Hello, j'm'appelle Tommy !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 262764Message Nounous81
24 sept. 2012, 20:44

Je ne savais pas que tu étais supporter de l om.....Mon pauvre j éspére que ce n est pas trop grave :lol: .

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 262765Message Haakor
24 sept. 2012, 21:02

Joyeux anniversaire « forumesque»
C’est assez marrent de lire ta présentation et de savoir comment le forum (et une certaine personne) a changé ta vie. :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 262767Message Tommy
24 sept. 2012, 22:34

Hébédidonc !! Que d'honneur ! ;)

Comment qu'il disait Daktilac, déjà ? AH oui ... P*t*in, 5 ans !!!! Mais qu'est-ce que je ne me suis pas emmerdé !!

VOici donc venue la fin de mon premier quinquennat. Merci à tous ces inventeurs d'association, je suis honoré d'etre un membre si éminent !

Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous promettre pour me faire élire à coup sur pour un prochain quinquennat ?
- Le remplacement de l'Hymne national par "Je te survivrai"
- La commerialisation dans la boutique d'un nouveau parfum : le Tang au houblon
- L'apprentissage de l'Histoire du Heavy Metal à l'école
- Le remplacement du personnel de Fort Boyard : Félindra par Max, Passe-Partout par Tipoune, le Père Fouras par Hugues, et la catcheuse dans la boue par Jinsei


Merci à ma petite Xounette pour ce remontage de sujet devenu traditionnel ! (oui, oui, je m'y attendais un peu ;) ).

Je suis arrivé un après-midi d'automne dans ce forum, plein d'incertitudes dans ma petite vie. Et je n'oublierai jamais la manière dont ce petit univers a pris soin de moi. Si bien que je souhaite à tout le monde qu'un forum change sa vie, comme celui-ci a changé la mienne. ça tient à peu de chose, un petit clic, une présentation, un accueil chaleureux ... et cinq ans plus tard, on se retrouve à deux, à partager la meme passion, vivre 80's, bouffer 80's, acheter 80's, lire, écrire, raconter, exposer, et se souvenir, avec jamais l'un pour rattrapper l'autre :D

Oui, mon p'tit Hugues, je suis fier de dire que j'ai rencontré ma moitié sur Internet ... mais pas comme les autres sur Meetic :D

Merci encore à tous pour ces marques de sympathie, un nouveau cycle de cinq ans se met en place ... je vous laisse, je dois préparer ma réelection.

Vive les Quinquennats !!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 262772Message Doc'
25 sept. 2012, 06:33

Tommy a écrit :Je suis arrivé un après-midi d'automne dans ce forum, plein d'incertitudes dans ma petite vie. Et je n'oublierai jamais la manière dont ce petit univers a pris soin de moi. Si bien que je souhaite à tout le monde qu'un forum change sa vie, comme celui-ci a changé la mienne. ça tient à peu de chose, un petit clic, une présentation, un accueil chaleureux
Je te comprends ;)
Perso ce fut un après midi de juin, où ça se bousculait déjà pas mal dans ma tête.
Pendant quelques mois j'ai eu une véritable bouffée d'oxygène (qui à dit échappatoire^^ ?) en fréquentant ce site.
Et bien malgré ma défection qui aura duré plus d'un an, lorsque je suis revenu toquer à votre huis, j'ai été accueilli à bras ouvert....comme un ami qui aurait retrouvé son chemin jusqu'à la maison :good:
Alors BRAVO pour cette chaleur, cette Humanité si chères aux grands philosophes, qui sont avec la tolérance, l'écoute....les valeurs inextricablement liées à 80's :cheers:
Tommy a écrit :Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous promettre pour me faire élire à coup sur pour un prochain quinquennat ?
Je sais pas ? Tu proposes quoi ?
Tommy a écrit :- Le remplacement de l'Hymne national par "Je te survivrai"
- La commerialisation dans la boutique d'un nouveau parfum : le Tang au houblon
- L'apprentissage de l'Histoire du Heavy Metal à l'école
NON !
Tommy a écrit :- Le remplacement du personnel de Fort Boyard : Félindra par Max, Passe-Partout par Tipoune, le Père Fouras par Hugues, et la catcheuse dans la boue par Jinsei
OUI !!!! :cheers:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 262776Message Tipoune
25 sept. 2012, 09:03

OOOUUAAIISS !!! c'est moi qui ai les clefs, euh !!!! :tongue: :tongue: :tongue: :mdr: :mdr:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 262777Message Doc'
25 sept. 2012, 09:09

Tipoune a écrit :OOOUUAAIISS !!! c'est moi qui ai les clefs, euh !!!! :tongue: :tongue: :tongue: :mdr: :mdr:

Image
:lol!: Oui mais pour ce faire, avec tes p'tites pattes, tu dois courir 2 fois + vite :lol!:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 262778Message Tipoune
25 sept. 2012, 09:14

J'suis habituée !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 262779Message 1men1
25 sept. 2012, 09:36

bonjour tommy,un bon anniversaire pour t'a présence ici,merci pour tous ce que tu y fait et apporte :good: ;)
sans souci pour un second mandat de 20 ans :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 262781Message Jinsei
25 sept. 2012, 09:54

Tommy a écrit : - Le remplacement du personnel de Fort Boyard : Félindra par Max, Passe-Partout par Tipoune, le Père Fouras par Hugues, et la catcheuse dans la boue par Jinsei
:affraid: Catcheuse dans la boue ....non mais ça va pas la tête! :lol: Enfin j'ai échappé à la Boule ... :geek:

Avatar de l’utilisateur
Sarek
Messages : 126
Inscription : 27 août 2012, 13:12
Sexe : M
Localisation : Région parisienne

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 262800Message Sarek
25 sept. 2012, 12:55

Bon anniversaire à retardement à toi Tommy (j'ai de gros problèmes de connexion Internet...) :anniv: sur le forum.

Ton histoire personnelle sur ce forum ne fait que le rendre encore plus sympathique, quant à voter pour toi pour un second mandat de cinq ans sur le forum, mon vote t'es acquis !!! :good: ;)

Avatar de l’utilisateur
Vénusia
Messages : 226
Inscription : 20 juin 2012, 16:52
Sexe : Féminin
Localisation : Coincée dans les 80' ^^

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 263010Message Vénusia
27 sept. 2012, 21:19

Moi aussi je suis en retard mais... :oops: Joyeux Anniversaire à toi!!! :flower:
Image

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 263015Message Emilie
27 sept. 2012, 21:33

moi n'aussi je suis en retard ...
Bon anniversaire de forum Tommy :anniv: ,quel parcours depuis ce jour où tu as eu la brillante idée de t'inscrire ici (profites du compliment çà sera pas tous les jours :lol!: :lol!: :tongue: ) Merci pour tout ce que tu accomplies ici ,te voilà reparties pour 5 ans ...
multiplié par.... euh... fiou au moins ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 263051Message Tommy
28 sept. 2012, 09:22

Merci encore pour vos marques de sympathie, et vos messages d'encouragement pour mon futur quinquennat à moi que j'aurai de dans 5 ans ! :good:

ça fait d'ailleurs tout drôle de voir son sujet de présentation en haut de la première page, si longtemps après ...


Pour la superproduction Fort Boyard made in Eighties, y a moyen de faire un truc sympa, effectivement ... en remplaçant les Boyard en or par des sachets de Tang qui tombent de leur cage, ça devrait motiver les foules !!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 263088Message Tipoune
28 sept. 2012, 13:29

Euuuh, t'es sûr de ton coup là, Tomtom ?! :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Lalolarie
Messages : 383
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : France, Auvergne

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 264153Message Lalolarie
07 oct. 2012, 20:06

Tommy a écrit :Merci encore pour vos marques de sympathie, et vos messages d'encouragement pour mon futur quinquennat à moi que j'aurai de dans 5 ans ! :good:

ça fait d'ailleurs tout drôle de voir son sujet de présentation en haut de la première page, si longtemps après ...


Pour la superproduction Fort Boyard made in Eighties, y a moyen de faire un truc sympa, effectivement ... en remplaçant les Boyard en or par des sachets de Tang qui tombent de leur cage, ça devrait motiver les foules !!!
Je vote pour et surtout le Tang au houblon :good: :good:
Je me souviendrais toute ma vie de votre venue mes deux zamoureux : ça aussi, c'est un grand moment nostalgique :heart: :heart:
Bon allé, j'vais quand m^me pas pleurer sur mon clavier alors bon anniversaire forumesque Tommy!!! :flower: :flower: :flower:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités