CLUB DOROTHEE

Image
Avatar de l’utilisateur
Crispub80
Messages : 103
Inscription : 12 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : dans le 13 prés d ARLES

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 21634Message Crispub80
23 oct. 2007, 21:08

des infos, vous pouvez en avoir sur DOROTHEE avec la participation de vivement dimanche le 4 novembre 2007 sur

tv grandes chaines n°93 page 20

c est un programme de télévision sur deux semaines, voila et je vous donnerai des infos dans les prochains jours et plus la semaine prochaine sur la presse qui parle de notre soeur de la télé, lol , dorothée
trop cool

Avatar de l’utilisateur
Vivanet
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : Seine et Marne

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 21641Message Vivanet
23 oct. 2007, 21:47

Pareil que vous, je trouve que c'etait mieux du temps de récré A2, même si je me rappelle plus du club do, en y repensant, c'etait surtout une machine à audimat, et pour Ab prod, une porte grande ouverte pour diffuser ses aneries  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Crispub80
Messages : 103
Inscription : 12 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : dans le 13 prés d ARLES

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 22800Message Crispub80
28 oct. 2007, 16:23

crispub80 a écrit :hello les amis de mon enfance et les autres, lol,

Une bonne nouvelle a faire transmettre a tout les internautes de ce site, LE RETOUR DE DOROTHEE,, c est sur france 2, le dimanche 4 novembre 2007 chez Michel Drucker, a 14h00, dites le a tout le monde et ne le manquer pas?????
AU PLUS ON N EST A LE REGARDER AU PLUS IL Y AURA DE L AUDIENCE et les chaines vont decider a l embaucher NON, qu est ce que vous en
pensez?????
elle sera aussi sur une chaine de la tnt, pour une emission genre club do version 2007 je pense??

Voir tele poche N°2173 page 10

a bientot et VIVEMENT DIMANCHE, hummmm je me languie

PS: en plus, il va y avoir toutes l equipes, souvenirs, souvenirs
 

a voir aussi le spectable "le royaume des bonbons" pour qui je vais creer un nouveau sujet prochainement sur ce site
la marraine est dorothée, il en parleront surement dans l emission!!!

http://www.betizprod.com/au_royaume_des ... ympia.html

Avatar de l’utilisateur
Zabar
Messages : 199
Inscription : 24 juin 2007, 00:00

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 22803Message Zabar
28 oct. 2007, 16:39

bidibules28 a écrit :<span class="genmed">Prince d'Euphor a écritmalheureusement je ne pense pas qu'il osera venir à l'émission.

c'est dommage car mes premiers souvenirs de William Leymergie datent de récré A2. et Pacman, quel tube !

il n'aurait peut-être jamais dû lâcher les émissions pour la jeunesse.

Sauvez Willy !
 
petit cadeau pour toi au prince
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mergie_fun[/quote] 

Les employés de Mr Leymergie devraient monter cette vidéo à leur patron quand celui-ci ose se moquer de leurs coiffures et de leurs vêtements... ;)

C'est bien dommage qu'en vieillisant, certains oublient ce qu'ils faisaient et à quoi ils ressemblaient....  :pig:
un grain de maïs devant une poule a toujours tort...

Avatar de l’utilisateur
Crispub80
Messages : 103
Inscription : 12 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : dans le 13 prés d ARLES

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 22864Message Crispub80
28 oct. 2007, 21:18

crispub80 a écrit :
crispub80 a écrit :hello les amis de mon enfance et les autres, lol,

Une bonne nouvelle a faire transmettre a tout les internautes de ce site, LE RETOUR DE DOROTHEE,, c est sur france 2, le dimanche 4 novembre 2007 chez Michel Drucker, a 14h00, dites le a tout le monde et ne le manquer pas?????
AU PLUS ON N EST A LE REGARDER AU PLUS IL Y AURA DE L AUDIENCE et les chaines vont decider a l embaucher NON, qu est ce que vous en
pensez?????
elle sera aussi sur une chaine de la tnt, pour une emission genre club do version 2007 je pense??

Voir tele poche N°2173 page 10

a bientot et VIVEMENT DIMANCHE, hummmm je me languie

PS: en plus, il va y avoir toutes l equipes, souvenirs, souvenirs
 

a voir aussi le spectable "le royaume des bonbons" pour qui je vais creer un nouveau sujet prochainement sur ce site
la marraine est dorothée, il en parleront surement dans l emission!!!

http://www.betizprod.com/au_royaume_des ... ympia.html
 

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23061Message Vincent
29 oct. 2007, 21:06

Voilà, en exlusivité, le nouveau look de Dorothée....


Image

Avatar de l’utilisateur
Crispub80
Messages : 103
Inscription : 12 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : dans le 13 prés d ARLES

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23069Message Crispub80
29 oct. 2007, 21:27

et oui merci vincent
la photo est publié dans le

TELE LOISIRS n°1131 en page 32

a fait drole avec les cheveux courts!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis vous pouvez lire les articles dans

TELE STAR n°1622 page 67

TELE POCHE n°2177 page 30

TV GRANDES CHAINES n°93 page 20

et sur TELE 7 JOURS de cette semaine (3 au 9 novembre)

soyer nombreux dimanche et faites marcher vos magnetoscopes!!!!!!!!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23097Message Odilederey
29 oct. 2007, 22:48

ça fait bizarre en effet ces cheveux courts !! Elle a quel âge en fait ?

je viens d'acheter son livre "les années Dorothée", c'est trés bien fait, trés interessant. Et ça court de 1978 jusqu'à 1995, ça interesse donc les plus jeunes de ce forum.
Image

Invité

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23098Message Invité
29 oct. 2007, 22:50

54 balais,elle les fait pas!
elle a animè une rubrique dans les visiteurs du mercredi en 75,comme quoi elle a un bon et gros passè avant les productions AB holivoude-camenbert.
moi j'aime bien ,je respecte vraiment ce personnage,meme si toutes les conneries AB je les vomis.
elle m'aurais appellè au telephone pour se marier avec moi quand j'etais gamin ,je lui aurais dit oui..tanpis pour elle,elle a jamais appelè,maintenant c'ets trop tard doro'.
:lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23111Message Odilederey
29 oct. 2007, 23:28

ah ah, des amours contrariées !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23116Message Tommy
29 oct. 2007, 23:36

crispub80 a écrit :et oui merci vincent
la photo est publié dans le

TELE LOISIRS n°1131 en page 32

a fait drole avec les cheveux courts!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis vous pouvez lire les articles dans

TELE STAR n°1622 page 67

TELE POCHE n°2177 page 30

TV GRANDES CHAINES n°93 page 20

et sur TELE 7 JOURS de cette semaine (3 au 9 novembre)

soyer nombreux dimanche et faites marcher vos magnetoscopes!!!!!!!!
 


Eh ben dis donc Crispub, t'es vraiment un fan ou je ne m'y connais pas !! :D

Tu collectionne toutes ses coupures de presse ?
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Bidibules28
Messages : 258
Inscription : 15 sept. 2007, 00:00

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23117Message Bidibules28
29 oct. 2007, 23:39

je regarderais sa c'est sur

Invité

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23206Message Invité
30 oct. 2007, 14:25

incroyable la photo de dorothée avec les cheveux courts.

je pense que l'on aura des frissons en regardant l'émission, après plus de 10 ans d'absence de télé (dernière du club do le 31 août 1997).  :o

Avatar de l’utilisateur
Crispub80
Messages : 103
Inscription : 12 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : dans le 13 prés d ARLES

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23240Message Crispub80
30 oct. 2007, 20:55

tommy a écrit :
crispub80 a écrit :et oui merci vincent
la photo est publié dans le

TELE LOISIRS n°1131 en page 32

a fait drole avec les cheveux courts!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis vous pouvez lire les articles dans

TELE STAR n°1622 page 67

TELE POCHE n°2177 page 30

TV GRANDES CHAINES n°93 page 20

et sur TELE 7 JOURS de cette semaine (3 au 9 novembre)

soyer nombreux dimanche et faites marcher vos magnetoscopes!!!!!!!!
 


Eh ben dis donc Crispub, t'es vraiment un fan ou je ne m'y connais pas !! :D

Tu collectionne toutes ses coupures de presse ?
 


ben oui quand meme, mais pas que sur dorothée, j aime l univers de la télé et autres, mais si tu voyait ce que garde, un peu tout, sur la télévision, le cinéma, d ailleurs faut que je commence a ranger car dans le hangar, ya pas mal de chose qui s entasse, d ailleurs je recupere toutes les semaines les programmes de télévision donc, ne jetait rien
:lol!:  si vous en avez
quel fou, ce christophe!!!!!!

PS: puis pour vous dire le verité, je risque de la rencontrer prochainement , c est un de mes reves, mais bon ne jetons pas la pierre a l eau avant de l avoir fait  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23272Message Vincent
30 oct. 2007, 23:04

<span class="genmed">Prince d'Euphor a écritelle est comédienne à la base, elle a tourné en 1978 dans l'amour en fuite de françois truffaut.[/quote] 

N'oublions pas sa participation au film "pile ou face", avec Noiret et Serrault. Sous son vrai nom, Frédérique Hochédée, elle y apparait nue...  :oops:
Un de mes premiers émois !!  :D
Par contre, ma grand-mère ne l'aimait pas à cause de ça !! "comment une femme qui présente des dessins animés pour enfants peut elle se montrer nue !!! C'est honteux !! " :lol!:

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23290Message Emilie
31 oct. 2007, 02:03

à la dérnière du club dorothée malgré mes 17 ans j'ai faillie y aller de ma petite larme c'est vrai c'était quand même émouvant de voir l'emission s'arréter après tant d'années.A l'époque j'achetais régulièrement le dorothée magazine il y avait entre autre Nicky Larson et Les chevaliers du zodiaque version "bd"(mais pas manga) et Hélène et les garcons genre romans feuilleton et Premiers baisers en mini romans quand je repense à ses séries qui passaient...  :roll: bon tout ca c'est plutot années 90 mais bon comme on parle de dorothée ca m'y refait penser.Je me souviens moins de récré A2.Je pourrais pas la voir dimanche je suis a Paris pour le week-end avec des amis pour aller une convention
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Avatar de l’utilisateur
gigli
Messages : 7
Inscription : 21 août 2007, 00:00

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23294Message gigli
31 oct. 2007, 02:09

Pour info:

Par www.actualite-de-stars.com
Actualité de star - Mardi 30 octobre, 10h02

Dorothée, ex-animatrice d’émission de jeunesse de TF1 et Antenne 2 (Club Dorothée, Récré A2 …) fait son retour à la télévision française.

Elle sera animatrice sur une nouvelle chaîne locale, diffusée en Ile de France, IDF1, lancée par Jean-Luc Azoulay. Il y a quelques semaines, Corbier avait laisser entendre qu'un retour de Dorothée était en préparation, expliquant qu'il n'était pas très chaud pour un Club Dorothée 2, tout en confirmant qu’il y avait bien eu une rencontre entre Azoulay et l’équipe du club Do (Ariane, Jacky, Corbier et Patrick). L’émission présentée par Dorothée s’intitulera « L’Emission Culte » et sera diffusée le … mercredi après-midi.

De plus, Dorothée est l’invitée de Michel Drucker dimanche prochain, avec entre autre « Les Musclés », pour la sortie du livre "Les Années Dorothée" (de Jacques Plessis).

Avatar de l’utilisateur
Crispub80
Messages : 103
Inscription : 12 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : dans le 13 prés d ARLES

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23435Message Crispub80
31 oct. 2007, 21:47

aye plus que 4 jours, trop bon  :lol!:

Invité

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23542Message Invité
01 nov. 2007, 18:51

ça y est je l'ai vue, J'AI VU DOROTHEE hier soir !!! :D

oh, amis du forum, quelle émotion !!! :lol:

hier je suis allé faire un tour au studio gabriel où était enregistrée l'émission "vivement dimanche" avec Dorothée, et qui sera diffusée dimanche 4 novembre sur france 2.

ne pouvant pas y participer dans le public par manque de place (trop de demandes depuis très longtemps selon la production et je m'y suis pris trop tard...) j'ai décidé tout de même d'aller y goûter l'ambiance.
et qu'elle surprise en arrivant devant le studio : il y avait beaucoup, beaucoup de monde - majoritairement des jeunes adultes trentenaires- et une ambiance EX-TRA-OR-DI-NAIRE !  :P

d'ailleurs j'ai pu voir le mec qui gère le public de l'émission en repartant. il m'a dit qu'il en avait déjà vu pas mal des stars depuis deux ans qu'il fait ça, mais qu'hier c'était la première fois qu'il y avait une telle ambiance sur le plateau et en dehors, et autant de demandes pour participer dans le public... c'était de la folie.

mais bon le plus important c'est que... j'ai vu Dorothée !!! en chair et en os !! YEEES !!
oh que ça fait du bien de la revoir après si longtemps ! :D

elle est sortie du studio. elle était souriante, radieuse, très heureuse et très émue de voir son public aussi enthousiaste.
elle a plongé dans un taxi qui l'attendait, juste le temps de nous faire un petit signe de la main...
certains autour de moi avaient les larmes aux yeux... Comme s'ils voyaient Dieu en personne ! c'était incroyable ! je n'en revenais pas. on se serait cru en plein rêve ! :shock:

bon, naturellement, je regrette un peu qu'elle soit partie si vite. mais c'est pour mieux revenir à la télé très très bientôt... (et j'espère donc avoir d'autres occasions de la revoir)  8)

et j'ai tout de même croisé Ariane, qui est toujours aussi belle et d'une extrême gentillesse ; Corbier, quel mec sympa ! ; et les Musclés (Bernard Minet, Framboiser et Eric) des types vraiment géniaux, avec une dédicace spéciale à Eric - trop cool ce mec ! :lol:

je ne vous raconte pas les frissons ! j'ai pris quelques photos pour les souvenirs.

mais j'ai aussi vu Jacky, Harry, papy René, le producteur Azoulay, le compositeur Salesses,... c'était la fête à Dorothée.  :lol:


hier soir j'ai réellement pu voir et prendre conscience de tout ce que représente vraiment Dorothée encore aujourd'hui pour tant de jeunes adultes (une génération entière) ; et de toute l'émotion qu'elle suscite toujours, pourtant plus de dix ans après avoir arrêté la télé... :heart:

Bravo et merci pour tout Mme Dorothée !!! et bon retour à la télé !
:D  


:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Message : # 23567Message Jackburton
01 nov. 2007, 22:29

Merci pour le reportage, en direct !!! Faut absolument que j'enregistre l'émission....Eh oui, je ne serais pas chez moi, dimanche après-midi :(

Bon en attendant, prince d'euphor, on veut bien voir tes photos  :lol:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités