BUD SPENCER

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Crazy Babysitter
Messages : 548
Inscription : 17 mars 2012, 14:38
Sexe : féminin
Localisation : Le labyrinthe.

BUD SPENCER

Message : # 336411Message Crazy Babysitter
27 juin 2016, 23:03

Bonsoir.
Bud Spencer, de son vrai nom Carlo Pedersoli, est décédé ce jour à l'âge de quatre-vingt six ans.

http://www.linternaute.com/actualite/pe ... st-decede/
"Ce labyrinthe...ça n'a pas l'air si dur. Bon ! En avant mes petons !"
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BUD SPENCER

Message : # 336416Message Tipoune
27 juin 2016, 23:31

Sacré bonhomme dont les baffes monumentales me faisaient vraiment bizarre à voir car j'ai mis un certain temps, gamine, à comprendre que les coups n'étaient pas vraiment donnés dans les films ... :lol!:
A part ses partenariats rigolos avec Terence Hill, je ne connais pas grand chose d'autre de sa filmo, mais çà ne m'empêche pas de saluer l'acteur qu'il était !!
Il est parti donner des baffes ailleurs !! Bon repos !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Fonzie
Messages : 88
Inscription : 10 avr. 2016, 17:59
Sexe : H
Localisation : Yvelines

Re: BUD SPENCER

Message : # 336426Message Fonzie
28 juin 2016, 07:11

Un duo exceptionnel avec Terence Hill, durant de nombreuses années, avec des films qui ont marqué une génération pendant les années 70 et 80 - avec des films TOUT PUBLIC car jamais de mort, justes des distributions de baffes... Des scénarios souvent prétextes à des bagarres ou des scènes plus ou moins drôles (que gamin on trouvait forcément drôle) et des musiques de film que l'on ne pouvait oublier.

Une mention particulière pour les "Trinita", "Attention des dégâts", "cule et chemise" et "Pair et Impaire".

Rip mister Carlo Pedersoli (de son vrai nom) et merci pour tous ces souvenirs et ces longs moments de rigolade passés en votre compagnie.

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: BUD SPENCER

Message : # 336442Message Haakor
28 juin 2016, 19:23

Ah ! la grande époque des westerns spaghettis.

A noter aussi qu'il a était dans sa jeunesse un nageur de très haut niveau. ;)

Image


RIP Mr Carlo Pedersoli alias Bud Spencer
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: BUD SPENCER

Message : # 336468Message Tommy
29 juin 2016, 23:06

Un pincement aussi pour moi ... Bud Spencer, avec son compère Terence Hill, sont ceux qui ont rythmé mes mardi sors sur la 5.
Vers 87 ou 88 en effet, la Cinq a diffusé un grand nombre de leurs films, on se régalait !

Malheureusement il a juste manqué un film référence à Bud Spencer pour sortir de l'éternel rôle du gros donneur de baffes ... Terence Hill a su l'avoir avec "Mon nom est Personne".

Ceci dit, il a su aussi faire des films sans Terence Hill (Les anges mangent aussi des fayots, Capitaine Malabar ...)

RIP Bud Spencer !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: BUD SPENCER

Message : # 336474Message 1men1
30 juin 2016, 09:23

RIP Mr Carlo Pedersoli

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: BUD SPENCER

Message : # 339620Message Gobo
15 sept. 2016, 00:36

Bud Spencer et Terence Hill, tout un pan de ma jeunesse et ce qui a fait ce que je suis aujourd'hui ! Rien que ça !
En tant qu'italien, arrivé en 1980 en France, initié par mon père au cinéma... c'est à dire qu'à part les westerns italiens et les comédies italiennes (très peu connues en France avec Toto, Ciccio et Franco, etc...), j'ai pas connu grand chose ! :lol:

Cet été, je suis allé visiter CineCitta à Rome et ça m'a fait plaisir de revoir des images et infos sur ces films que j'ai tant aimé et continue à tant aimer ! :heart:

Merci Bud pour ces milliers de baffes distribuées et ces tonnes de fayots avalés !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités