CLUB DOROTHEE

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
krikee
Messages : 246
Inscription : 12 août 2007, 00:00

CLUB DOROTHEE

Message : # 15497Message krikee
24 sept. 2007, 14:33

Image
"Le producteur Jean-Luc Azoulay était en direct ce matin sur Europe 1 à l'occasion de la nouvelle série qu'il produit "La baie des flamboyants", diffusée sur France Ô.

Durant cet entretien, le producteur est revenu sur IDF1, la nouvelle chaîne locale en Ile-de-France, sur la TNT, qu'il lancera en novembre.

Jean-Luc Azoulay a révélé en exclusivité que Dorothée et toute sa bande du "Club Dorothée" (Jacky, Ariane, Patrick...) occuperont une place importante au sein de cette chaîne puisqu'ils seront tous réunis dans un programme intitulé "L'émission culte". Cette émission sera diffusée le mercredi en direct sur IDF1...

Il ne s'agira en aucun cas d'une rediffusion du "Club Dorothée" de TF1, mais d'une toute nouvelle émission..."

Source: Jeanmarcmorandini.com

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15499Message Steph75
24 sept. 2007, 14:39

Oh ! Ca c'est de la nouvelle ! Je serais curieuse de voir ce que cela va donner !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15501Message Joëlle
24 sept. 2007, 15:01

nouvelle chaîne locale en Ile-de-France ??
Bein alors on ne pourra pas le voir à moins qu'ils metten ça aussi sur le net

Avatar de l’utilisateur
krikee
Messages : 246
Inscription : 12 août 2007, 00:00

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15505Message krikee
24 sept. 2007, 15:22

Joëlle a écrit :nouvelle chaîne locale en Ile-de-France ??
Bein alors on ne pourra pas le voir à moins qu'ils metten ça aussi sur le net
 


Surement sur la freebox si vous l' avez...!!!

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15558Message Mag
24 sept. 2007, 21:16

ha la la ...ce parisianisme ..... pffff ...
c'est pas juste .....
moi j'aurais bien aimée la voir cette emission ....
:cry:   :cry:

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15566Message Joëlle
24 sept. 2007, 21:42

mag a écrit :ha la la ...ce parisianisme ..... pffff ...
c'est pas juste .....
moi j'aurais bien aimée la voir cette emission ....
:cry:   :cry:
 

Ouaih t'as raison parfois on a l'impression qu'il n'y a que Paris qu'y existe en France Image

Concernant cette chaine, j'ai vu qu'ils étaient à la recherche de personnels, alors pour ceux qui chercherait du boulot et qui serait sur Paris : http://www.idf1.fr/

Et apparement IDF1 sera diffusé en streaming sur leur site : http://www.lepoint.fr/content/medias/ar ... ?id=187134

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15574Message Mag
24 sept. 2007, 22:27

haaaaaaaaaaa ..mais pourquoi j'habite pas Panam moi ??? !!!
ha oui ... parceque je préfère le soleil .. hi hi hi !!!
mais bon, bosser dans les médias .. le rêve !!!
:sunny:

Avatar de l’utilisateur
Fred91fr
Messages : 189
Inscription : 12 mars 2007, 00:00

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15585Message Fred91fr
24 sept. 2007, 22:47

Oui mais d'après les infos que l'on a pu avoir ce soir sur l'émission de Morandini sur Direct 8 où était invité Jacky:
Corbier a refusé de rejoindre l'aventure ( Un peu aigri, il préfère se concentrer sur sa tournée avec de nouveaux titres).
L'émission ne sera diffusée en direct que le Mercredi de 8h à 11h ( ce qui exclutt le coeur de cible des trentennaires).
Les Musclés sont encore incertains.
L'émission se tournera en extérieur à chaque fois dans une ville d'Ile de France ( donc pas à la Plaine St Denis).

IDF1 va en fait pas mal centrer sa grille sur les années 80 et est partenaire du prochain spectacle de Chantal Goya au Palais des Congrès( elle reprend le merveilleux voyage de Marie Rose) qui pourrait passer à l'antenne pour les fêtes

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15613Message Jackburton
25 sept. 2007, 01:38

fred91fr a écrit :Oui mais d'après les infos que l'on a pu avoir ce soir sur l'émission de Morandini sur Direct 8 où était invité Jacky:
Corbier a refusé de rejoindre l'aventure ( Un peu aigri, il préfère se concentrer sur sa tournée avec de nouveaux titres).
L'émission ne sera diffusée en direct que le Mercredi de 8h à 11h ( ce qui exclutt le coeur de cible des trentennaires).
Les Musclés sont encore incertains.
L'émission se tournera en extérieur à chaque fois dans une ville d'Ile de France ( donc pas à la Plaine St Denis).

IDF1 va en fait pas mal centrer sa grille sur les années 80 et est partenaire du prochain spectacle de Chantal Goya au Palais des Congrès( elle reprend le merveilleux voyage de Marie Rose) qui pourrait passer à l'antenne pour les fêtes
 

Honnêtement, je ne pense pas que Corbier soit aigri. Il faisait de la chanson avant le club do et il y est revenu depuis. C'était juste une étape de sa vie et je ne le blamerais pas d'avoir envie de passer à autre chose. Chacun réagit à sa façon. En tout cas, j'adore ce qu'il fait aujourd'hui et je l'attends impatiemment sur la région nantaise.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15623Message Tommy
25 sept. 2007, 02:25

Tout a fait d'accord Jackburton.

Je m'interesse aussi à la carrière de Corbier, et connaissant le bonhomme, ça ne m'étonne pas du tout qu'il ait décliné l'offre.

C'est un mec pas aigri du tout. Il est tout ce qu'il y a de plus charmant, il répond personnellement aux mails quand on lui écrit, avec beaucoup d'humour et de pudeur. De plus, ses chansons sont vraiment sympas, dans le style chansonnier, un petit mélange de Renaud, Perret et Brassens.

N'hésitez pas à aller sur son site : http://www.francoiscorbier.com/, et à consulter ses newsletters mensuelles.

C'est quelqu'un qui ne renie nullement le passé, qui est heureux de son aventure avec Dorothée, Jacky et les autres, mais qui est revenu à ses premières amours ... voilà, c'était la minute de défense de notre Corbinou adoré  :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Invité

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15641Message Invité
25 sept. 2007, 03:20

y'a un an j'avais vu dorothèe a la tv
elle etait touchante .
j'ai toujours eut l'impression qu'elle souffrait de quelque chose...j'espere que je me trompe.
c'est une vraie reine de l'enfance .

les series ab par contre j'ai jamais supportè(bon deja j'avais plus trop l'age on va dire)mais c'etait comme trop maladroitement americanisè et assez faux quand meme.
mais je veux pas polimiquer chers amis :D ,j'etais juste trop vieu pour ca surement.

Avatar de l’utilisateur
lebowski
Messages : 90
Inscription : 25 sept. 2007, 00:00

le club do de retour

Message : # 15726Message lebowski
25 sept. 2007, 14:54

voila hier dans l'émission de jean marc morandini sur direct 8 ils ont annoncer le retour du club dorothée en decembre sur la chaine IDF1 (chaine de la tnt disponible uniquement en ile de france)

il y aura toute la finne équipe,jacky,arianne et meme patrick simpson jones mais visiblement francois corbier ne sera pas de la partie.

bonne nouvelle ou pétard mouillés ??

un ptit lien qui en cause:
http://www.dvdrama.com/news-22205-le-re ... rothe-.php

Avatar de l’utilisateur
Sale_Gosse
Messages : 631
Inscription : 18 juil. 2007, 00:00
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15727Message Sale_Gosse
25 sept. 2007, 14:54

Attention, déjà un sujet ouvert.

Avatar de l’utilisateur
lebowski
Messages : 90
Inscription : 25 sept. 2007, 00:00

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15728Message lebowski
25 sept. 2007, 14:57

Sale_Gosse a écrit :Attention, déjà un sujet ouvert.
 

aie.... si tot arriver et deja une boulette... :oops:   :oops:


je m'excuse bien bas,je le referais plus... :oops:


j'étais parti sur ma lancer et sur la joie de cette nouvelle que je nai pas pris le temps de regarder....

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15747Message Philou62
25 sept. 2007, 15:50

Je peux comprendre, je me sentais aussi trop vieux pour regarder ces dessins animés, à l'époque. Moi j'ai connu Dorothée plutôt avec Récré A2, en fait. Mais Dorothée reste quand même une femme qui a beaucoup marqué ma jeunesse, je serais curieux de la revoir animer quelque chose aujourd'hui.
Je ne verrai pas grand chose vu que je ne suis pas sur Paris, et que je n'ai pas de Freebox. Il y aura peut-être quelques petites choses sur Dailymotion ou Youtube...

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15800Message michael alias aktarus
25 sept. 2007, 17:51

voila j ai fusionner les 2 sujets mais gare a la prochaine fois!!!!!!! :evil: :evil:  hihi!!!!!
GOLDORAK GO

[/img]Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Attention, Dorothée is back!!

Message : # 15806Message Steph75
25 sept. 2007, 17:57

Tiens ? Mais serait-ce notre Akta qui est de retour ????
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crispub80
Messages : 103
Inscription : 12 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : dans le 13 prés d ARLES

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 19363Message Crispub80
12 oct. 2007, 20:45

hello les amis de mon enfance et les autres, lol,

Une bonne nouvelle a faire transmettre a tout les internautes de ce site, LE RETOUR DE DOROTHEE,, c est sur france 2, le dimanche 4 novembre 2007 chez Michel Drucker, a 14h00, dites le a tout le monde et ne le manquer pas?????
AU PLUS ON N EST A LE REGARDER AU PLUS IL Y AURA DE L AUDIENCE et les chaines vont decider a l embaucher NON, qu est ce que vous en
pensez?????
elle sera aussi sur une chaine de la tnt, pour une emission genre club do version 2007 je pense??

Voir tele poche N°2173 page 10

a bientot et VIVEMENT DIMANCHE, hummmm je me languie

PS: en plus, il va y avoir toutes l equipes, souvenirs, souvenirs

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 19365Message Lady Oscar
12 oct. 2007, 20:55

Je serai devant ma télé, Dorothée c'est toute mon enfance!

Avatar de l’utilisateur
Princesse Sarah
Messages : 71
Inscription : 22 sept. 2007, 00:00

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 19375Message Princesse Sarah
12 oct. 2007, 21:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'espère que cela va tous les décider à la reprendre .............. allez on croise les doigts les ami(e)s !!!!!!!!! c'est toute mon enfance ça
en plus je suis même allé aux Clubs d'Or 1993  :lol!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités