Quelques pubs introuvables (?)

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
malfecha
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2015, 21:56
Sexe : M
Localisation : Bruxelles

Quelques pubs introuvables (?)

Message : # 344541Message malfecha
13 mai 2017, 18:55

Quelques pubs dont je recherche la vidéo, les amis :

1. Une pub avec le gringalet français blanc au départ d'un 100m entouré des blacks bien bâtis. Il prend un Kiss Kool, et là il devient black et affiche un sourire de winner :)))
EDIT : j'avais oublié que j'avais déjà retrouvé celle-là, donc 1 pub "résolue" :) Restent les 2, 3 & 4

2. Une pub (Kiss Kool aussi ?) d'un bonbon à la menthe. Chaque fois que la personne en mange un, il se prend une méchante claque. A la fin, il trouve la parade en enfilant un casque de football américain

3. Une pub Vicks ou une jeune femme (une prof) dit : "Les jeunes disent que les pastilles Vicks raffraîchit la gorge, mais aussi dégagent le nez. La gorge, certes... mais le nez ???". Puis elle prend une pastille, prend une respiration, puis une seconde respiration à fond les poumons et s'exclame : "Mais c'est vrai, non seulement elle raffraîchit la gorge, mais aussi dégage le nez ! Ah y sont bien, les jeunes de maintenant !"

4. Une pub pour de la nourriture pour chat. 2 écuelles sont présentées à un chat, l'une avec une bouffe ordinaire, l'autre de la marque (dont je ne me souviens plus). Un appareil est tendu devant le chat afin de déterminer celui qui lui plaît le plus : un ronromètre.

Si vous trouvez l'une de ces pubs, vous êtes très fort (c'est Siro Sport, oui je sais lol), et vous me ferez un immense plaisir ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: Quelques pubs introuvables (?)

Message : # 344542Message Coeurs-de-Bonbons
13 mai 2017, 19:18

Tiens des Kiss Cool, je me demande si ça existe toujours en commerce !?

La Pub des pastilles Vichy, je m'en souviens et il me semble que c'est la même personne que le gâteau "C'est moi qui l'ai fait ! " Mais sur l'instant, j'ai oublié son nom .... ah si, Valérie Lemercier.

Après les écureuils, cela me dit rien...

Voilà Malfecha.

Bisous et si tu prends un Kiss Cool, n'offres jamais tes poils, tu risques de prendre froid après ! :p

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Quelques pubs introuvables (?)

Message : # 344549Message Haakor
13 mai 2017, 20:00

malfecha a écrit : 3. Une pub Vicks ou une jeune femme (une prof) dit : "Les jeunes disent que les pastilles Vicks raffraîchit la gorge, mais aussi dégagent le nez. La gorge, certes... mais le nez ???". Puis elle prend une pastille, prend une respiration, puis une seconde respiration à fond les poumons et s'exclame : "Mais c'est vrai, non seulement elle raffraîchit la gorge, mais aussi dégage le nez ! Ah y sont bien, les jeunes de maintenant !"
Et d’une : ;)
http://www.ina.fr/video/PUB3784053103

Avatar de l’utilisateur
malfecha
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2015, 21:56
Sexe : M
Localisation : Bruxelles

Re: Quelques pubs introuvables (?)

Message : # 344552Message malfecha
13 mai 2017, 21:02

Haakor a écrit :
malfecha a écrit : 3. Une pub Vicks ou une jeune femme (une prof) dit : "Les jeunes disent que les pastilles Vicks raffraîchit la gorge, mais aussi dégagent le nez. La gorge, certes... mais le nez ???". Puis elle prend une pastille, prend une respiration, puis une seconde respiration à fond les poumons et s'exclame : "Mais c'est vrai, non seulement elle raffraîchit la gorge, mais aussi dégage le nez ! Ah y sont bien, les jeunes de maintenant !"
Et d’une : ;)
http://www.ina.fr/video/PUB3784053103
Rhooooo excellent !!! Merci Haakor, un flashback désiré depuis 32 ans, c'est vrai qu'ils sont bien les jeunes de m... de l'époque :lol!:

Avatar de l’utilisateur
malfecha
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2015, 21:56
Sexe : M
Localisation : Bruxelles

Re: Quelques pubs introuvables (?)

Message : # 344553Message malfecha
13 mai 2017, 21:08

Antiriad a écrit :Hello,

La pub avec le type qui se prend une claque, c'est "Mint Tonic" de Krema en 1990



Pour celle avec les chats, ta description ressemble à une pub pour Fido ("Goûté et approuvé"), mais dans celle-ci il n'est pas question de ronronmètre... En revanche la marque Whiskas a lancé récemment une application "ronromètre"...
Extra pour le Mint Tonic, merci infiniment ! Je l'ai trouvée dans une qualité un peu meilleure et surtout en version plus longue ici, grâce à toi : http://www.ina.fr/video/PUB3784100108

Pour le ronromètre, c'est une certitude, et c'est bien des années 80. Maintenant, il n'est pas exclu que la pub n'ait été diffusée qu'en Belgique (RTL ou RTBF ou les 2).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités