Tous vos amis sont là - Michel Galabru / Danièle Evenou

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
malfecha
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2015, 21:56
Sexe : M
Localisation : Bruxelles

Tous vos amis sont là - Michel Galabru / Danièle Evenou

Message : # 355832Message malfecha
23 janv. 2020, 09:54

Bonjour,

Je recherche la vidéo de l'émission "Tous vos amis sont là" concacrée à Michel Galabru, et diffusée le 28 septembre 2010 sur France 3. Cet épisode fut présenté par Stéphane Berne il me semble.
Je garde un incroyable souvenir du bon moment que j'avais passé, parce qu'on a eu droit à du Galabru dans toute sa splendeur :lol!:

J'ai juste pu retrouver un extrait, très certainement le plus trash, où ils remontrent une ancienne de ses interventions télévisées avec Olivier Minne.

De façon plus générale, il y a 2 personnalités dont j'ai toujours savouré la nature sur les plateaux où ils étaient invités : Galabru et Danièle Evenou. Si vous avez des vidéos, telles qu'elles soient, avec des moments croustillants avec eux en plateau, je suis preneur. Et si vous retrouviez cette émission avec Michel Galabru en particulier, ce serait le Graal ! (mais je ne rêve pas trop lol) :geek:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Tous vos amis sont là - Michel Galabru / Danièle Evenou

Message : # 355888Message Tommy
27 janv. 2020, 19:22

Bizarre que tu ne puisses pas retrouver cette émission ! Je pensais que TOUT ce qui avait été diffusé ces 15 dernières années était forcément dispo, soit en replay, sur Youtube ou en téléchargement ... A part contacter les chaînes (ou l'INA ?), je ne sais même pas vers qui je pourrais te diriger ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités