Celles et ceux que vous détestiez...

Image
Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234464Message Léo-Paul Kovski
02 août 2011, 16:51

Pour faire écho au sujet "Celles et ceux qui vont ont charmés",une rubrique sur celles et ceux que vous détestiez dans les séries et films 80',je commence avec ces 5 premiers,à vous de continuer la liste :P

Vicky dans "La petite merveille":
Image
Une enfant robot amorphe,habillée comme mon arrière grand mère bisaïeule au 3ème degrè et qui ne sourit jamais,c'est "La petite merveille",rarement un titre n'a été aussi inapproprié (d'ailleurs je n'ai rien trouvé sur la série dans notre si joli forum :tongue: )

Harriet,toujours dans "La petite merveille"
Image
Un clone de Nellie Olson en + énervant.

Sam dans "Arnold & Willy"
Image
Le genre typique de pièce rapportée à un sitcom qui s'essouffle (en général un cousin,voisin,orphelin,nouveau né...)dont le sourire craquant aura pour lourde charge de rameuter les téléspectateurs/trices ayant déserté leurs télés. L'arrivée impromptue de ce personnage signe,les 3/4 du temps l'arret sous peu de la série (les scénaristes appellent ça le "Cousin Oliver syndrome").Note pour notre chère petite Maxounette et pour d'éventuels membres de l'Ira qui traineraient,sait on jamais,sur le forum,okay ça fait le deuxième roux que je cite mais ça n'est qu'un pur hasard,je n'ai absolument rien contre,bien au contraire :oops:

Charo (alias, María del Rosario Pilar Martínez Molina Gutiérrez de los Perales Santa Ana Romanguera y de la Hinojosa Rasten c'est le nom qu'on lui donne sur Wiki,pas possible il lui faut au moins 2 passeports :scratch: )
Image
Une chanteuse brésilienne,un peu trop dynamique à mon goût,qui apparaissait assez régulièrement dans "La Croisière s'amuse",quand on voyait son minois dans le générique on était assuré de se taper 1 ou 2 chansons espagnoles et pas sous titrées dans l'épisode,celà dit,avec le recul et mon regard désormais d'adulte,elle avait quand même de sacrés arguments pour faire grimper l'audience :drunken: (nan elle est pas rousse elle est blonde,c'est la photo qui fait ça :no: )

Audric
Image
Bah ouais parce que quand on jouait à "Jayce et les conquérants" personne ne voulait faire Audric alors c'est toujours moi qui me dévouait,boh je ne faisais pas grand chose mais au moins j'étais dans les gentils :)

Up 2 U... :cheers:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234494Message Coleco
02 août 2011, 20:24

Sympa ce sujet, faut-que j'y réfléchisse !

Par contre, c'est Gillian que tu nous mets en image, pas Audric. Alors, quel rôle jouais-tu vraiment ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234495Message Léo-Paul Kovski
02 août 2011, 20:40

Ah tu as certainement raison mon petite Coleco,bin je jouais le vieux monsieur sur la photo :)
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234502Message Galdwin
02 août 2011, 22:17

Très bonne idée de sujet! Et c'est la qu'on se rend compte est vachement sélective parceque si on me demande qui j'aimais, je pourrai parler pendant des heures mais la... je sèche.
Ca nécessite réflexion...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234545Message Steph75
03 août 2011, 16:51

Yesss il est super ce sujet mon Léo ! :good: Par contre ne pas aimer le gentil "Audric" de Jayce et les Conquérants de la Lumière :scratch: je m'interroge .... :lol!:

Alors moi par dessus tout je détestais Eliza Legrand, la vilaine méchante sournoise et voleuse d'amoureux de Candy .... Rhaaaaaaaa si j'avais pu lui faire sa fête à celle là !

Image

Ensuite, je n'ai jamais pu piffer Calmèque, le bras de droit couard et vicieux de maître Ménator dans les Cités d'or, saleté !!!!
Il m'énervait plus qu'autre chose c'ui là. Je lui aurais volontiers encore rallongé ses oreilles !

Image

Évidemment, et je ne dois pas être la seule, je haïssait Diana, la lézarde sexy :pale: Mais elle me fascinait aussi, elle était cruelle mais si belle ... Et savait sacrément en jouer, et je trouvais ça ... intéressant on va dire :scratch:

Image

Pour le moment c'est tout ce qui me revient, et qui m'a le plus marquée en tous cas. A vous !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234548Message Galdwin
03 août 2011, 19:47

Ah ben moi j'aimais pas les Olmèques en général^^ ils me foutaient un peu les jetons!

Après réflexion, j'aimais po du tout:

Rigel (Goldorak)
Image

Parce que je le trouvais débile, moche et qu'il avait une voix encore plus débile et moche :geek:

Juliette (je t'aime...pas^^)

Image

Je pouvais pas la piffer la cocotte parce que c’était vraiment soit une idiote parfaite, soit une bêcheuse de première!

Annie dans Candy
Image

ell e était vraiment trop gentille/idiote

Et pour finir, on va parler du sige/chat/rat/écureil... dans Pole Position

Image

juste parceque j'ai jamais vraiment compris ce que c'était que cette bestiole!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234550Message Steph75
03 août 2011, 19:52

:lol!: J'adore ce topic ! Merci Galdwin, grosso modo tu n'aimais pas les culcul la praline ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234551Message Tipoune
03 août 2011, 20:29

Léo-Paul Kovski a écrit :Audric
Image
Bah ouais parce que quand on jouait à "Jayce et les conquérants" personne ne voulait faire Audric alors c'est toujours moi qui me dévouait,boh je ne faisais pas grand chose mais au moins j'étais dans les gentils :)
Hophophop, mon cher léo, je me permets juste une petite remise au point, AUDRIC, c'est le père de Jayce et le magicien dont tu nous mets l'image, c'est GUILLIAN. ;)

Je reviendrai plus tard pour alimenter ce sujet qui me plaît énormément !!! :good: :good:
Excellente idée LEO !!! :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234993Message Tipoune
13 août 2011, 16:29

Ce sujet est une très bonne idée, , je vais donc y mettre mon grain de sel parce que dans les séries ou les dessins animés, il y a toujours quelqu'un qu'on n'aime pas.

Bon alors, pour commencer, celle que je déteste par dessus tout dans Candy, c'est celle qui l'empêche d'être heureuse avec TERRY, la SUZANNE MARLOWE !!!! J'ai déjà exprimé tout le bien que j'en pensais dans le sujet, mais je vous le remets ici :
Tipoune a écrit :Ah mais non mon cher Dgé, tu n'es pas le seul à détester cette profiteuse, cette ù*ù*ù$$*øµ$ qui rend tout le monde malheureux parce qu'elle n'a pas ce qu'elle veut.
Bon ok, elle a les jambes amochées, mais bon, c'est elle qui s'est jetée sur Terry pour le sauver, il n'a rien demandé, lui !!! :no:
Non franchement, moi aussi je la déteste, c'est terrible ce qu'elle fait et pis bon, les deux andouilles en face, ils sont tartes aussi avec leur "devoir de sacrifice" !!!
Bon marde alors, pas d'accord !!! Ils s'aiment, ils restent ensemble, ils sont heureux, se marient et ont beaucoup d'orphelins ... euh d'enfants pour occuper les vieux jours de Melle Pony et Soeur Maria :lol!: :lol!:
Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234996Message Tommy
13 août 2011, 19:29

C'est fou, parce que Tipoune,quand tu as mis la photo de Suzanne, moi j'ai tout de suite pensé à celle que je detestais dans Princesse Sara :

la méchante Lavigna, la méchanceté poussée jusqu'au cliché !

Image


Et tant qu'on est dans la blondinette méchante, en voici une que je ne pouvais pas sentir dans mon feuilleton préféré, Santa Barbara, la profiteuse Gina, prête à tout pour hériter du moindre dollar, à épouser n'importe qui, tenter d'assassiner quiconque ose la défier :

Image
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234997Message Tommy
13 août 2011, 19:42

En relisant le sujet du début, j'ai vu que Leo parlait du syndrome du Cousin Oliver, dans Arnold et Willy, pour introduire un gosse orphelin/ou délaissé pour relancer les audiences avec un peu de sang frais. Et comme il le dit si bien, dans 90% des cas, la série s'arrête un peu après, car ça ne fonctionne pas.

Moi, c'est Billy, qui me fait cet effet dans Madame est Servie. J'ai rien contre ce gosse craquant (interprété par Jonathan Halyalkar), mignon comme tout, mais on sent vraiment venir le coup que les scénaristes ont voulu masquer la série qui s'essouffle en introduisant ce gamin venu de nulle part.

Image

La 7ème saison fut ainsi certainement la plus mauvaise, Samantha étant à la Fac, son père ne peut plus la surveiller, Jonhathan n'est plus un enfant non plus, et la romance de Tony et Angela n'en finit plus de ne pas commencer, et on commence vraiment à s'impatienter. Et les intrigues avec ce Billy sont donc un réchauffé de ce qu'on a eu quelques années auparavant. Donc j'ai jamais vraiment apprécié le personnage, qui n'a jamais rien apporté à la série si ce n'est quelques gags rigolos et des dialogues quand même sympas.

Mais ce môme est trop annonciateur de la fin de la série pour que je m'y sois jamais attaché !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 234998Message Tipoune
13 août 2011, 19:59

Tommy a écrit :Et tant qu'on est dans la blondinette méchante, en voici une que je ne pouvais pas sentir dans mon feuilleton préféré, Santa Barbara, la profiteuse Gina, prête à tout pour hériter du moindre dollar, à épouser n'importe qui, tenter d'assassiner quiconque ose la défier :

Image
Ah bah merci !!!! Je l'avais bien en tête, je me rappelais bien de son nom GINA, mais comme je ne me rappelais plus dans quelle série elle sévissait, je n'en ai pas parlé, mais c'est spur que c'était une belle pourriture !!! Un personnage odieux et manipulateur. D'habitude, j'aime bien les méchants parce que je les trouve plus inventifs que les gentils qui ne font que se défendre, mais elle, je crois que c'était un peu trop , trop vilain méchant pas bô ... :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 322
Inscription : 29 août 2012, 16:55
Sexe : masculin
Localisation : là où l'enfance ne s'arrête jamais

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 261797Message Tharkam
12 sept. 2012, 17:27

Alors celle que je détestais :

Image


Une porte de prison en comparaison serais plus accueillante :lol:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . Saint Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Nostalgie70
Messages : 947
Inscription : 23 mai 2011, 22:48
Sexe : Masculin
Localisation : 40 Landes

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 265118Message Nostalgie70
19 oct. 2012, 16:18

Je n'ai pas compris : il faut citer ceux qui sont détestables dans leur leurs rôles (et que l'on adore détester, genre J.R. ou Diana de "V"), ou les personnages qu'on ne supporte pas dans les fictions parce qu'ils nous énerve au plus haut point (pour "x" raison) ? :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 265146Message Tipoune
19 oct. 2012, 19:19

bah tous ceux qui t'énervaient, rôle, personnage ou juste des tronches qui ne te revenaient pas ... :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Crodogang
Messages : 559
Inscription : 05 mars 2016, 15:54
Sexe : bombe
Localisation : sous l'électricité statique de ton écran de télé

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333649Message Crodogang
23 mars 2016, 22:22

J'exhume ce topic pour vous exhiber ma liste de ceux que je veux humilier, qui portent le carcan de mes persos les plus agaçants de l'enfance. Avec en prime, des infos exclusives sur ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Mais pourquoi suis-je aussi méchant ? Parce queuuuu !!!

Numéro 5 : Arsinoé

Image
Cric, crac, croc, j'ai une idée, Une idée choc d'Arsinoé !" Ainsi entrait sur scène cette hérissonne souffrant d'embonpoint. Elle animait une émission dans la cadre de Croque-Vacances, afin de faire la promotion de cahiers de vacances qui avaient fait un gros bide tellement ils faisaient pitié face aux Passeport (que personne ne finissait toute façon)
Qu'est-elle devenue ? Arsinoé étant un hérisson, elle avait la fâcheuse tendance propre à son espèce d'avoir des mœurs nocturnes et un régime d'insectivore, et de vivre en bordure d'autoroute. Son destin était inévitable. Une nuit d'été 1991, alors qu'elle était sortie en quête de limaces, elle fut violemment percutée par une Renault 18 sur l'A6. Elle périt sur le coup.

Numéro 4 : T-Bob
Image
"Salut c'est moi T-Bob, j'suis le robot zéro, cadeau de Matt, pour Scott Tracker son fils" La comparaison s'arrête là. Nono avait pour lui le mérité d'être mignon et de vendre du jouet. T-Bob n'est pas mignon, c'est juste un balourd à la voix de fausset toujours prêt à encourager Matt dans ses tentatives d'enfreindre les règles et de se mettre inutilement en danger.
Qu'est-il devenu ? Quand Scott eût 18 ans, il manifesta son désir d'intégrer l'équipe M.A.S.K. en tant que membre à part entière. Il demanda à son papa de lui offrir une Chevrolet Camaro, et délaissa vite son ancien compagnon de jeu qui ne lui attirait plus que des râteaux lors de ses plans-drague. D'un commun accord, Matt et Scott démontèrent donc le boulet, se rendirent ensuite chez Midas, afin de leur revendre chaîne, batterie, plaquettes de freins, joints de culasse, et toutes les autres parties de l'anatomie du robot-scooter démembré. A l'exception toutefois du servo-moteur, qui fut cédé à Texas Instruments afin qu'ils produisent une nouvelle génération de Dictée magique.

Numéro 3: le Kiki rose d'En route pour Zanzibar

Image
Personnellement, je n'ai jamais regardé cette horreur. Mais comme tous les génériques de cette époque, il reste imprégné dans ma mémoire auditive. Le problème n'était pas tant que c'était un Kiki (de tous les Kikis), mais qu'il était balourd, s'exprimait avec une voie de fausset, servait de souffre-douleur à deux chipies, et comme si ce bilan n'était pas suffisamment accablant, il fallait qu'en plus il soit rose. Un T-Bob à la puissance trouzemille en somme.
Qu'est-il devenu ? Dieu nous garde, l'émission s'arrêtât brusquement car sur le plateau, les deux chipies s'aperçurent que le corps du Kiki était constitué de barbe-à-papa. Elles n'en firent donc qu'une bouchée. Mais 30 ans après, sa vision atroce reste encore gravée dans mon cerveau par persistance rétinienne.

Numéro 3 : Benjamin et Roméo

Image
Ils firent les délices de l'émission Youpi, l'école est finie, grande pouvoyeuse de shôjô, ainsi que de ma jeune cousine qui n'en loupait pas un seul épisode. Pour ma part, à l'époque, j'avais affublé le chat (Roméo) du sobriquet peu reluisant de "chat à face de c**". Sur quoi ma tante ne manquait pas de me réprimander par un "Ohhh, Crodogang !" offusqué. Le petit loupiot à cheveux bleus s'appelait Benjamin ce qui a eu pour conséquence de me faire häïr ce prénom jusqu'au restant de mes jours. A l'âge où les gosses jouent aux billes ou collectionnent des vignettes Panini, lui n'avait d'yeux que pour la vie sentimentale de son grand frère, pour qui il jouait les entremetteurs particulièrement collants.
Que sont-ils devenus ? A l'adolescence, Benjamin, de plus en plus perturbé par la question sexuelle au point d'en devenir érotomane et sadomaso. Adepte du bondage, son corps soigneusement emballé fut découvert inanimé dans l'arrière-salle d'un bar à hôtesse du quartier de Ginza (Le Marais dans la VF). Une touffe de cheveu bleu crépu dépassait de son masque.
Roméo mourut des suites d'une coloscopie (en fait une simple rage de dent féline). Dans son testament, il avait souhaité léguer son crâne hors du commun au muséum d'histoire naturelle afin qu'il l'expose dans la grand salle. Malheureusement pour lui, en fait de son crâne, c'est bien l'os de son bassin qui fut exposé par erreur.

Numéro 1: Orly

Celle-là, j'aurais préféré l'oublier dans les tréfonds de mon subconscient. Pour la peine je mets une vidéo. Attenton aux yeux et aux oreilles qui saignent...

Orly (je précise que j'éviterai le placer des mauvais jeux de mots relatifs à son prénom, car la pauvre gamine a certainement dû en souper toute sa vie) était une insupportable gamine que les producteurs de l'unité jeunesse de TF1 avaient repérée, pensant tomber sur la réincarnation de Shirley Temple. C'est ainsi qu'âgée de tout juste 8 printemps, elle se retrouva catapultée à la tête de sa propre rubrique des chiens écrasés dans l'émission Vitamine ! Petite boule de nerfs ne tenant jamais en place, s'asseyant à peine levée, trifouillant sans cesse dans un amoncellement d'objets inutiles, Orly se meut de façon saccadée, comme un automate qui ferait passer le robot Vicki de la petite merveille pour un parangon d'humanité joyeuse. Accompagnant la caméra de son regard torve et éteint, cette petite créature ponctue ses répliques d'une voix de "poupée qui parle" de film d'horreur.
Ce "phénomène" ne dura qu' 1 an et demi, avant de sombrer définitivement dans l'oubli éternel.
Qu'est-elle devenue ? Comme bon nombre d'enfants stars (Haley Joel Osment, Gary Coleman), Orly a mal tourné. Elle qui visait le cinéma, refusa le pont d'or que lui faisait Liebig pour devenir la nouvelle égérie de Royco Minute Soupe. Après un mariage raté avec Billy (d'au temps des surprises-parties) elle se réfugia dans les cocktails de barbituriques et autres Prozac. Aujourd'hui, heureusement pour elle, elle a pu redécoller en devenant porte-parole du projet de lancement de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Ah mince, j'avais pourtant dit...
Dernière modification par Crodogang le 26 mars 2016, 20:16, modifié 1 fois.
"La Papamobile, c'est "l'immatriculée Conception": un pape au-dessus, seize soupapes en dessous."

-Coluche (1944-1986)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333652Message Tommy
23 mars 2016, 23:04

:mdr: :mdr: :mdr:

P*t**n, trop fort, j'adore, je suis fan !


Je n'ai qu'une envie : que tu te redécouvres plein de têtes de turc pour nous faire profiter de ton fiel venimeux :lol:

Et ça donne envie de rédiger un truc pareil, parce que quand même y a pas de raison que moi aussi, je balance mon animosité :D

Crodogang a écrit :Elle qui visait le cinéma, refusa le pont d'or que lui faisait Liebig pour devenir la nouvelle égérie de Royco Minute Soupe. Après un mariage raté avec Billy (d'au temps des surprises-parties) elle se réfugia dans les cocktails de barbituriques et autres Prozac. Aujourd'hui, heureusement pour elle, elle a pu redécoller en devenant porte-parole du projet de lancement de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes
Merci. Celle-là va me faire ma nuit :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333655Message Coleco
23 mars 2016, 23:33

Excellent Krodogang ! :good: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333657Message Tipoune
24 mars 2016, 09:50

Oh nomdedious d'un vélo à poulette !!! :affraid: :affraid: :affraid: Je ne me souvenais pas du tout de cette gamine, Orly !!! :affraid: C'est horrible ... bon par contre, pour son jeune âge, elle assure quand même parce qu'il faut quand même se rappeler de tout ce qu'elle a à dire (et elle en raconte dites donc !!).
Marrant, elle présente le film Minipouss dont je n'avais jamais entendu parlé jusqu'à ce qu'on en trouve un kakémono en vide-grenier, donc cette affiche, maintenant, on la connait, elle est fixée dans notre pièce spéciale !!

Pour Benjamin et Roméo de Lucile, amour et rock'nroll, c'est vrai qu'il y a quand même des questions à se poser sur les personnages et ce petit bout de chewing gum extra chiant bleu me sortait également par les narines !! :lol!:

En tout cas, merci pour cette belle rétrospective et pour ton imagination, je ne connaissais pas du tout les destins funestes de ceux que tu détestes !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Celles et ceux que vous détestiez...

Message : # 333660Message Doc'
24 mars 2016, 12:22

Marrant le sujet :lol:
Bien vu pour le déterrage de Topic Crodogang :good:

Je ne supportais pas Bic et Bac et leur danse débile dans Les mondes engloutis, pas plus que Pichu et sa voix à la c.n, dans Les mystérieuses cités d'or :twisted:

Annie (alias Mint) dans Robotech Mospeada m'exaspérait également....

Mais il doit y avoir d'autres personnages de séries et dessins animés qui m'ont gonflé (?)......Ah oui ! Démétan ! Autant j'ai adoré Hutchi, que cette rainette me tapait sur les nerfs....
Et bien sûr, Kipo de la Bataille des planètes et sa propension à articuler des suites incompréhensibles de consonnes :lol!:

EDIT : Le facteur de L'ile aux enfants, quand il poussait la chansonnette.....j'aurais voulu avoir un gun pour l'abattre....pour sûr.... :lol:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités