Coucou !!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
PrincesseSarah57
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2007, 00:00

Coucou !!!

Message : # 837Message PrincesseSarah57
13 févr. 2007, 16:01

:flower: Salut à tous!!!

Voilà je suis la petite nouvelle du forum, je viens régulièrement regarder les nouveauté sur le site, et je voudrais vraiment féliciter les créateurs et organisateurs, parce qu'ils font un sacré boulot de recherche (franchement toutes ces Pubs d'époque c'est pas croyable!!!) Enfin voilà je suis une fan des années 80 noraml je suis née en plein dedant et mes souvenirs sont intacts. Je dois être une sacré nostalgique, en tout cas selon mon mari!! Bref ces années là c'est toute ma jeunesse, tout des moments merveilleux que souvent hélas je regrette, en tout cas j'ai souvent l'impression que pendant cette époque tout était plus simple normal!! J'avais entre 1 et 9 ans alors forcément les problèmes étaient relatifs lol.

Encore un Grand Merci pour ce site unique dont je ne me lasse pas!!!

Avatar de l’utilisateur
Dlacharme
Messages : 67
Inscription : 11 févr. 2007, 00:00

Re: Coucou !!!

Message : # 840Message Dlacharme
13 févr. 2007, 16:40

Ben, un petit bonjour d'un autre nouveau....et bienvenue..

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Coucou !!!

Message : # 846Message freddo
13 févr. 2007, 17:21

Bienvenue Princesse.
T'inquiète pas il n'y a pas de Madame Mangin sur le forum :)

Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 35
Inscription : 08 févr. 2007, 00:00

bienvenue

Message : # 852Message cécile
13 févr. 2007, 19:25

salut à toi et bienvenue, dis-dons t'aurais pas piqué le nom d'une héroïne de dessins-animés? :cheers:

Invité

Re: Coucou !!!

Message : # 885Message Invité
14 févr. 2007, 01:56

elle s'appelait sarah, elle n'avait pas..... quel age au fait ? :confused:

bienvenu princesse :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coucou !!!

Message : # 916Message Max
14 févr. 2007, 19:26

Bienvenue à toi Princesse !! et non ne t'en fais pas, pas de Melle Mangin ici ni de Lavinia !! de toutes façons si elles passent par ici, on les mettra dehors gentiment !! bienvenue à toi et VIVE PRINCESSE SARAH !!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités