[RESOLU - Télétactica] recherche complexe

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

[RESOLU - Télétactica] recherche complexe

Message : # 6382Message depmod.alan
08 mai 2007, 23:00

C'est encore moi. Je recherche également un programme tv (de dorothée me semble t il) où l'on voyait (c'est flou dans mon esprit) une personne (dorothée peut-être) penchée sur un écran d'ordinateur. Sur cet écran on pouvait voir évoluer des personnages verts qui avaient pour ennemis le même type de personnages mais de couleur noire. On voyait je crois les petits êtres verts dans leur vaisseau. Les petits personnages en question étaient composés de gommettes (d'ailleurs j' entends encore dorothée prononcer le mot "gommettes" . Bon, pour le coup, bon courage. J'ai bien peur que cela ne parle à personne, et j'insiste hein, je n'invente rien. Merci de nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Fred91fr
Messages : 189
Inscription : 12 mars 2007, 00:00

Re: recherche complexe

Message : # 6383Message Fred91fr
08 mai 2007, 23:19

Je lance une proposition, mais le programme dont tu nous parles ressemble fort à "Télégactica" qui passait dans Récré A2 et présenté me semble t'il par Alain Chauffour.
C'est vrai que j'y ai souvent joué. Le concept était effectivement autour de héros qu'il fallait sauver, comment, C'était là le concept de l'interactivité.
Il fallait coller sur son écran des petites figures géométriques que l'on achetait dans le commerce. Du coup on avait l'impression que les personnages glissaient sur le toboggan fabriqué par ses soins, ou volaient dans le vaisseau spatial fait d'un triangle,etc... :study:

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: recherche complexe

Message : # 6384Message depmod.alan
08 mai 2007, 23:38

effectivement, en allant sur les anciens sujets, j'ai lu ce qui m'intéressait et notamment le programme dont tu parles et ça a l'air de tout à fait correspondre. Il est fort possible qu'avec les années (et purée, ça fait un bail) les choses se soient quelque peu mélangées dans mon esprit mais je pense ne pas avoir détourné complètement la chose. le fait que tu cites ce programme me conforte. Cependant existe t il une vidéo autre que le générique de fin (ou de début?) dispo sur daylymotion?

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: recherche complexe

Message : # 142223Message Galdwin
27 août 2009, 11:35

Bon ben à priori c'est télétactica donc hop, résolu^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Messages : 44
Inscription : 20 févr. 2010, 21:31
Sexe : Gryphonneau mâle
Localisation : France j'ai dit !
Contact :

Re: Re: recherche complexe

Message : # 174285Message Griffin Claw
27 févr. 2010, 22:41

depmod.alan a écrit :effectivement, en allant sur les anciens sujets, j'ai lu ce qui m'intéressait et notamment le programme dont tu parles et ça a l'air de tout à fait correspondre. Il est fort possible qu'avec les années (et purée, ça fait un bail) les choses se soient quelque peu mélangées dans mon esprit mais je pense ne pas avoir détourné complètement la chose. le fait que tu cites ce programme me conforte. Cependant existe t il une vidéo autre que le générique de fin (ou de début?) dispo sur daylymotion?
J'avais mis le générique d'intro sur Youtube, j'ai également un extrait d'une dizaine de minutes (en divx) mais pas en ligne. Voici déjà le générique via Youtube :)
http://www.youtube.com/watch?v=UCWpb7kpazw
Griffin Claw, petit Oiseau-Félin
Pro Spyro depuis 1998
Cuteness Kittens Community - Kittens are the best !French and English

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: [RESOLU - Télétactica] recherche complexe

Message : # 185437Message Galdwin
02 mai 2010, 22:48

Tu peux en voir un long extrait dans le super DVD consacré à la Gloubiboulga Night!

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: [RESOLU - Télétactica] recherche complexe

Message : # 234909Message Naranjito
10 août 2011, 08:31

Une émission de Télétactica (que ceux et celles qui ont encore les sets se régalent :D )

En revoyant cet épisode, je me suis rendu compte que je n'avais finalement pas beaucoup de souvenirs de ce qu'était Télétactica ... à part les formes à coller sur l'écran bien sûr :geek:


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités