[RESOLU] Qui sont-ils svp ????

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Qui sont-ils svp ????

Message : # 128278Message Tipoune
09 juin 2009, 13:04

Merci pour les infos les copains ... du coup j'avoue que je suis déçue que ce ne soient que des Big Jim ... j'étais tellement persuadée qu'ils venaient d'une série ... mais bon, pas grave, on les garde quand même :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Qui sont-ils svp ????

Message : # 128487Message Gobo
10 juin 2009, 00:18

Si tu ne les veux pas, je peux t'en débarrasser... tu as l'air si déçue !! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Qui sont-ils svp ????

Message : # 128511Message Nostalgique
10 juin 2009, 11:32

Bon ben à la bourre hein ... Mais ce sont bien des Big Jim :geek:

Je t'avais dit qu'avec un slibard on pouvait défnir :lol:


:dehors:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Qui sont-ils svp ????

Message : # 128532Message Tipoune
10 juin 2009, 13:38

Gobo a écrit :Si tu ne les veux pas, je peux t'en débarrasser... tu as l'air si déçue !! :lol!:
Bah moi, j'étais déçue que ce ne soient que des Big Jim et quand je l'annonce à Snarf, il saute au plafond et me dit que c'est génial d'avoir enfin des Big Jim ... :pale: Donc, je crois qu'on va les garder quand même ... mais bon, tout çà, çà ne vaut pas une poupée Heidi :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: Qui sont-ils svp ????

Message : # 128571Message Trumanshower
10 juin 2009, 16:14

Je vais pas rentrer dans les détails de sa quête (Hobbes sait de quoi je parle), mais j'ai un ami qui vit en Algérie et qui recherche assiduemment ce Big Jim en slip bleu, donc si vous êtes partant pour l'échanger contre autre chose, je peux fouinner dans mes cartons !! (j'ai rien sur Heidi, je le dit de suite lol).
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Qui sont-ils svp ????

Message : # 128648Message Tipoune
10 juin 2009, 20:06

Ah bon ?! Il est si recherché que çà, ce Big Jim ?! :affraid:
J'en parle avec Snarf et on voit çà ... par contre, comme je suis une méga curieuse, je veux bien que tu m'expliques la quête du monsieur qui veut le slip bleu :lol!:
Par contre, j'avoue que je ne pensais pas qu'ils avaient le visage si détaillé, si personnel, je pensais qu'il n'y avait qu'un ou deux visages ... comme pour les Ken, en fait :oops:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: Qui sont-ils svp ????

Message : # 128684Message Trumanshower
10 juin 2009, 22:08

Je pense pas qu'il soit spécialement recherché celui là, mais Lui le recherche de tout son coeur, et j'aimerai vraiment pouvoir lui offrir. Voici son histoire (son pseudo est Arsène Lupin, d'où les reférences au prince des voleurs) :
Forumeurs,Forumeuses,le prince des voleurs vous salue d’une leste pirouette en s’excusant par avance auprès des modérateurs du forum si son post tient a la fois de l’identification et de la recherche de jouet,du S.O.S désespéré, du nombrilisme nostalgique et larmoyant et de la collection de mauvaises vannes périmées.

Oyez Oyez braves damoiseaux et gentes damoiselles, Que les éclairs zèbrent le ciel et que les violons se mettent a jouer !!! Daignez prêter une oreille attentive et un cœur compatissant à cette triste histoire, Celle d’un étrange petit garçon qui -pour diverses raisons qui n’intéresseront que lui- ne voyait que rarement sa famille dispersée. Le petit garçon en vint donc à chérir et à recevoir diplomatiquement les quelques jouets qui lui venaient du lointain en tant qu’ambassadeurs d’une affection qui lui manquait.

Quelques années plus tard, le petit garçon a bien grandit et les reliquats de son enfance gardaient toujours une importance considérable a ses yeux, quand l’épée du destin –implacable et sans pitié- frappa !!!! Les écluses du ciel s’ouvrirent en grand et son pays connut de graves inondations. Le petit garçon échappa de peu à la mort mais sa maison fut emportée par la fureur des flots.

Le présent. Le petit garçon est devenu un homme maintenant, il bosse dans l’inginérie,dessine pour quelques magasine et chante pour un groupe de Rock, mais il garde toujours au fond de lui l’ espoir de remettre la main sur ses « trésors » que voici :

[liste de ses recherches, dont : ]
03-Big Jim :

- Un Big Jim tout nu MAIS avait un slip bleu .
Les écluses du ciel, vous l'aurez compris, ce sont de graves inondations qui ont eu lieu en Algérie.

Vous voilà au courant de la "Quête des Trésors Perdus d'Arsène Lupin". Voilà pourquoi j'aimerai lui offrir ce Jim, je pense que peu de personnes pourraient apprécier autant que lui de recevoir un jouet qui compte pour lui. Je vais zieuter vos recherches, voir si j'ai quelque chose dans vos cordes.
Image

Avatar de l’utilisateur
SoF76
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2009, 14:29

Re: Qui sont-ils svp ????

Message : # 128743Message SoF76
11 juin 2009, 11:31

Tipoune a écrit :Bon, à la demande générale : nous avons bien consenti à mettre à poil nos deux inconnus pour une identification plus poussée :
Je dégage toute responsabilité : c'est Snarf qui a pris les photos !!!
Il a bien rigolé, l'andouille !! :lol!:

Image

J'adore la pose !!! Excellent, quel bel homme ce Big Jim ! :mdr:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Qui sont-ils svp ????

Message : # 128744Message Odilederey
11 juin 2009, 11:36

Comme diraient les Gens du Village : "Macho, macho man, I gotta be a macho man. Macho macho man, I gotta be a macho" !!! :mdr:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités