Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Image
Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 127932Message Gobo
08 juin 2009, 01:20

Pour info, le parrain du festival a changé à la dernière minute ! Lorenzo Lamas a du les planter...
Mais ce n'est pas pour me déplaire vu maintenant il s'agit d'une marraine : Stephanie Powers qui n'est autre que Jenifer Hart dans l'Amour du Risque !! :cheers:

Image
Dommage que je n'ai pas le disque dans ma collec pour me le faire dédicacé...

Les affiches et les plaquettes avaient déjà été distribuées, ils ont dû tout réédité... :affraid: Aïe, aïe pour le porte-monnaie !

Concernant les prix, on peut toujours avoir des places gratuites (en se débrouillant un peu) pour le premier soir et en connaissant des amis sur place (moi ! :) ), on peut s'en sortir pour pas cher.

Didile l'invitation est toujours valable. ;)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 127963Message Odilederey
08 juin 2009, 10:41

Aaaaaaah mais c'est une chouette bonne nouvelle ça Gobo ! Autant Lorenzo Lamas ne m'évoque rien, je ne regardais pas à la télé sa série, autant Jennifer Hart, waooow ! :cheers: :good: :D

J'aimerais vraiment venir tu sais Gobo et puis te voir ainsi que ta petite famille bien évidemment, j'espère que cette année je n'aurais pas un empêchement comme les autres années.
Image

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129702Message Philou62
18 juin 2009, 20:29

Tu n'as jamais vu Lorenzo Lamas dans Le Rebelle ? Etonné je suis, toutes les nanas étaient en émoi en le voyant. Le rebelle, je le regardais tous les dimanches, mais pas pour les mêmes raisons !

Je regardais aussi "pour l'amour du risque" évidemment. Qui n'a pas connu ce grand classique des séries télé qui a été diffusée, re-diffusée, puis re-re...re-diffusée ? Ca doit être devenu bien kitch aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129710Message Tipoune
18 juin 2009, 21:13

Voyons Didile, tu ne connais pas Lorenzo Lama :affraid: :affraid: :affraid:
Le rebel de mon coeur avec son copain le grand Boby Six Killers :cheers: :cheers:

Image

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129713Message Odilederey
18 juin 2009, 21:29

ben si je le connais bien sûr mais j'ai jamais regardé cette série. Je viens de voir qu'elle a été diffusée entre 92 et 96, ceci explique cela, je ne regardais plus beaucoup la télé à 22-26 ans.

Je ne regardais pas non plus cette série mais je me souviens presque plus de lui comme acteur dans Falcon Crest en fait (on voyait des images de lui dans les magazines télé de l'époque).
Image

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129722Message Gobo
18 juin 2009, 23:41

Il a également joué dans Amour, Gloire et Beauté en 1987 :affraid:
Mais aussi dans la Croisière s'amuse et l'Ile fantastique...

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129724Message Odilederey
18 juin 2009, 23:47

eh ben dis donc, quelle carrière ! :D
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129725Message Hulk
18 juin 2009, 23:51

Gobo a écrit :Il a également joué dans Amour, Gloire et Beauté en 1987 :affraid:
Mais aussi dans la Croisière s'amuse et l'Ile fantastique...
et dans une autre série qui a pas duré ou il combat des démons mais je sais pu le titre

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129726Message Gobo
19 juin 2009, 00:01

Hulk a écrit :et dans une autre série qui a pas duré ou il combat des démons mais je sais pu le titre
L'invincible ?

Il a également joué dans le Voyageur.

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129727Message Philou62
19 juin 2009, 00:17

Il a aussi joué dans quelques téléfilms d'action, dans lesquels il a pu laisser s'exprimer ses talents en arts martiaux (le genre de trucs qui pouvait passer dans Hollywood Night sur TF1, à une époque où il y avait encore quelque chose de potable à regarder sur cette chaîne). Mais notre Rebelle a eu tellement de succès qu'il a pu certainement se constituer une petite rente pour le restant de ses jours. Par ailleurs, je crois qu'il a été top-model aussi, mais alors là, je n'en suis plus certain du tout.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129773Message Hulk
19 juin 2009, 15:42

Gobo a écrit :
Hulk a écrit :et dans une autre série qui a pas duré ou il combat des démons mais je sais pu le titre
L'invincible ?
oui c'est ça :good:

Avatar de l’utilisateur
Dardarmotus
Messages : 243
Inscription : 30 déc. 2008, 00:09

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129781Message Dardarmotus
19 juin 2009, 17:59

Une série dont j'était complètement fan :good: , je ne ratait jamais un épisode. Je me rend compte maintenant que Rosco B. Coltrane avait le meme chien que Columbo dont je suis un MEGA-FAN. Le chien de Rosco s'appellait Flash :lol: .
Je suis allé au festival de Mirande il y a quelques années avec des amis et c'est un super souvenir (malgré le prix de l'entrée, un peu salé tout de meme). Super ambiance, musique country et caisses américaines a gogo, Harley et tenues avec chapeau de cowboy et santiags de rigueur, stands de fringues et accessoires de toutes sortes et bouffe mexicaine bien relevé, bref, que du bonheur. :good:

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 129856Message Big L
20 juin 2009, 18:18

Philou62 a écrit :Il a aussi joué dans quelques téléfilms d'action, dans lesquels il a pu laisser s'exprimer ses talents en arts martiaux (le genre de trucs qui pouvait passer dans Hollywood Night sur TF1, à une époque où il y avait encore quelque chose de potable à regarder sur cette chaîne). Mais notre Rebelle a eu tellement de succès qu'il a pu certainement se constituer une petite rente pour le restant de ses jours. Par ailleurs, je crois qu'il a été top-model aussi, mais alors là, je n'en suis plus certain du tout.

et il a joué dans le Grease le copain footballeur américain de Sandy avant qu'elle ne reparte dans les bras de Danny !!

je suis un grand de Shérif fais moi peur, j'ai toute la série en dvd !!! :good:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités