joaquin


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 85396Message Joaquin
15 oct. 2008, 18:58

le truc evident qui ressort avec ce fofo c'est que les gens qui sont des amis ou apte à le devenir ,sont toujours là où on les attends.

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 85874Message Joaquin
17 oct. 2008, 17:13

ce WE on va avoir le soleil australien qui va éclairer le forum,la copine dont j'ai parlé + haut va s'inscrire si son ordi tient le choc :good:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: joaquin

Message : # 85884Message Steph75
17 oct. 2008, 17:36

Super, Jojo recrute !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: joaquin

Message : # 86332Message Jinsei
20 oct. 2008, 10:10

Coucou Joaquin!!
Un peu en retard pour te souhaiter la "re- bienvenue"! En tout cas, je vois que tu n'as rien perdu de tes bonnes idées! En tout cas, cela fait plaisir de te revoir! :good:

Avatar de l’utilisateur
clarita
Messages : 69
Inscription : 19 oct. 2008, 10:39

Re: joaquin

Message : # 86362Message clarita
20 oct. 2008, 12:28

Joaquin, je suis heureuse que tu m'aies invitee ici... bisous a toi et aux tiens... je vais m'en rapproprier des souvenirs!!! (et les partager, petit a petit!)
Claire a la recherche de ses souvenirs perdus...

"Be the change you want to see in the world" Gandhi

Avatar de l’utilisateur
clarita
Messages : 69
Inscription : 19 oct. 2008, 10:39

Re: joaquin

Message : # 86363Message clarita
20 oct. 2008, 12:31

Le soleil australien!!! et oui, chez nous c'est le printemps, et le soleil est souvent au rendez vous!!!

poru les curieux... voici un oppossum!!!

Image
Claire a la recherche de ses souvenirs perdus...

"Be the change you want to see in the world" Gandhi

Avatar de l’utilisateur
clarita
Messages : 69
Inscription : 19 oct. 2008, 10:39

Re: joaquin

Message : # 86364Message clarita
20 oct. 2008, 12:32

(c'est ceux la qui vivent dans notre toit Joaquin!)
Claire a la recherche de ses souvenirs perdus...

"Be the change you want to see in the world" Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 86805Message Joaquin
22 oct. 2008, 19:31

oups toutes mes excuses jinsei et claire, j'avais pas vus que vous étiez passé par là!

tes oppossums tire plus sur le kangourou que le diable de tazmanie on dirait claire..

Avatar de l’utilisateur
clarita
Messages : 69
Inscription : 19 oct. 2008, 10:39

Re: joaquin

Message : # 88339Message clarita
29 oct. 2008, 22:08

oui, les oppossums sont des marsupiaux, comme les koalas et les kangourous et les wallabies, et les wombats... (mes preferes les wombats)... leur petits naissent dans des poches pendant un bout de temps avant d'en sortir!!! les diables de TAsmanie, je sais pas si ce sont des marsupiaux, mais on ne les trouve qu'en Tasmanie... comme les tigres de Tasmanie, sauf que ceux la ils ont completment disparu..

bbbbb
Claire a la recherche de ses souvenirs perdus...

"Be the change you want to see in the world" Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 88351Message Joaquin
29 oct. 2008, 22:45

merci clairetteke pour ces informations detaillées.
je parlais surtout de ressemblance plus que d'origines,et les wombats je connaissais,c'est toi qui m'en avait deja parler wombat woman :)
j'ignorais que les diables de tasmanie n'étaient pas encore sortis de leur île.

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: joaquin

Message : # 88365Message Wahoo
29 oct. 2008, 23:13

Hello Joaquin.
Une petite question si tu permets. Tu dis avoir visionné "Mon ami Gaylord"... C'est sorti en vidéo?
Car je le recherche.
Ouarf pour une simple et bonne raison.
Quand j'étais gamin, 80, 81ou 82, je suis parti en classe de neige à Megève...
Or il y avait une classe d'une autre commune dans le même chalet que le notre, et dans cette classe il y avait "LA" star : celui qui interprétait le gamin...
Du coup on avait eu droit à une projection spéciale d'un (ou plusieurs?) épisode(s).
Et depuis cette époque je n'ai jamais revu cette série à mon grand regret.
Ce qui est marrant, c'est qu'à l'époque on avait presque tous des "amoureuses".
La mienne s'appelait Sabine. Et bien il a fallu qu'il me la "pique"...
Souvenirs, souvenirs.
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: joaquin

Message : # 88367Message Roc56
29 oct. 2008, 23:20

rebienvenue à toi jojo! :cheers:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 88375Message Joaquin
29 oct. 2008, 23:40

avec plaisir wahoo.
c'est LCJ qui produit cette serie
http://www.lcj-editions.com/
sinon sur price minister je l'avait eut pour 5 euros.
au debut de la serie,j'avoue que je me suis dit merde c'est peu être pas si chouette que ca,puis à chaques épisodes c'est devenu de mieux en mieux et au troisiéme j'étais accroc à cette atmosphére particuliere,et au 6eme j'etais triste que ce soit finit.
le premier et deuxieme épisode sont peu être pas les mieux toutes façons ,ca plante le decor peu être..
j'ai adoré revoir surtout celui qui joue le grand-pére(christian quelque chose... merde mon neuronne fout le camp),je le trouve hyper humain ce personnage dans la serie gaylor(il a joué dans l'homme du picardie aussi).

ha puisqu'on parle de cette serie et du fait de la revisionner 20-30 ans apres,perso je ne l'avais pas vus etant enfant(c'ets mon frére qui avait le livre avec la bouille du mome en couverture,sur dayli j'ai vu le generique que j'ai trouvé prometteur / à ce que je recherche ,mais toi tu vas surement encore plus voyager que moi car en plus d'être chouette et degageant la richesse discréte et simple d'une autre époque,ca va te rappeller énormement de souvenirs d'enfance. :good:


salut et merci ,roc le morbihannais ;)

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: joaquin

Message : # 88966Message B-800
03 nov. 2008, 16:38

Vinzou de zou , mais c'est bien vrai , il est revenu notre Bricobideur international champion du monde des souvenirs et , accessoirement , barbu !!!!!! On me l'avait dit mais la je le vois des mes propres mirettes ébahies , ça c'est chouettos nom d'un caribou à réaction casimeresque :cheers: :cheers:

Ravi de te retrouver cher vieux camarade , ça fait plaisir de te revoir par miaou :lol!:

Ah oui , à l'époque je devais encore m'appeler Golgoth69 , pas encore Water-Man et encore moins B800, et oui , je fais tout pour ne pas passer VIP , dans la série dingo du ciboulot je suis toujours fidèle à moi même :class:

A bientôt en tout cas cher leveur de caillasses arrondies :good:

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: joaquin

Message : # 88999Message Joaquin
03 nov. 2008, 19:17

:cheers:
j'ai arretté de martiriser mes vertébres plus qu'elles ne le sont deja "à mon âge on sait quand on s 'baisse mais on sait pas quand on s'relève",pour continuer en mode touriste avec des exos moins dingo histoire d'entretenir la carlingue..puis j'ai plus le temps pour ca, je dois jouer aux ptites voitures, à la baballe etc avec mon fils alors...et surtout,je me suis + investi dans la chopine :lol!: dailleurs ma tendre amie vient de m'en rapporter deux qui m'attende en bas ,tu sais ce que c'est à se devouer généreusement pour la communautée faire trente six concours de bricomôme et autres bouinages , moi j'ai grand besoin de recharger mes batteries en inspiration :lol!:
j'ai relu quelques uns de tes posts bien marrants avec grand plaisir dernierement comme cet éspèce de questionnaire envoyé par "lebowski" y'a de ca une bonne année :lol!:
je suis bien content de ton accueil golboth leffeman 800.j'éspere que tout roule pour toi.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités