PAPA WEMBA

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

PAPA WEMBA

Message : # 334576Message Tipoune
27 avr. 2016, 15:14

Papa Wemba, s'est éteint le 24 Avril selon certains il se serait écroulé sur scène, pour d'autres, il serait décédé juste après le concert, bref, le résultat est le même, il nous a quitté.
Vous ne le connaissez peut-être pas, mais pour moi qui ai grandi auprès de jeunes de tous les horizons grâce au métier de ma maman, c'était un des chanteurs que nous avions le plaisir d'entendre dans les soirées musicales.
Une musique qui sonne comme un rayon de soleil, aussi chaude que là d'où çà vient !! :sunny: :sunny:
J'avoue que je ne connais pas 50 titres de sa discographie, mais ce titre là, c'est sûr, il a bercé mon enfance !!


Analengo
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: PAPA WEMBA

Message : # 334596Message Tommy
27 avr. 2016, 19:24

J'avoue que je n'avais jamais entendu parlé de ce chanteur avant la nouvelle de sa disparition ... Faut dire aussi, c'est vraiment pas la musique que j'écoute.

Mais s'il a apporté de la joie et du bonheur aux gens grace à sa musique, alors saluons l'artiste avec respect. RIP Papa Wemba
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3219
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: PAPA WEMBA

Message : # 334614Message Hugues
27 avr. 2016, 21:06

Je connaissais la chanson "Yolele"mais elle est pas '80s...

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: PAPA WEMBA

Message : # 334617Message Haakor
27 avr. 2016, 22:11

Inconnu pour moi, je vais de ce pas, le découvrir.
RIP

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités