Moi c'est Wahoo


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Moi c'est Wahoo

Message : # 88308Message Wahoo
29 oct. 2008, 20:39

Bonjour à tous,
Moi c'est Philippe aka Wahoo, 38 ans et demi :D , enfin disons simplement que je suis de 1970 et j'habite dans la banlieue de Paris
Je suis papa d'un petit Virgil, qui pour lui plus tard dira, ouais les années 80, c'était le siècle dernier, le siècle où est né mon père... normal quand on est né en 2006 :lol:
Sinon, moi, je vieillis de jour en jour, mais j'ai gardé mon âme d'enfant et surtout un peu de mes souvenirs de ma jeunesse passée.
Cela fait un moment que je consulte les messages de votre communauté sans avoir jamais osé sauter le pas, mais c'est chose faite.
Je suis un immense fan des années 80, sauf que pour moi elles commencent en 76 :lol: et se finissent en 86...
Bin ouais mais pas mal de choses ont commencé mi-70's pour connaitre leurs apothéoses dans les années 80.

Je collectionne tout ce que je peux sur les années de mon enfance, BD, DVD (films et DA), CD, jouets, etc...
Certains me disent que j'ai peur de vieillir... Peut être... Mais moi ce que je recherche ce sont les souvenirs d'une époque où je n'avais pas soucis, pas de responsabilités,où je m'amusais, le temps du bonheur, on avait l'impression que rien ne pourrait nous arriver plus tard... Une époque heureuse.

Voilà pourquoi j'adore les 80's.
J'espère que mon fils aura une enfance aussi heureuse que la mienne et que surtout il prendra le temps d'en profiter, d'en savourer chaque instant..
Car une fois que c'est passé, il ne reste plus que les souvenirs.
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1516
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88311Message Snarf
29 oct. 2008, 20:46

bienvenue à toi parmi notre petite communauté :cheers:
tu trouveras un bon paquet d'infos intéressantes sur le fofo mais aussi sur le blog : maxtv80.over-blog.com
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6169
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88316Message Jinsei
29 oct. 2008, 20:52

Jolie présentation! Et bienvenue à toi!! :cheers:
N'hésitez pas à faire un petit tour ...
http://www.lesgribouillagesdenico.com/

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88317Message Nostalgique
29 oct. 2008, 20:56

Welcome Wahoo :D

Explore bien le forum et le blog :good:
Tu verras comme on est bien ici, l'époque heureuse n'est pas si loin ;) :flower:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88318Message Greg1970
29 oct. 2008, 20:57

:cheers: Welcome Phil :cheers: 1970? Un grand cru n'est-ce pas? :good:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88320Message MissTitiyo
29 oct. 2008, 21:06

Excellent cru même ! :class:

Bienvenue Wahoo :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10050
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88325Message Tommy
29 oct. 2008, 21:32

Quelle présentation époustouflante Wahoo ! Joli !

Bienvenue par chez nous, visite le blog et le forum, fais comme chez toi, et tu verras que les souvenirs que tu avais n'ont jamais été oublié ... juste un peu enfouis.

Amuse toi bien parmi nous ! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88327Message Wahoo
29 oct. 2008, 21:39

:mer: pour l'accueil...
Depuis longtemps que je parcours le forum, je sais que l'ambiance est :good:
Moi aussi j'ai plein de choses à vous apporter... Bin ouais quand on a la collectionnite aigüe.

Sinon pour ceux qui sont également nés en 1970, je souscris tout à fait à vos propos : 70 = :class:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88334Message Pitrack
29 oct. 2008, 22:00

je suis né un peu avant 1970 :geek: mais je suis d'accord avec ce que tu dis la periode 80 a été la plus belle pour moi que de beaux souvenirs

en tout cas bienvenue wahoo dans notre forum
on est la en cas de besoin et meme si tu as pas besoin

t'inquiete pas pour ma couleur rose je suis tres gentil et je ne mord pas ou si peu :dehors:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88349Message Joaquin
29 oct. 2008, 22:40

Wahoo a écrit :...
Sinon pour ceux qui sont également nés en 1970, je souscris tout à fait à vos propos : 70 = :class:
rien que cette phrase deja c'est beau :lol!:
salut watoo tu as l'air de pas faire les choses à moitié ,j'aime bien.

cet edit n'en est pas un ,j'ai fait une fausse manip' à cause de mon message suivant. ;)
Dernière modification par Joaquin le 30 oct. 2008, 01:08, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88361Message Wahoo
29 oct. 2008, 23:04

Merci Joaquin...
Je viens de voir ton blog... Bravo pour les sculptures.
J'ai toujours été admiratif des artistes et des gens habiles de leurs doigts, car moi j'en suis tout le contraire à mon grand regret. Et toi tu cumules les deux qualités alors je dis bravo.
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88364Message Roc56
29 oct. 2008, 23:13

bienvenue à toi wahoo :cheers:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88379Message Markhollis
29 oct. 2008, 23:54

Alors là : bravo pour ta présentation Wahoo !!! :good: Sois le bienvenu parmi nous ;)
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88387Message Odilederey
30 oct. 2008, 00:49

:cheers: :flower: :cheers: Hello Wahoo :flower: :cheers: :flower: . Tu nous as fait une superbe présentation dis-donc, c'est trés touchant et joliment écrit ! :D Sache que des doux-dingos comme toi qui sont nostalgiques de leurs années d'enfance, ici c'en est truffé et tant mieux ! :lol: :cheers:

Quel merveilleux millésime que cette année 1970, je plussoie bien entendu ! :good: :lol!:
Comme toi, je m'interesse aussi à la période qui démarre en 1976-1977, je connais bien moins les dessins animés qui ont été diffusés aprés 1985 par exemple, normal : à 15 ans, on a d'autres chats à fouetter ! :D

Je pense que tu vas beaucoup te plaire parmi nous, sois le bienvenu dans notre meveilleuse communauté ! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88389Message Joaquin
30 oct. 2008, 01:05

Wahoo a écrit :...
Sinon pour ceux qui sont également nés en 1970, je souscris tout à fait à vos propos : 70 = :class:
Odilederey a écrit ::Quel merveilleux millésime que cette année 1970, je plussoie bien entendu ! :good: :lol!:
Comme toi, je m'interesse aussi à la période qui démarre en 1976-1977
, quote]

ohhhhhhhhhh (tout fébrile)decidement ...arrettez...je crois que je vais me pamer avec les merveilles que je lis dans ce sujet :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10050
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88391Message Tommy
30 oct. 2008, 08:07

Bon, ils vont nous enquiquiner encore longtemps les vieux débris ??? :mdr:

Allez, faut pas rester là, on se met dans le déambulateur, on met son dentier dans le verre et on va se coucher, les ancêtres. Laissez la place aux jeunes (enfin, ceux qui sont nés après 1975) :class:


(Me reste pas longtemps à vivre, moi .... )
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88411Message Odilederey
30 oct. 2008, 11:11

Eh oh le p'tit freluquet insolent et impertinent là, faites attention à vos propos, attendez-vous à des représailles (et des sévères ! :lol: ) si vous vous en prenez au lobby des anciens ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88415Message Wahoo
30 oct. 2008, 11:20

Vieux... vieux c'est vite dit...
On est vieux à partir de 39 ans et comme chaque année ils repoussent la limite d'un an... nous sommes donc éternellement jeune :cheers:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88417Message Joaquin
30 oct. 2008, 11:35

lattitude et longitude exact de l'appartement de tommy odile stp? :flower:
max tu vas faire des courses même si y'a pas besoin :flower: ,je vous envoies un peu de bois de chauffage dans 5 min :lol!: ,je vais tenter de viser carrement le lit :geek: où il est encore tres certainement allonger avec son pc et ses games boy :pig:
haaa le jeune est joueur et un brin foufou ,je crois qu'il a seulement 18 ans celui là wahoo,18 ans tu t' rends compte ...ca aime bien mordiller les chaussons à son papa à cet âge là. :king:

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Moi c'est Wahoo

Message : # 88419Message Mag
30 oct. 2008, 11:48

Très belle présentation !!!

Bienvenue à toi sur le fofo, je suis sûre que tu vas beaucoup de plaire ici !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités