Hartley, coeurs a vif

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Hartley, coeurs a vif

Message : # 238574Message LeGlod
12 oct. 2011, 23:17

Dans la serie, des serie sur les ecoles college lycee fac, je vous present Hartley pour ceux celles qui ne connaissent pas ou qui ont oublier !
Peros j'aimais beaucoup cette serie meme si elle est plutot de la fin des annnees 90.
D'ailleurs elle a propulser pas mal d'acteur que je vous laisserai decouvrir ! :cheers:



un site sympa sur la serie http://hartley-net.fr/

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 238578Message Tommy
13 oct. 2011, 01:27

Merci pour le sujet mon Glod, j'adorais Hartley, je me souviens l'avoir regardé jusque dans les années 2000, avec les aventures de Anita et Drazic ! Plein de souvenirs, mon perso préré était Peter Rivers, un dur au coeur trendre et aux cheveux longs qui officiait dans les premières saisons.

La série datant de 1994 (1ère diffusion 95), je la déplace dans les (Années 90). Mais j'y reviendrai !! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 238597Message Nounous81
13 oct. 2011, 12:31

Je n ai jamais regardé ctte série.Je pense que c était pas du tout mon style à l époque,d ailleurs aujourd hui je la regarderais pas non plus :lol: .

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 238601Message Madgreen
13 oct. 2011, 14:00

Je voit que je ne suis pas le seul à l'avoir regardée cette série, moi je l'adorais. D'ailleurs j'aimais beaucoup le fait que cela ne se déroule pas en Amérique mais en Australie, puis bon nombre de personnage dont Drazic et un autre dont je ne me rappelait plus son nom mais après avoir chercher il s'agit de Ryan le frère d'Anita.

Je la regardais tout le temps, à l'époque elle passait sur france 2, j'ai encore dans ma tête au moment ou j'écris, quelques images qui me viennent à l'esprit. D'ailleurs dans cette série deux acteur connu maintenant y ont fait leur armes "Dominic purcell" prison break et Simon Baker "le mentalist".
Image

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 238606Message LeGlod
13 oct. 2011, 15:56

Ya aussi quelques acteurs qui ont figurer dans Matrix :geek: et surement d'autres film !

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 240175Message Tommy
03 nov. 2011, 11:28

Je reviens un peu sur cette série, parce que je me suis laissé piéger comme un lapin de 2 semaines ... j'ai suivi les premières diffusions dans Giga ... ouais pas mal, mais je ne cours pas après. Puis j'ai laissé tombé, et j'ai regardé un peu plus tard ... et je n'ai plus rien compris. Les personnages avaient tous été remplacés, je ne comprenais plus rien. Et ça ne m'a pas plu ... et puis lors d'une redif en 97 ou 98, je suis retombé dessus, depuis les premiers épisodes, et impossible de m'en détacher ! j'étais fasciné, je rentrais du boulot et je ne manquait aucun épisode ... j'ai assisté à la métamorphose des personnages, ce qui était une chose très bien faite : par exemple Peter Rivers passse d'un gros con caïd au statut de chevelu rocker au coeur tendre amoureux de sa prof, ou Charlie, qui passe d'un pauvre intello binoclard à un beau mec un peu déluré ... L'originalité tenait à ce que chaque personnage principal ne figurait que 2 ou 3 saisons, et pour ne pas lasser, d'autres personnages faisaient leur apparition petit à petit, pour devenir personnages principaux, puis laisser la place 2 ou 3 ans plus tard ... Outre Peter, j'aimais beaucoup Danielle, la jolie blonde, Katarina la peste, Anita et Drazic les amoureux ... Cette série a accompagné la fin de mon adolescence.

Ce qui était super marrant, c'est qu'au début on la regarde un peu en cachette cette série, dans la télé de la chambre pour pas qu'on nous voit ... et on s'aperçoit un jour lors d'un entraînement de foot qu'on est plein à la regarder, et après on devient une bande de footeux de 22 à 30 ans, à se raconter les épisodes et les commenter !!

Vraiment une excellente série ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 240178Message LeGlod
03 nov. 2011, 12:02

La pauvre Danielle que je trouvais mignonne a super mal vieillie par contre :(

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 240181Message Galdwin
03 nov. 2011, 12:10

DRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!! :bounce: :heart: :bounce: :heart: :bounce: :heart:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 240186Message Tommy
03 nov. 2011, 12:56

Galdwin a écrit :DRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!! :bounce: :heart: :bounce: :heart: :bounce: :heart:

:mdr: :mdr:

ANITAAAAAAAAAA !!!!!! :bounce: :heart: :bounce: :heart: :bounce: :heart:



Cool, tu prends le brun et moi la blonde ! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 240187Message LeGlod
03 nov. 2011, 13:11

Tommy a écrit :
Galdwin a écrit :DRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!! :bounce: :heart: :bounce: :heart: :bounce: :heart:
:mdr: :mdr:

ANITAAAAAAAAAA !!!!!! :bounce: :heart: :bounce: :heart: :bounce: :heart:

Cool, tu prends le brun et moi la blonde ! :good:
bon je crois qu'on va se battre :lol!:

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 305904Message LeGlod
09 mars 2014, 14:28

Salut, pour ceux et celles qui ont rater ça, Hartley passe en ce moment sur AB1 :class:
http://www.ab1.tv/series/photos-hartley ... -1311.aspx

Avatar de l’utilisateur
winnie21
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2016, 13:15
Sexe : Homme
Localisation : la rochelle

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 340269Message winnie21
01 oct. 2016, 07:02

C'était trop cool avec Drazik et les autres ^^

Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: Hartley, coeurs a vif

Message : # 340283Message Marty McFly
01 oct. 2016, 16:05

C'est une série que j'adorais regarder, le fait que ce soit australien ça amenait un côté exotique/fun/cool

Le Hélène et les garçons moins con et cucul :D

Si les acteurs changeaient beaucoup c'était aussi surtout parce qu'ils devaient jouer des ados et qu'au bout de 2/3 ans c'était plus possible

Le mentaliste était un des profs
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités