Les émissions coquines des années 80

Image
Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Les émissions coquines des années 80

Message : # 30625Message freddo
09 déc. 2007, 04:38

Je vais plus m'adresser a la gens masculine sur ce post :

Est ce que vous vous souvenez de vos premiers emois sur des pinup de l'ecran cathodique :

deux emissions m'ont marquées à l'époque :

Collaro et la playmate ^^
et Sexy clip :
La première émission était présenté par Brigitte Lahaye ou entre deux clips coquins elle s'effeuillaient. Pour les clips je me souviens de Etienne de Guesh Patty et I want your sex de George Michael

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30645Message Pallikari
09 déc. 2007, 08:42

Waouw, çà c'est LE post qui va bien! :P

Moi, dans le désordre, ne rigolez pas, il y avait les nanas un peu olé-olé de Benny Hill. Ensuite il y a eu la playmate avec Collaro, il y a eu également les pintades qui se dandinent le popotin au Crazy Horse le 31 décembre et puis......et puis.....Alice Sapritch parce qu'elle est sextraordinaire! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30656Message Jinsei
09 déc. 2007, 12:42

Je pense que Tommy et Sarou doivent être calés concernant ce sujet..... :lol!:  


Ok ..je sors ....

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30657Message Tommy
09 déc. 2007, 12:43

Mon grand regret est de ne jamais avoir vu Sexy Folies .... l'emission culte de TF1 !!!

J'ai eu beau négocié, promettre de bien travailler à l'école, faire des promesses, renoncer à un bicross à Noël, aller au catéchisme, faire mes devoirs, manger des béteraves et des navets, stopper les bonbecs, rentrer toujours à l'heure, ne plus salir mes vetements, arreter de sauter dans les flaques, ne plus etre malade les jours d'interro, ne plus casser mes jouets, partager avec le petit frère et la petite soeur, dire bonjour aux gens, ne plus utiliser mon arc et mon lance-pierre ... pour voir ne serait-ce que quelques minutes de cette émission ... RIEN A FAIRE ! Impossible, mes parents n'ont jamais voulu !! :D

Bon, j'exagère un peu je reconnais ... je m'en foutais un peu, d'autant plus qu'elle était tard ... mais à une époque où les filles nues et les émissions de charmes se faisaient rare surles petits écrans, cette émission était une attraction.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30658Message Tommy
09 déc. 2007, 12:46

jinsei a écrit :Je pense que Tommy et Sarou doivent être calés concernant ce sujet..... :lol!:  


Ok ..je sors ....
 


C'est dingue Jinsei .... pendant que je répondais à ce sujet et que je réunissais mes souvenirs, toi, tu me pietinais encore une fois avec l'ami Sarou , et tu osais faire comprendre aux forumeurs que nous aurions l'âme pervertie quelle honte :D ... les représailles vont bientôt se mettre en place, méfie toi !!!! :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30661Message Jinsei
09 déc. 2007, 12:49

J'ai presque peur!!! :lol!: mais c'est pas moi qui photographie uniquement Lio et Sabrina lors de la rfm party..

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30669Message Tommy
09 déc. 2007, 13:02

jinsei a écrit :J'ai presque peur!!! :lol!: mais c'est pas moi qui photographie uniquement Lio et Sabrina lors de la rfm party..
 


Mais tu vas arreter,oui !!!! :lol!:

Pour qui ils vont me prendre les petits nouveaux du forum ?

Comme disait Frédéric Dard, je suis un obsédé textuel, rien de plus ! J'écris beaucoup, mais ça s'arrete là ... peux-tu certifier surl'honneur que tu n'as jamais vu Sexy Folies, ô toi jeune fille pure et innocente ? :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30674Message Jinsei
09 déc. 2007, 13:19

Non ça ne me dit rien ..et puis des filles dénudées..pas trop pour moi... :lol!: Ah Tommy Brandon Yakari, tu t'es forgé ta réputation tout seul...t'as pas besoin d'aide pour ça...

Obsédé textuel, belle expression! ;)

Super ton nouveau look au fait!!http://maxtv80.actifforum.com/notre-com ... 427-80.htm

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30690Message Vincent
09 déc. 2007, 14:35

Pareil pour moi.... Les filles de Benny Hill...
La playmate du samedi de Collaro, on allait à la messe, nous... du coup, j'ai toujours soupçonné mon père de mater tout seul quand on s'en allait !!!
Pour ce qui est de Sexy Folies, Antenne 2 le redifusait le lendemain matin, pendant quelques numéros !! J'ai capté le truc, moi !! ;) .... Jusqu'à ce que une association ou l'autre crie au scandale.... :cry:

Faut dire qu'à notre époque, on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent, comparé à maintenant... La page lingerie de la Redoute, le revue du Lido au nouvel an, une comédie française ou l'autre à la Max Pécas du style "on se calme et on boit frais à St-Tropez" ou un Aldo Maccione....Un film américain où une scène se passe dans une boite à Strip tease et où on voit une fille qui se trémousse dans l'arrière plan....

Bref... Du bien lourd !!!!!! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30700Message depmod.alan
09 déc. 2007, 14:47

sexy folies, effectivement. j'en ai déjà vu un bout à l'époque mais j'ai pas vu en entier....pourquoi?je sais plus

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30701Message freddo
09 déc. 2007, 14:49

Je me souviens aussi d'une émission présentée par Lio mais je ne sais plus si c'était au début des années 90.
Il y avait aussi Amanda Leer sur la 5


Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30706Message Saroumane
09 déc. 2007, 15:07

C'est vrai qu'en y repensant c'était vraiment light ce qu'on avait à se mettre sous la dent. Comme mes petits copains j'attendais la playmate de Collaro. Plus soft , mais vu tout les adultes qui bavaient devant, il y avait Benny hill aussi. Mais surtout je repérais les films avec "rectangle blanc" et si en plus la critique de "télé7jours" laissait penser que le film pouvait avoir un intérêt pédagogique ... Banco.

Jinsei, je vois bien que tu es fille de la perfide Albion, le coup bas n'est jamais loin, alors que les hommes de cette communauté sont de parfaits gentlemen. :lol:

Invité

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30716Message Invité
09 déc. 2007, 16:07

moi je me souviens du premier film X de canal plus en novembre 1984. c'était soft comparé aux films d'aujourd'hui, mais c'était un véritable événement pour l'époque (il n'y avait jamais eu de films pour adultes à la télé française). 8)

en ce qui concerne les playmates, je n'ai jamais vu celles de cocoboy car j'étais trop jeune à l'époque et je devais aller au lit. j'étais très frustré car tous les copains ne parlaient que de ça le lendemain à l'école. :roll:

par contre j'ai vu celles de l'émission collaricocoshow.
aujourd'hui quand je revois les rediffs, il y a quoi se marrer... :lol:

on en voit plus parfois en regardant une seule émission du "droit de savoir" sur TF1 que pendant toute la décennie 80 toutes chaines confondues...

:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30732Message Jinsei
09 déc. 2007, 16:50

saroumane a écrit :
Jinsei, je vois bien que tu es fille de la perfide Albion, le coup bas n'est jamais loin, alors que les hommes de cette communauté sont de parfaits gentlemen. :lol:
 

Mince...je suis démasquée!! :lol!:  J'ai besoin de decompression à haute dose en ce moment...désolée pour mes souffre douleurs favoris...faut comprendre je suis toute la semaine en face de 6 classes d'ados aux rires mesquins,à l'oeil moqueur...bon je m'arrête là! :(

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30751Message freddo
09 déc. 2007, 18:03

Mince...je suis démasquée!! :lol!:
J'ai besoin de decompression à haute dose en ce moment...désolée pour
mes souffre douleurs favoris...faut comprendre je suis toute la semaine
en face de 6 classes d'ados aux rires mesquins,à l'oeil moqueur...bon
je m'arrête là! :(
 

J'ai un pote qui est prof de physique. Il m'a raconter qu'il s'eclatait à leurs faire copier des pages de bouquins quand l'ambience dégénérait un peu. Il m'a dit que le plus drole c'est que les gamins copiait les 4 pages sans broncher. MDR. Alors que nous on aurait plutot essayé juste la première page.
Tu devrais essayer une petite punition collective de temps en temps ca soulage et en plus ca fout la zizanie dans la classe. Du genre "Et on remercie matthieu le clown de service grace a lui vous aurez 4 pages à copier ^^"

Avatar de l’utilisateur
Lolypop
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30756Message Lolypop
09 déc. 2007, 18:18

Oui en effet, l' émission Sexy folies était l' une des premières à montrer
la face chachée de ...la lune...
Image
Cocoricocoboy aussi, la playmate, oui j' m' en souviens.
Mes premiers émois (enfin si on peut dire çà) on été 2 films qui
m' avaient légèrement "choquée" et que j' avais regardé en cachette :
"les valseuses" (Wouahou très chaud pour l' époque) et "Colino trousse-chemise" (je crois que BB jouait dedans :scratch: )...
Enfin voilà.
Quel changement télévisuel, en effet. Tout celà me parrait plus que soft
comparé à ce qu' on voit aujourd' hui...
Nous étions presque des anges (avec les cornes bien cachés sous nos coupes de playmobils Image YESSS !!! :D ).

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30768Message Philou62
09 déc. 2007, 19:02

Au début des années 80, je n'ai aucun souvenir de quelque chose qui m'aurait fait saliver. Même la Playmate de Collaro ne me faisait, pour ainsi dire, euh... rien. Elle pouvait ne pas être là, pour ma part, c'était la même chose (je regardais l'émission pour son contenu comique et la fine équipe à laquelle je m'étais attaché). Non, j'étais encore bien trop jeune pour m'intéresser à ça, je le savais, et je ne prêtais donc franchement pas attention à ces trucs là. Pour tout dire, je viens d'apprendre à l'instant l'existence de Sexy Folies, grâce à vous. Pour moi, ces choses là constituaient un interdit, mes parents faisaient aussi attention, je devais notamment me coucher tous les jours vers 20h30 voire 21 heures, jusqu'au collège (sauf le samedi, où je pouvais aller au lit vers 22h30). Bref, je ne pouvais pas connaître les programmes diffusés durant la nuit, de toutes façons !

Invité

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 30771Message Invité
09 déc. 2007, 20:21

freddo a écrit :
J'ai un pote qui est prof de physique. Il m'a raconter qu'il s'eclatait à leurs faire copier des pages de bouquins quand l'ambience dégénérait un peu. Il m'a dit que le plus drole c'est que les gamins copiait les 4 pages sans broncher. MDR. Alors que nous on aurait plutot essayé juste la première page.
Tu devrais essayer une petite punition collective de temps en temps ca soulage et en plus ca fout la zizanie dans la classe. Du genre "Et on remercie matthieu le clown de service grace a lui vous aurez 4 pages à copier ^^"
 

MDR Freddo !!!!! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Vivanet
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : Seine et Marne

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 31560Message Vivanet
12 déc. 2007, 00:30

Ben moi, c'est comme vous tous, je me souviens de la femme playmate de cocoricocoboys et j'appelais ça la femme planete :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités