Joe Dever

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Joe Dever

Message : # 342158Message Tyswyck
30 nov. 2016, 21:56

Je viens d'apprendre le décès de Joe Dever. Son nom n'est pas inconnu des amateurs de livres dont vous êtes le héros, puisqu'il est à l'origine de la série des Loup solitaire"...

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3219
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Joe Dever

Message : # 342159Message Hugues
30 nov. 2016, 23:04

Zut
M*rde
P*tain...

La loose quoi... :pale:

Les deux premiers tomes de Loup Solitaire (surtout le deuxième) sont parmi mes préférés des LDVELH.

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Joe Dever

Message : # 342164Message Haakor
01 déc. 2016, 19:14

Image

Je ne le connaissais pas, mais il est toujours triste de voir un écrivain, disparaître.
On ne peut pas s’empêcher de penser aux histoires qu’il ne nous écrira jamais. :(

RIP Monsieur Dever

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Joe Dever

Message : # 342165Message Doc'
01 déc. 2016, 19:36

Aïe ! La mauvaise nouvelle par excellence !
Alors qu'il y a quelques semaines de cela nous parlions du tout dernier volume, L'Œil d'Agarash, qui ne va pas tarder a paraitre en France......l'avenir semblait particulièrement radieux.......
Il est parti, trop tôt, rejoindre le panthéon qu'il avait créé à l'occasion de sa fabuleuse série de LDVELH........puissent Ishir et Kaï veiller sur lui :pale:
Mince....il va me manquer.......
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Grosquick
Messages : 561
Inscription : 18 oct. 2016, 12:55
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier (34)

Re: Joe Dever

Message : # 342167Message Grosquick
01 déc. 2016, 21:21

Superbe série que celle du Loup solitaire, on commençait comme jeune apprenti dernier survivant de l'ordre avant de progresser au fil des aventures jusqu'à devenir maître Kaï. Rares sont les séries avec une telle narration épique. Joe Dever continuera de vivre à travers le Magnamund qu'il a su créer.

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Joe Dever

Message : # 342179Message Tipoune
02 déc. 2016, 17:19

Hugues a écrit :Zut
M*rde
P*tain...
Je dirais même plus, crotte, flûte et cacaboudin ... :pale:
Mais attends, quand tu meurs dans un de ses livres, tu peux recommencer l'histoire ... il avait peut-être prévu ce scénario-là, je relance le dé et je reprends le Glaive de Sommer et on se relève !! çà marche pas comme çà ? :( :pale:
Une très grande perte pour mon petit coeur qui a tant aimé lire et partager ces livres ... je perds un peu plus mon activités des yeux ...
En tout cas, merci Monsieur Dever pour tous les bons moments que vous m'avez permis de partager avec mes résidents à l'époque où je croyais qu'on avait le droit d'aimer son travail... :pale:

J'ai juste envie de hurler à la lune ... :( :( Loup Solitaire et orphelin ... il y a de quoi pleurer ... :(

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités