Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Image
Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 68712Message Gobo
05 juil. 2008, 04:08

Comme chaque année, ma ville va se transformer en saloon géant pour le festival international de country et comme chaque année un acteur d'une série TV américaine est l'invité d'honneur.
L'année dernière c'était l'équipe de Dallas au complet (j'avais réussi à faire dédicacé un de mes disques du générique). Pour ceux qui n'avaient pas suivi à l'époque, c'était ici :
http://maxtv80.actifforum.com/la-tv-des ... ght=dallas

Et cette année, c'est John Schneider l'invité, alias Bo Duke dans Shérif fais-moi peur et accessoirement Jonhatan Kent dans Smallville.

Image

cette année encore, je vais aller à la pêche à la dédicace de mon 45T... Je vous en dirai plus car ça ne va pas être facile. J'avais lutter sec pour Dallas...
Ce sera juste avant le départ pour la rencontre estival !

Si vous voulez en savoir plus :
http://www.country-musique.com/
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 68726Message Franck
05 juil. 2008, 12:36

Dis donc il s'est bonnifié avec le temps de beau Bo !!  ;)  Bonne chance pour ta dédicace Gobo, je ne doute pas que tu seras assez pugnace pour l'obtenir  ;)
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 68728Message Markhollis
05 juil. 2008, 12:53

Alors le crédo de cette journée sera :"le beau Gobo fonce tout de go sur Bo !"

ça y est je l'ai placé, je peux aller me coucher !!! :lol!:

Super tes dédicaces de ton 45 tours de Dallas  :cheers: fallait oser ... :oops:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Karnov
Messages : 618
Inscription : 10 févr. 2008, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 68744Message Karnov
05 juil. 2008, 15:59

Dis donc il s'est bien Bo nifié avec les années le gonze  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 68747Message Jackburton
05 juil. 2008, 16:26

Excusez-moi de faire le difficile mais daisy duke, alias catherine bach n'était pas dispo ?? Image
D'autant qu'elle a pas trop mal vieilli non plus Image

Image
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 68763Message Nostalgique
05 juil. 2008, 20:18

;)


Image
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 68940Message Gobo
07 juil. 2008, 03:38

Jackburton a écrit :Excusez-moi de faire le difficile mais daisy duke, alias catherine bach n'était pas dispo ?? [img]../users/39/90/34/smiles/984294.png[/img]
D'autant qu'elle a pas trop mal vieilli non plus [img]../users/39/90/34/smiles/24499.gif[/img]
 

Pour l'année prochaine, j'espère !!  :lol!:
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 68960Message Tipoune
07 juil. 2008, 16:30

Je me disais bien que çà me disait quelque chose ce festival country, mon grand-père m'en parle tous les ans, et je regarde où tu habites et oui, mais bien sûr...Mirande!!!
Quelle chance d'avoir un festival juste dans ta ville!!!
C'est super si tu arrives à avoir des dédicaces tous les ans!!
Un jour, j'arriverai peut-être à coordoner les dates entre une visite à grand-père et le festival  :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 100961Message Big L
20 janv. 2009, 10:21

je suis méga fan de cette série !!
leur voiture la Dodge Charger au couleur du sud, et dans un orange qui pète, le look redneck dans toute sa splendeur !!

et la cousine Daisy oula la !!!

j'ai pas vu de fiche sur le blog, je suis partant aussi là je connais par coeur !!!

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 100979Message Philou62
20 janv. 2009, 13:15

Daisy a bien vieilli, même si l'on ne peut nier qu'elle a pris un certain embonpoint par rapport à ce que nous connaissions. Pour le John Schneider, j'ai du mal à le reconnaître. Mais il a fort bien vieilli, le bougre. Je suis étonné que vous ayez réussi à l'avoir car il est vrai que l'acteur a également joué dans la série Smallville (qui a rencontré un très franc succès), dans un rôle assez important là aussi. Bravo !

Mais je me souviens bien de cette série qui se voulait très humoristique (c'est fou comme les forces de l'ordre se prenaient dans la poire !), mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode... Tout comme Buck Rogers, c'est devenu très kitch.

Je suis déjà allé au festival du Country dans le Gers, c'était durant les vacances de 2005, et à cette époque, ça tombait au même moment que le "Jazz in Marciac" (je m'y suis rendu également, j'y ai passé un bon moment !). C'était effectivement très sympa, mais pour être honnête, je ne me souviens plus trop qui était la vedette cette année là. En tant que passionné de voitures, j'ai surtout flashé sur les nombreuses voitures américaines, j'en ai vu certaines arriver, elles font un superbe bruit. Mais le reste est fort intéressant aussi, et d'une certaine manière, c'est dépaysant, on voit beaucoup de gens déguisés en cow-boys par exemple.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 100982Message Odilederey
20 janv. 2009, 14:25

Quand tu veux Larry pour l'article ! :D

J'aimerais quand même y aller à ce festival une année, c'est quand même le royaume du kitsch et je trouve ça marrant à voir ! Mais à chaque fois, y'a un truc qui se glisse ce week-end-end-là.
Bon, l'année dernière c'était le Mercurol donc largement plus interessant il est vrai ! :cheers:

Cette année, c'est du 9 au 14 juillet 2009, avec Lorenzo Lamas en guest star, et y'a même Roch Voisine et surtout Cock Robin ! :good:
http://www.country-musique.com/
Image

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 100987Message Philou62
20 janv. 2009, 15:34

Par chance, une connaissance de la famille a pu avoir des billets, ce qui fait que l'on n'a rien payé, ça aurait été idiot de s'en priver ! Sinon, sans vouloir être mauvaise langue, le droit d'entrée n'est pas super donné, je trouve. Mais c'est quelque chose qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie, c'est clair. Et puis quand on est dans ces jolis petits coins là, il faut aussi en profiter pour s'y promener, en bicyclette s'il fait beau... et si l'on a un peu d'entraînement (ça monte et ça descend tout le temps, et certaines pentes sont méchantes).

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 100988Message Odilederey
20 janv. 2009, 15:42

Oui Philou, j'avais aussi entendu dire que ça n'était pas donné et qu'on paye sans arrêt dans ce festival si on veut assister aux animations.
Image

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 100989Message Philou62
20 janv. 2009, 16:14

C'est exact, 22 € l'entrée par personne pour une journée, sachant que rien que le baptême en montgolfière, vaut 95 € (et encore, ces tarifs sont valables si l'on réserve tout ça à l'avance !). Et puis, y passer une journée sans manger ni boire, c'est compliqué (hop, 26 € le repas)... C'est sûr, celui qui veut y emmener sa famille en voulant tout faire a intérêt à avoir un solide compte en banque.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 100990Message Odilederey
20 janv. 2009, 16:17

ah oui, je pensais pas à ce point-là ! :affraid:
Image

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 100992Message Philou62
20 janv. 2009, 18:16

En fait les tarifs sont affichés dans la section billetterie. Je te laisse voir les tarifs pour ceux qui n'ont pas réservé.

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 101065Message Erpob
20 janv. 2009, 23:26

Perso je trouve pas que les prix soient particulièrement excessif (à part celui du repas:à ce prix là j'espére qu'on mange carrément bien) 22€ la journée c'est même pas très cher.
Etant amateur (sans être passionné) de Country j'aimerais bien y aller un jour, mais ça tombe rarement dans mes périodes de vacances.(jamais même vu que je prend toujours mes vacances fin juillet et mois d'aout). Et bon le gers ça commence quand même à être un peu loin de chez moi alors si j'y vais c'est pour plus qu'une journée.

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 101067Message Philou62
20 janv. 2009, 23:54

Personnellement, c'est surtout le droit d'entrée et le repas, que je trouve assez chers, mais à ce niveau, je dirais que c'est une question d'appréciation personnelle. Pour le voyage en Montgolfière, je ne sais pas du tout combien ça coûte en réalité, donc je m'abstiens de tout jugement à ce niveau. Mais reste que, pour celui qui veut emmener sa famille et essayer tout ce qui est proposé, ça reste quand même un budget qui n'est pas négligeable. Mais c'est vrai que c'est très sympathique comme fiesta, ça, je ne le nierai pas. Et quand on va dans le Gers dans cette période de l'année, passer à côté serait pêché, pour celui qui ne l'a jamais fait en tous cas.

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 101071Message Erpob
21 janv. 2009, 00:23

Pour la montgolfière à ma connaissance c'est un tarif raisonnable. Il y a quelques années de ça il y avait eu un championnat de montgolfière pas très loin de chez moi et je me souviens qu'il y avait des baptémes tournant (à l'époque) autour de 600FF. Bref depuis le temps j'imagine que les coûts n'ont certainement pas baissé et qu'à moins de 100€ c'est vraiment tout à fait correct.

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi...

Message : # 101089Message Wahoo
21 janv. 2009, 08:33

Mwa je vais surement y aller avec ma voiture et des copains ;)
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités