Cocoboy - Collaroshow

Image
Avatar de l’utilisateur
malfecha
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2015, 21:56
Sexe : M
Localisation : Bruxelles

Re: Cocoboy - Collaroshow

Message : # 355824Message malfecha
23 janv. 2020, 07:51

Wouaw, ça c'est collector, merci Émilie ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Cocoboy - Collaroshow

Message : # 355827Message Tommy
23 janv. 2020, 07:54

Extra !!!

Jamais vu ni entendu parler non plus. Bon faut dire que je ne suis pas un acharné des poupées, donc je ne cours pas après la moindre info à ce sujet. Mais c'est toujours plus intéressant quand les poupées reprennent le look de "stars" de la télé !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Cocoboy - Collaroshow

Message : # 355829Message titoili
23 janv. 2020, 09:05

C'est quand même énorme les barbies cocogirls .... comme quoi on osait tous :D

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Cocoboy - Collaroshow

Message : # 355836Message Emilie
23 janv. 2020, 12:26

Après même si c est des poupées elle n étaient peut être pas ranger avec les Barbie , je ne sais pas si elles étaient vraiment pour les petites filles :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Cocoboy - Collaroshow

Message : # 355852Message Tipoune
23 janv. 2020, 19:05

:affraid: Alors là, je suis sur le cul !!! j'aurais jamais pensé qu'ils avaient fait les Coco Girls en poupées !!! :affraid:
C'est sympa dites donc !! :lol:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Cocoboy - Collaroshow

Message : # 355858Message Hugues
23 janv. 2020, 22:35

Des stars !

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Cocoboy - Collaroshow

Message : # 356048Message titoili
11 févr. 2020, 16:44

Etre une femme de Sardou chez Collaro .... attention les déguisements. Ça m'a bien fait rire.


Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Cocoboy - Collaroshow

Message : # 356770Message Tyswyck
22 avr. 2020, 00:35

J'étais en train de me dire qu'aujourd'hui, une séquence comme la playmate serait impensable, puis j'ai réalisé qu'aujourd'hui, je ne sais même pas si les coco-girls seraient encore imaginables.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Cocoboy - Collaroshow

Message : # 356826Message Tommy
27 avr. 2020, 10:25

Je suis absolument d'accord avec toi, Tyswyck !

Avec Patrick Sébastien, Collaro et sa troupe était la star du rire de la fin des 70's et des années 80. Humour franchouillard pour Patrick Sébastien (imitations, parodies, déguisements ...), et concept typique britannique pour Collaro (humour absurde, alternance entre sketchs et danses de minettes légèrement vêtues ... voire pas du tout).

L'humour Canal Plus a d'un seul coup complètement ringardisé ces deux icônes. Patrick Sébastien s'en est bien remis et a continué car il avait plusieurs cordes à son arc (chant, spectacles, écritures de livres, il a aussi joué dans plusieurs films, ce qui lui a permis de garder un public fidèle), alors que Collaro a disparu des écrans de TV au début des 90's, pour ne plus jamais y réapparaître.

Je vais même au-delà de ton raisonnement ... en plus de la playmate, et des coco-girls, c'est tout le principe des émissions de Collaro qui serait inimaginable aujourd'hui. La quasi totalité des séquences de Collaro serait perçu aujourd'hui au mieux comme politiquement incorrect, au pire comme carrément raciste/sexiste.

Par exemple, vous vous rappelez de ce gros black qui tapait sur son gong en criant "GAG !", "PUB !" et en éclatant de rire comme un simplet ? Vous imaginez la réaction des ligues anti-racistes en voyant ça aujourd'hui ? :lol:

Image Image

Les émissions de Collaro regorgeaient de clichés comme celui-ci ... si on ajoute à cela un humour qui a vraiment mal vieilli (les imitations de Guy Montagné approximatives, Roland Madgane et ses "Ouin-ouin", Pit et Rik et leurs chansons assez débilisantes), bien entendu que plus rien de ceci ne serait possible.

C'est d'ailleurs, je pense, la nuance essentielle quand on compare ce qui était drôle avant et maintenant. La question n'est pas de savoir si ce genre de sketchs étaient drôle. Le plus important, c'est qu'elles étaient possibles, sans risquer un procès ou un signalement au CSA.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 449
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Cocoboy - Collaroshow

Message : # 356829Message Aragatz
27 avr. 2020, 11:38

De même pour Michel Leeb quand il faisait des imitations d'Africain ou de Chinois : aujourd'hui il ne pourrait plus se le permettre sans déclencher un tollé...
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités