Les Inconnus

Saturnin

Re: Les Inconnus

Message : # 132449Message Saturnin
03 juil. 2009, 20:29

La vidéo est en double .

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Inconnus

Message : # 132450Message Tipoune
03 juil. 2009, 20:30

Saturnin a écrit :La vidéo est en double .
C'est bon, je m'en étais rendue compte ... çà va !!! C'qu'il est désagréable çuilà !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Les Inconnus

Message : # 132451Message Chloé
03 juil. 2009, 20:32

J'adorais les inconnus à l'époque et j'ai eu le plaisir de m'offrir leur fameux coffret dvd il y 2 noël de ça! :flower:
Un vrai régal!

Avatar de l’utilisateur
TPSK 1981
Messages : 624
Inscription : 23 sept. 2009, 21:51
Sexe : Masculin
Localisation : Avignonais Expatrié

Re: Les Inconnus

Message : # 146469Message TPSK 1981
26 sept. 2009, 10:14

Erpob a écrit :Les inconnus pour moi ce sont les maitres: on a jamais fait mieux depuis. Je me souviens quand j'étais au lycée: chaque fois que la "télé des inconnus" passait , le lendemain avec mes potes on ne parlait que de ça. Et puis il faut leur reconnaitre un réel talent musical: un morceau comme "C'est toi que je t'aime", même si les paroles sont parodiques musicalement c'est un véritable classique avec un refrain immédiatement mémorisable (le fameux "C'est toi que je t'aime" suivi du petit riff de guitare qui va bien derrière).
Et puis il y a une différence majeure avec les émissions comiques qu'on a pu voir par la suite à la télé, c'est que les inconnus n'hésitaient pas (et même pas du tout) à égratigner les émissions de la chaine sur laquelle ils étaient diffusés (souvenez vous nottament des 2 parodies de stade2 qui sont parmis les meilleures des inconnus).
Perso je trouve que leur présence manque vraiment à la télé d'aujourd'hui car comme les inconnus l'avaient déclaré dans une interview à l'époque: "si on crache dans la soupe, c'est pour la rendre meilleure", et aujourd'hui la soupe actuelle est bien fade.
Mais celà dit, je n'attends pas trop leur retour non plus, car je ne pense pas qu'à l'heure où le politiquement correct est roi on leur laisserait autant de liberté qu'à l'époque.

C'est ausi ce que je pense :good: ...Le politiquement correct... :no:
Je ne pense pas, que s'ils se reformaient ,il seraient aussi libres qu'avant.

Coluche :heart:, qui lui prenait un malin plaisir à jouer avec ce politiquement correct, les a beaucoup inspiré.

J'adore le sketch de la clinique avec la chambre 106 qui sonne, les chasseurs et les policiers dont le bétisier est d'anthologie!!!!

Chez Morandini, j'ai entendu parler comme quoi si serait "eventuellement" question d'écrire "les trois pères" la suite des "trois frêres".

Le seul qui fait frein à ce projet est Bernard Campan qui dit ne plus avoir la force de s'investir autant qu'il y a 20 ans.

:scratch: DOMMAGE :no: CAR ON A VRAIMENT BESOIN QUE CE TRIO REVIENNE !!!!! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: Les Inconnus

Message : # 153163Message Dada77
07 nov. 2009, 17:15

J'adore aussi les Inconnus et j'ai donc aussi l'integrale en DVD.

Malheureusement, je ne pense pas non plus qu'ils nous feraient aussi rire vu le politiquement correct ambiant s'ils se reformaient. Je préfère rester sur une bonne image et me mater les DVD.
Et même Coluche ou Desproges, que feraient-ils à l'heure actuelle ? Je pense qu'ils seraient bridés ou alors on ne les entendraient plus beaucoup :no:

Sinon ma chanson préférée est aussi "Vice et Versa", j'en suis un grand fan :class:
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Saturnin

Re: Les Inconnus

Message : # 153212Message Saturnin
07 nov. 2009, 21:49

Je ne pense pas qu'ils seraient bridés. À l'époque les diffusions étaient beaucoup plus contrôlées que maintenant et le registre dans lequel ils jouaient, n'était pas extrême.
Je crois plus que les moeurs ayant changé, le succès ne serait peut être pas au rendez-vous de nos jours.

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Les Inconnus

Message : # 204001Message Sirius
30 août 2010, 14:12

Robert Robichet, Jean Pierre Vidol et Marcel Patoulachi, brigadier chef, mais gardien de la paix avant tout.
Mais qui sont ils ces hommes ?
Ce sont à fortiori des hommes comme les autres. :lol:

[youtube]HoA6debXqOM&feature=player_embedded[/youtube]

Enorme !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Les Inconnus

Message : # 204002Message Méchantgloubiboulga
30 août 2010, 14:15

La fée clochette a écrit :J'adorais les inconnus à l'époque et j'ai eu le plaisir de m'offrir leur fameux coffret dvd il y 2 noël de ça! :flower:
Un vrai régal!
+ 1 !

Nom d'un putois : je parle comme Fée !!!
C'est grave Doc ? :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Les Inconnus

Message : # 204275Message Sirius
31 août 2010, 20:05

Le bétisier du sketch des flics est trop bon ;)

Marcel Patoulachi et Robert Robichet :good: :mdr:


Image

Philou
Messages : 41
Inscription : 21 août 2010, 22:05
Sexe : masculin
Localisation : st laurent du var

Re: Les Inconnus

Message : # 205427Message Philou
07 sept. 2010, 17:51

:lol!: excellent :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Les Inconnus

Message : # 205951Message Sirius
10 sept. 2010, 15:57

le fou rire est communicatif, c'est trop bon :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Les Inconnus

Message : # 205966Message MissTitiyo
10 sept. 2010, 17:28

Je les adore :cheers: Qu'est-ce qu'ils me manquent ! Qu'est-ce qu'il m'ont fait pleurer de rire !

C'est la caricature à l'extrême, mais à fortiori :lol: je vous assure que c'est véridique, il y a quelques trois années, mes parents sont allés porter plainte et c'est mon père qui a dicté le PV :affraid: C'est donc mon père qui a rempli la mission qui aurait dû décomber de l'agent :lol: Et le double de ce PV je l'ai vu, il est bourré de fautes :affraid:

Merci Sirius ! :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
cora
Messages : 29
Inscription : 15 sept. 2010, 22:27
Sexe : feminin
Localisation : lille

Re: Les Inconnus

Message : # 206718Message cora
16 sept. 2010, 15:35

je connais leurs sketchs par coeur tellement je les ai maté! la télé des inconnus on l'enregistrait sur K7 tellement on savait qu'on allait se marrer :lol: . J'aimerais bien les revoir au moins une fois ensemble en spectacle ou en émissions :(
mon sketch préréfé reste quand même télé magouille :mdr: chaque répartie est vraiment puissante!

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3219
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Les Inconnus

Message : # 361979Message Hugues
18 févr. 2024, 10:50

Oups ! je me rends compte que j'ai pas répondu à ce sujet !

Les Inconnus : super acteurs sur scène, super acteurs tv et ciné, capable de tout jouer, talent d'écriture énorme, ce sont désormais des classiques, ça vieillit pas et c'est exemplaire.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Inconnus

Message : # 362052Message Tipoune
07 avr. 2024, 22:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi, avec un petit bémol pour la fin, où c'était devenu un peu plus moqueur et moins drôle ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités