1944-1986)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Le papa de R2-D2 nous a quittés ...

Message : # 333065Message 1men1
10 mars 2016, 02:30

R.I.P Tony Dyson

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités