Hello, j'm'appelle Tommy !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15513Message Tommy
24 sept. 2007, 16:16

Salut à tous !

Cela fait quelques temps que je consulte le blog et ce sympathique forum, et je me suis dit qu'il était largement temps de faire vraiment connaissance.

Je m'appelle David, mais la plupart de mes amis m'appelle Tommy ...
J'ai 30 ans et j'habite à Toulouse.

Comme vous tous, je vis beaucoup avec les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence, pour lesquelles je garde une tendresse enorme.

En vrac : les Tang et Picorette que m'achetait ma grand-mère à la Coop en bas de chez elle, le Galak en regardant Oum le Dauphin (obligé), les parties de légo, majorette, puis plus tard les jours et les nuits passés devant l'Amstrad CPC 6128, et bien sûr énormement de télé (L'ile aux enfants, Recre A2, Croque Vacances, Vitamine, etc ...)

Pour moi, les années 80 se sont terminées en septembre 91, quand j'ai quitté le collège et ma bande de potes du village pour aller au lycée. Je me suis beaucoup éclaté par la suite, mais une grande page a été tournée, et il ne se passe pas un jour sans que je pense avec emotion à cette période de ma vie (même si rassurez-vous, je ne suis pas devenu un vieux con nostalgique  :D  quoique des fois .... :D )

Voila pour la présentation, j'espère me faire accepter dans votre sympathique communauté, et je n'hésiterai alors pas à vous abreuver de mes souvenirs, témoignages, anecdotes, comme les votres me font rire ou sourire quand je les lis.

Je ne possède pas de photos de l'époque, mais dès que je fais une virée chez Moman, je pioche dans les albums familiaux, je fais marcher le scan, et vous en fais profiter.

A très bientôt !
Tommy
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15514Message Steph75
24 sept. 2007, 16:24

Eh, salut Tommy !!! Sois le bienvenu ! Ta présentation résume bien tout l'esprit qui règne ici et nhésite pas à nous faire profiter encore de tes souvenirs !

Et je suis d'autant plus ravie de t'accueuillir que tu es de Toulouse .... enfin ... on va peut etre arriver à faire concurrence au lyonnais !!! Image
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15515Message Jinsei
24 sept. 2007, 16:24

[align=center]Image[/align]

Tu verras on s'amuse bien ici (et je ne suis là que depuis peu de temps!!) et tout plein de souvenirs qui resurgissent!!

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15519Message Joëlle
24 sept. 2007, 17:43

Image Tommy, amuses-toi bien


Le groupe Toulousain a un membre de plus et dans l'alsace on est que deux avac Mélanie  :(

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15520Message Lady Oscar
24 sept. 2007, 17:46

Bienvenue Tommy  :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15523Message Max
24 sept. 2007, 18:09

héhé !! salut Tommy !!!  :D  J'adore ton pseudo car c'est le nom de mon nounours bien aimé !!!  :D Trés trés chouette présentation ! on voit tout de suite que tu es un passionné, donc tu ne t'es pas trompé d'endroit !! tu verras tout le monde est sympa ici !! Je te souhaite donc la bienvenue dans ton nouveau chez toi et au plaisir de faire ta connaissance !!!  :sunny:

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15526Message nath1974
24 sept. 2007, 18:22

bienvenue ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Bidibules28
Messages : 258
Inscription : 15 sept. 2007, 00:00

tommy

Message : # 15536Message Bidibules28
24 sept. 2007, 19:02

bienvenue parmis nous

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15539Message Odilederey
24 sept. 2007, 19:07

:cheers: Salut Tommy !!  :flower: Enchantée de faire ta connaissance !! Sois le bienvenu parmi nous ! :cheers:

:D Trés chouette ta présentation, on a vécu les mêmes choses tous autant qu'on est, c'est marrant !
Au plaisir de te croiser sur le forum ou le tchat... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15544Message Homer
24 sept. 2007, 19:29

:cat: Bienvenue à toi Tommy !  :king:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15551Message Tommy
24 sept. 2007, 20:18

Youpi !! ça fait plaisir de se faire accueillir de la sorte, merci !

Eh oui, Steph75, j'ai vu que tu es aussi de Toulouse ... tant mieux si tu te sens moins seule, il n'y a pas que les lyonnais ou les parisiens qui pourront faire des soirées Banga-Rubikcube-Récré A2 !

Heureux aussi de voir qu'on partage les mêmes choses, et que je ne suis pas le seul à garder une partie de moi-même quelques années en arrière.

En fait, la plupart de mes passions et loisirs me sont issus de mon enfance ou adolescence :

- J'aime le foot (quoique de moins en moins, à cause du fric et du battage médiatique), mais surtout je suis un grand supporter de l'Olympique de Marseille. Oui, je sais, en ce moment, il ne vont pas fort, mais c'est un club de foot qui m'accompagne depuis que j'ai 10-12 ans, et je n'ai jamais pu (ni voulu) les abandonner, c'est plus fort que moi, je suis accroc à ce club depuis le début de mon adolescence. Et si l'OM n'était pas là, je ne m'interesserais probablement plus du tout au foot ...

- Sinon, au niveau musical, j'écoute principalement du Hard Rock, surtout celui des années 80. Guns N Roses, Metallica, Iron Maiden, Motley Crue, ça vous dit quelque chose ? C'est un style qui n'est plus trop à la mode, mais je ne peux pas m'empecher d'adorer. Mais j'écoute aussi de la zique plus calme, Queen, Pink Floyd, Bertignac, Renaud entre autre.

- J'aime beaucoup lire des mangas, ça aussi ça me vient de Récré A2, du Club Dorothée et de la 5 : Ahhh, Nicky Larson, Dragon Ball, Ken, Cobra, Albator, Goldorak ... ils m'ont fait découvrir tellement d'autres "japoniaiseries" par la suite !

- Enfin, j'aime beaucoup chiner dans les vide-greniers ou les magasins d'occasion, pour découvrir des vieux magazines, ou des objets typiques de mon enfance.

Donc, comme beaucoup d'entre vous, je pense bien être irrécupérable  :D . D'autant plus que je n'ai pas pu m'empecher de prendre ma place pour la RFM Party. C'est grave docteur ?

J'espère ne pas vous avoir ennuyé à raconter ma vie. C'est tellement rare qu'on ne se moque pas de moi quand j'annonce haut et fort que j'adore "Je te survivrai", "Vélomoteur", "Tes états d'ame Eric", "2 flics à Miami", "Supercopter", "le Pere Noel est une ordure" ou "Les P'tits génies", alors j'en profite !  :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15554Message Mag
24 sept. 2007, 21:05

Rhoooooo mon dieu !!!!
un supporter de L'OM !!!!!!!

rhaaaaaaaaaaaa ben si ça fait pas plaisir ça !!!!!!
je me sentirais moin seule ..... !!!!

et félicitations pour ta présentation : très bien écrite et surtout très détaillée !!!

Bienvenue à toi MINOT !!!!!


Image

et pis ....
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15559Message Homer
24 sept. 2007, 21:17

Pour les fans ( comme moi ! ) : http://www.dailymotion.com/video/xa0gv_ ... teur_music

Terrible !!!  :cheers:

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15571Message JC761
24 sept. 2007, 22:06

Bienvenue  :joker: C'est fou on a tous les mêmes souvenirs  :cheers:
On pourra dire qu'on a eu une enfance merveilleuse, j'espère que nos enfants auront la même  :drunken:

Invité

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15588Message Invité
24 sept. 2007, 23:22

salut tommy  :cheers: .... tu jourais pas au flipper par hazard non  :?:  (ché pô si tous le monde va la comprendre celle-là ;) )

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15592Message golgoth69
24 sept. 2007, 23:56

Bienvenue à toi Tommy  :cheers:  très sympa ta présentation !

Enfin quelqu'un qui comme moi assume le fait d'aimer Les Calamités ET Iron Maiden ou Luna Parker ET Guns and roses ! Yahou !!!!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15597Message Odilederey
25 sept. 2007, 00:08

J'étais sûre que nous allions avoir une grande explosion de joie de Mag juste aprés ta déclaration sur l'OM, Tommy ! ça a pas loupé, je suis pas déçue  :lol!:

Tu ne nous ennuies pas du tout à raconter ta vie, bien au contraire, on est là pour ça et ça nous rappelle aussi de charmants souvenirs !!

On est tous une bande de joyeux foldingos des 80's ici !!

On est déjà 3 à aller à RFM party 80 : Mag, toi et moi.
Faudra qu'on se fasse un debriefing pour résumer aux autres !! C'est quand que tu y vas toi sur Toulouse ?
Faudra que je réussisse à planquer mon appareil photo dans mon soutif, histoire de ramener des images !! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pascal37
Messages : 24
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Bienvenu...

Message : # 15606Message Pascal37
25 sept. 2007, 01:17

Bienvenu à toi... :sunny:
Pascal

Invité

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15607Message Invité
25 sept. 2007, 01:25

Bienvenue ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Hello, j'm'appelle Tommy !

Message : # 15608Message Jackburton
25 sept. 2007, 01:26

Homer a écrit :Pour les fans ( comme moi ! ) : http://www.dailymotion.com/video/xa0gv_ ... teur_music

Terrible !!!  :cheers:
 

Une de mes chansons 80 préférée, j'ai même le maxi 45 tours. Les nuls (encore eux) en avaient fait une parodie intitulée..."Vibromasseur"  :lol: Je vous aurais bien mis la vidéo (qui est dans leur best of, l'intégrule n°1) mais elle a été virée sur daily.... :( On se contentera des paroles.


Vibromasseur est une parodie de Vélomoteur que les Nuls ont écrite et interprétée sur Canal +.
Le duo baptisé Les Banalités, formé par Alain Chabat et Bruno Carette (avec jupes et perruques), fit ainsi son apparition dans l'emission Nulle part ailleurs, pour interpréter ce texte caractéristique de l'esprit Canal + et de l'humour des Nuls, qui n'en étaient encore qu'à leurs débuts.
Rediffusée par la suite dans l'émission "L'émission", cette chanson reste la plus célebre adaptation d'un morceau des Calamités.


Vibromasseur

Titre original : Vélomoteur
Paroles originales et musique : Odile Repolt, Isabelle Petit, Caroline Augier
Adaptation : Les Nuls


Je revois cette belle chambre orange
De l'hôtel des Postes à Dourdan
Moi les cheveux dans les yeux
Tu m'as bousculée sur le pieu
Tant de choses auraient pu se passer
Que je n'aurais pas regretter (oh non !)
Mais tu es toujours trop pressé
Comme un lapin tu m'as tirée

Je t'assure que je n'ai pas peur
Du sida ou du mal au cœur
Mais pour prendre mon pied pendant des heures
Moi je préfère les vibromasseurs
Qui font : foune foufoune foune...

Qui donc veux-tu rattraper
Quand tu laches comme ça ta purée ?
Laisse-lui le temps de respirer
Car la voilà toute ébouriffée
Tu viens bien trop vite mon chéri
Ça sent le caoutchouc roussi (oh oui !)
C'est sûrement ce que pensent aussi
Les deux mateurs qui ont pas fini

Je t'assure que je n'ai pas peur
Du sida ou du mal au cœur
Mais pour prendre mon pied pendant des heures
Moi je préfère les vibromasseurs
Qui font : foune foufoune foune...


Je crois que j'ai un peu dévié le topic.... :oops:
Je te souhaite quand même la bienvenue sur le topic, tommy. Toutes mes félicitations pour ta présentation !!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités