Les Inconnus

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Les Inconnus

Message : # 16745Message Mag
28 sept. 2007, 23:08

bon ok ....démasquée :: je suis en train de mater TF1 tout en mangeant mon sandwich aux brocolis ....

mais franchement, moi j'adorais cette émission ...
allez ... ptit souvenir des Inconnus ...


[dailymotion]video/x1ugkz_les-inconnus-karaoke-vice-et-versa_fun[/dailymotion]

EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur

Avatar de l’utilisateur
Rico
Messages : 165
Inscription : 20 sept. 2007, 00:00

Re: Les Inconnus

Message : # 16751Message Rico
28 sept. 2007, 23:20

Rebonapp
Moi c'était sandwich suédois avec du gouda .. pas mauvais
héhé ;)
Moi j'adorais les inconnus même si c'est pas très 80's
J'ai raté aucune télé des inconnus, c'était trop bon leurs sketches, qu'est ce qu'on rigolait bien :)

J'avais lu qqpart qu'avec Vice Versa ils ont voulu parodié les Charts
Clip "Je m'envole" des Charts


Souvenir :) j'adorais cette chanson, les filles en étaient fan ils sont plutot bo gosse pas vrai Mag ? :)
Il y avait un certain Calogero qui faisait partie des Charts, je vois pas lequel c'est :/

Ma préférée des inconnus c'est leur parodie d'Indochine
"Isabelle a les yeux bleus"

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/89h8U-_dS8s&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/89h8U-_dS8s&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


A l'époque Indochine avait moyennement apprécié :D
"C'est monstrueux" c'est devenu culte :D

EDIT Tipoune : Mise en mode lecteur

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Les Inconnus

Message : # 16753Message Mag
28 sept. 2007, 23:23

ha ... moi j'avais entendu dire qu'ils parodiaient Partenaire particulier ... et qu'Indochine avait pris cette parodie pour eux et s'étaient fachés très très fort !!!

Avatar de l’utilisateur
Rico
Messages : 165
Inscription : 20 sept. 2007, 00:00

Re: Les Inconnus

Message : # 16754Message Rico
28 sept. 2007, 23:28

mag a écrit :ha ... moi j'avais entendu dire qu'ils parodiaient Partenaire particulier ... et qu'Indochine avait pris cette parodie pour eux et s'étaient fachés très très fort !!!
 
Bien ça doit être ça ... a vrai dire on n'entendait plus parler de partenaire particulier à ce moment là donc logiquement ça c'est retourné sur Indochine
Les membres d'Indochine avaient dit à la télé que ça leur avait causé bcp de tord... Fallait osé s'attaquer à un monument comme Indochine :D

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les Inconnus

Message : # 16761Message Tommy
29 sept. 2007, 00:00

Et je dis, et je dis, que ton espoiir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être anihiler, par l'illusoire précarité de nos amours destituées ....

(tous en coeur)

ET VICE ET VERSA !!!


C'est vraiment ma chanson préférée des inconnus, je la connais par coeur, et je l'écoute très souvent, car même musicalement, je trouve qu'elle tient vraiment la route.

Les inconnus ont fait des chansons gadgets comme c'est ton destin, ou le rap bcbg, mais ils ont sorti des vraies bonnes chansons aussi, comme le rap tout (les vampires), ou c'est toi que je t'ai... MEUH !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Invité

Re: Les Inconnus

Message : # 16787Message Invité
29 sept. 2007, 02:08

Image
les chasseurs poupouce!
campan qui se detourne la tete arrachèe par le pinard et sa connerie,
son cerveau formule une idèe mais il est pour l'instant dans l'incapacitèe de la traduire ahahahah genial!

mais ..moins fan de bouvard moi,meme s' il a mal jouè dans l'aile ou la cuisse
:lol!:

edit pas mal l'explication de tof jo' :afro:

Invité

Re: Les Inconnus

Message : # 16805Message Invité
29 sept. 2007, 13:40

Toutes les chansons que Tommy a citées, je les adore ! Mais ma préférée reste "Vice Versa" !  :cheers:
C'est vrai que dans ce clip Didier Bourdon ressemble à Calogero à l'époque des Charts (cheveux longs).
"Isabelle a les yeux bleus" est en fait, d'après ce que j'ai compris", une parodie de Partenaire Particulier et d'Indochine, dixit un des deux membres des P.P. lors de l'émission spéciale RFM Party 80 sur RFM.  :roll:

Invité

Re: Les Inconnus

Message : # 16807Message Invité
29 sept. 2007, 13:58

En parlant de Partenaire Particulier, je me rappelle d'une collègue qui m'a dit qu'elle croyait que la chanson "Partenaire particulier" a pour interprète Indochine !! N'importe quoi !!  :suspect:

Avatar de l’utilisateur
Rico
Messages : 165
Inscription : 20 sept. 2007, 00:00

Re: Les Inconnus

Message : # 16809Message Rico
29 sept. 2007, 14:25

Qu'est ce que j'en ai vu des gens se tromper sur cette chanson, ce n'est pas la 1ere ni la dernière à se planter :)
Il est vrai que Partenaire Particulier aurait très bien pu être chanté par Indochine :D

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Les Inconnus

Message : # 131511Message Julevomgaz
30 juin 2009, 14:17

En ce qui concerne "Isabelle a les yeux bleus", le look c'est Indochine et la façon de chanter c'est Partenaire Particulier. Donc ont peut penser que c'est une parodie des 2 groupes. C'est de la que vient la pensée des gens en croyant que la chanson "Partenaire particulier" est chantée par Indochine. Mais au faite personne ne se souvient de ce "Stephanie de Monaco" ou "vous pouvez répéter la question"??? Le télémagouille bien sur ! Ca mérite d'en parler tout de même !

Avatar de l’utilisateur
Dardarmotus
Messages : 243
Inscription : 30 déc. 2008, 00:09

Re: Les Inconnus

Message : # 131524Message Dardarmotus
30 juin 2009, 17:05

HO LALA LES INCONNUS... je suis un gros fan, je me suis offert la totale en dvd :good:
Pour les parodies de chansons il faut leur reconnaitre un réel talent de mélodiste, confirmé par leurs nombreux tubes ;) .
A quand une reformation?
un litige avec leur ancien producteur leur interdirait de se reformer pour le moment, ce qu'a confirmer Didier Bourdon récemment, c'est pour cela qu'on ne les voient jamais tous les trois ensembles dans leurs films mais par deux (comme dans "Madame Irma" par exemple, diffusé récemment a la tv).
D'après lui, une fois ce problème résolu, il y a fort a parier que le trio va refaire parler de lui, a suivre...

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Inconnus

Message : # 131526Message Hulk
30 juin 2009, 17:08

Ah bah ça doit etre réqlé car l'autre jour j'ai entendu qu'ils allaient faire une suite au film des 3 freres

Avatar de l’utilisateur
Dardarmotus
Messages : 243
Inscription : 30 déc. 2008, 00:09

Re: Les Inconnus

Message : # 131528Message Dardarmotus
30 juin 2009, 17:10

Hulk a écrit :Ah bah ça doit etre réqlé car l'autre jour j'ai entendu qu'ils allaient faire une suite au film des 3 freres
:cheers: J'espère que c'est vrai, attentions aux fausses rumeurs, si c'est le cas c'est une bonne nouvelle :good:

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Les Inconnus

Message : # 131531Message Nostalgique
30 juin 2009, 17:22

J'ai entendu à la radio ce week-end qu'ils ne sont pas au top avec leur ancien producteur (Paul Lederman) et pour le moment le trio ne se reformera pas.

Didier Bourdon était en interview et confirmait la non reformation des Inconnus (Pour le moment du moins)

Aprés, c'est un milieu qui évolue tellement vite en terme de contrat ... ;)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Les Inconnus

Message : # 131696Message Aragatz
01 juil. 2009, 10:35

Comme vous tous, j'ai adoré leurs parodies et imitations, ainsi que leurs films ! Dommage que ça se soit arrêté... Je crois que c'est Bernard Campan qui ne veut pas recommencer, alors que les 2 autres seraient prêt à refaire sketchs et films ensemble (pour les films, c'est d'ailleurs ce qu'ils font... sans Bernard...)
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Les Inconnus

Message : # 132254Message Erpob
03 juil. 2009, 00:31

Les inconnus pour moi ce sont les maitres: on a jamais fait mieux depuis. Je me souviens quand j'étais au lycée: chaque fois que la "télé des inconnus" passait , le lendemain avec mes potes on ne parlait que de ça. Et puis il faut leur reconnaitre un réel talent musical: un morceau comme "C'est toi que je t'aime", même si les paroles sont parodiques musicalement c'est un véritable classique avec un refrain immédiatement mémorisable (le fameux "C'est toi que je t'aime" suivi du petit riff de guitare qui va bien derrière).
Et puis il y a une différence majeure avec les émissions comiques qu'on a pu voir par la suite à la télé, c'est que les inconnus n'hésitaient pas (et même pas du tout) à égratigner les émissions de la chaine sur laquelle ils étaient diffusés (souvenez vous nottament des 2 parodies de stade2 qui sont parmis les meilleures des inconnus).
Perso je trouve que leur présence manque vraiment à la télé d'aujourd'hui car comme les inconnus l'avaient déclaré dans une interview à l'époque: "si on crache dans la soupe, c'est pour la rendre meilleure", et aujourd'hui la soupe actuelle est bien fade.
Mais celà dit, je n'attends pas trop leur retour non plus, car je ne pense pas qu'à l'heure où le politiquement correct est roi on leur laisserait autant de liberté qu'à l'époque.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Inconnus

Message : # 132355Message Hulk
03 juil. 2009, 15:21

C'est vrai que ça manque les parodies d'emissions télé , pourtant c'est pas ce qui manque avec toutes les télé réalité y aurait de quoi en faire :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Inconnus

Message : # 132438Message Tipoune
03 juil. 2009, 20:17

Mais non, Hulk, pas besoin de parodies, elles sont suffisamment risibles comme elles sont !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les Inconnus

Message : # 132439Message Galdwin
03 juil. 2009, 20:18

Ben comme tout le monde, j'adorais les Inconnus mais par contre, qu'est ce que ca a mal vieilli!!! Je trouve que c'est vraiment daté contrairement à d'autres (les nuls par exemple)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Inconnus

Message : # 132443Message Tipoune
03 juil. 2009, 20:23

J'adore les Inconnus, et je me rappelle qu'un été, avec un copain, on avait appris par coeur toutes leurs chansons !!!
Avec une énorme préférence pour "Vice et Versa" !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités