Peter Mayhew

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Peter Mayhew

Message : # 353918Message Marty
03 mai 2019, 09:48

l'acteur Peter Mayhew qui incarnait Chewbacca dans la saga , la guerre des étoiles est mort à 74 ans .
Une bien triste nouvelle . R.I.P Chewbacca .Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Peter Mayhew

Message : # 353943Message Tipoune
09 mai 2019, 17:53

Alors là ... çà c'est une mauvaise, mais MAUVAISE nouvelle .... Un des personnage les plus attachant de toute l'histoire de Star Wars ... Chewy, quoi ... non, il n'a pas le droit de disparaître, lui, il était immortel .... C'est une très, très mauvaise nouvelle pour les fans ...
J'avoue que je ne comprends pas vraiment qu'il n'y ait pas plus d'hommage que cela sur sa disparition ... à croire que Disney a gommé les émotions et l'affection qu'on porte à nos personnages tant aimés ...
Je m'attendais sérieusement à une énorme et bouleversante expression d'émotion sur le départ de notre Chewy ... et rien ... :pale: :pale:
Il part la veille de la journée Star Wars, le fameux "may the fourth" be with you ... et rien ... ou alors, je n'ai pas vu ...
Mais je suis choquée ... :( :( :(
En tout cas, moi, je le pleure de grand monsieur ... :(

En tout cas, il y en a une qui est contente de l'accueillir là où ils partent tous :
Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités