LES SIMPSONS

Avatar de l’utilisateur
Homer S.
Messages : 94
Inscription : 28 nov. 2011, 16:21
Sexe : homme
Localisation : Toulouse, France

Fans des Simpsons : Rien que pour vos yeux

Message : # 242645Message Homer S.
03 déc. 2011, 17:14

A regarder en mode plein écran : un délice! :mdr:
Image
Moi le TANG, je le mange! et alors ?!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LES SIMPSONS

Message : # 242663Message Tipoune
04 déc. 2011, 10:13

Nous avons déjà un sujet sur les SIMPSONS, je fusionne ;)
Par contre, dans ton titre de sujet tu marques que c'est pour les fans des Simpsons, mais je ne vois pas du tout le rapport avec eux, le bonhomme me fait plutôt penser à Spectreman ... et c'est quoi le but ?! :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Homer S.
Messages : 94
Inscription : 28 nov. 2011, 16:21
Sexe : homme
Localisation : Toulouse, France

Re: LES SIMPSONS

Message : # 242666Message Homer S.
04 déc. 2011, 10:49

Episode "le pire du soleil levant" La famille simpson est confronté à la culture japonaise ( mangas, jeux télé, dessins animés :) Dans cet épisode ils regardent un épisode des robots tueurs (spectreman est sont pris de convultions et se roulent par terre : tout ça pour dire que les DA américains ne sont pas dangereux , contrairement aux mangas DA.http://www.liberation.fr/vous/010123179 ... -diffusion :affraid:
Image
Moi le TANG, je le mange! et alors ?!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LES SIMPSONS

Message : # 242678Message Tipoune
04 déc. 2011, 16:10

Ah bah voilà !!! Avec des explications, çà va beaucoup plus mieux !!! Merci Homer, d'avoir donné le détail du pourquoi du comment de ton message, c'est quand même mieux quand on comprend.
J'avoue qu'avec Snarf, on n'avait pas du tout saisi le sens de ton message, ni de cette vidéo parce que voir un truc qui clignote pendant 4 minutes ... bah ... le pire, c'est qu'on a regardé jusqu'au bout, parce qu'on se disait qu'il devait bien y avoir quelque chose à un moment donné ... :lol!: :lol!:
Je m'en vais lire l'article de ce pas. Merci ;)

Bon je reviens de lire l'article, alors, va peut-être pas falloir faire de généralité : ce ne sont pas LES mangas japonais qui sont dangereux, mais UN dessin animé qui a posé problème et en 1997, mais quand on regarde, c'est surtout les jeux vidéos qui peuvent entraîner des soucis et c'est justement à cause de ces problèmes de santé reconnus et identifiés que maintenant, sur tous les jeux, il est précisé des consignes de sécurité concernant d'éventuelles crises pour certains sujets sensibles.
Attention aux généralités ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 94
Inscription : 05 janv. 2012, 17:03
Sexe : Homme
Localisation : Savoie

Re: LES SIMPSONS

Message : # 245159Message Docteur Jones86
07 janv. 2012, 15:29

Les Simpsons c'est the série des années 90. Cette série à bercée toute ma jeunesse et aujourd'hui je m'en lasse toujours pas.
J'ai une préférence pour les premières saisons, toutes celles couvrant les années 90.

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: LES SIMPSONS

Message : # 245160Message Tomagotchi
07 janv. 2012, 15:30

bon c'est pour quand la fin?

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: LES SIMPSONS

Message : # 245164Message Hugues
07 janv. 2012, 15:41

Tomagotchi a écrit :bon c'est pour quand la fin?
J'ai une idée de scénario que je vais envoyer à Matt Groening.

Homer meurt d'une crise cardiaque, alors Marge va chercher du travail comme aide à domicile. Bart taille la route et vivra de petits boulots, en globe-trotter, libre, envoyant régulièrement des nouvelles, tout va bien. Les parents de Homer aident Marge a payer les études de Lisa, qui deviendra une brillante avocate. Maggie reste à Springfield et se marie avec un type bien, elle aura une vie proche de celle de sa mère et fondera une grande famille. Dernière image : Homer au Paradis regardant les évènements, et disant à Dieu" : Tout ça c'est grâce à moi s'ils ont tous réussi dans la vie. J'ai été un bon père. Je mérite un doonut géant !". FIN.

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: LES SIMPSONS

Message : # 245165Message Nounous81
07 janv. 2012, 16:12

Tomagotchi a écrit :bon c'est pour quand la fin?

Contrairement à vous j éspere que cela ne finira JAMAIS! :class: .

Avatar de l’utilisateur
Vitamine
Messages : 13
Inscription : 19 janv. 2013, 23:27
Sexe : homme
Localisation : Valence

Re: LES SIMPSONS

Message : # 273879Message Vitamine
16 févr. 2013, 21:05

j'adore cette série, je suis même un petit fan. D'ailleurs j’achète les saisons en coffret dvd.

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: LES SIMPSONS

Message : # 275526Message Passion
27 mars 2013, 07:51

C'est rigolo, mais je n'ai jamais accroché à cette série, appart a quelques vanes rigolotes!
Fan de dessin animé je trouve le dessin vilain comme tout, mais c'est nom avi perso!
:vomi:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: LES SIMPSONS

Message : # 275535Message Tyswyck
27 mars 2013, 18:18

Série qui partage avec Poirot la particularité de s'étaler sur près de trente ans et quatre "décennies" : 80's, 90's, 00's, et10's.
J'aime bien, et même s'il y a des hauts et des bas, tenir aussi longtemps, c'est déjà assez remarquable en soi. Parmi les clins d'oeil et hommages à la série, je me souviens notamment d'un épisode des X-files commençant avec un surveillant d'une installation nucléaire prénommé Homer (qui meurt dès le début tué par le monstre de l'épisode. X-files, tout comme les Simpsons, étant une production de la Fox.

Avatar de l’utilisateur
jgab
Messages : 79
Inscription : 03 oct. 2014, 13:46
Sexe : MR
Localisation : Bas-Rhin, France
Contact :

Re: LES SIMPSONS

Message : # 320332Message jgab
07 oct. 2014, 10:17

J'ai lu que un des scénrariste à envisager pour la fin , de situé le dernier épisode à noel , histoire de créer une boucle avec le premier épisode qui se passait à noël ( avec l'arrivé du chien petit papa noel) , rien d'officiel évidement !

Je n'ai pas pu suivre la série depuis quelques saisons snif ! il y a des rediffusion sur la tnt le samedi soir mais dans le désorde des saisons du coup je sais plus si j'ai ou pas déjà vu l'épisode en cours .
RETROGAMING : J'ai toujours ma vielle gameboy !
blog http://jgab67.blogspot.fr/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités