salut


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Messages : 17
Inscription : 07 mars 2009, 19:08

salut

Message : # 110435Message Tulipe
07 mars 2009, 19:52

Je m'présente, je m'appelle Christine :flower: , je voudrais bien réussir ma vie,être aimée, être belle, gagner de l'argent (aïe, là ça coince car je suis au chômage!!)...Fans des années 80, vous aurez reconnu les paroles de Balavoine. Bon j'adore la musique des années 80, j'ai adoré cette période "d'insouciance", plus calme que maintenant, plus sympa....A l'époque j'avais 22 ans (mince j'ai l'impression que je suis la doyenne de ce site?? ça me fout les boules!! :affraid: ) et Paris était beaucoup plus cool qu'aujourd'hui.... J'habite donc en banlieue sud, j'ai des jumeaux de 12 ans qui se fichent de moi quand je mets MFM :class: parce que, disent ils, c'est une radio de vieux!! Ils préfèrent Skyrock :bom: et c'est la guerre des radios dans la voiture.....Voilà....J'ai regardé vos photos et j'ai découvert les morphing que vous avez fait, c'est fabuleux, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça comme ça. Ca fait bizarre car on ne s'en aperçoit pas tout de suite et on se demande si on est à jeun, et puis à y regarder de plus près, c'est magique, ça bouge!! Bon juste un petit truc avant de vous quitter....quand on s'inscrit, il faut absolument rentrer sa date de naissance et moi, j'ai du mal avec ça depuis que j'ai sauté cette dizaine :roll: mais j'ai été obligée sinon je n'aurais pas pu vous parler :( . Voilà, vous savez tout...Tiens, un truc, je voulais savoir si vous aviez déjà organisé des soirées années 80 en IDF ou non?? Peut être pourrais je lancer l'idée si ce n'est déjà fait?? Vous verrez comment je me déhanche :lol!: A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: salut

Message : # 110441Message Joaquin
07 mars 2009, 21:45

salut tulipe,bienvenue.
une nostalgique de 50 ans ca permet des chôses interressantes quand d'autres de 40 tentent de se rememorer des émissions debut 70 dont il ne reste pas forcement beaucoup de traces dans les ordi' et que leur mémoires n'est pas exacte.

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: salut

Message : # 110448Message Cendres de lune
07 mars 2009, 23:06

Bienvenue sur le forum :flower:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Saturnin

Re: salut

Message : # 110451Message Saturnin
07 mars 2009, 23:22

Bienvenue sur le forum tulipe :cheers:
tulipe a écrit :j'ai des jumeaux de 12 ans qui se fichent de moi quand je mets MFM
Je fais pareil avec mon père qui écoute FIP ou France inter sur les grandes ondes :D

Avatar de l’utilisateur
Freddy69fr
Messages : 69
Inscription : 01 mars 2009, 11:02

Re: salut

Message : # 110453Message Freddy69fr
07 mars 2009, 23:58

Je me permets de te souhaiter la bienvenue également !!!!!

tu devrais aimer beaucoup de choses ici
Et je ne te parle même pas des personnes formidables ici

Enfin tu le découvrira par toi même

A bientôt sur le site alors !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: salut

Message : # 110469Message Markhollis
08 mars 2009, 10:31

Salut Fane-Fane la Tulipe :oops: :flower:
Sois la bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu trouveras ici la réponse à toutes ces questions que tu te posais et qui restaient irrésolues ... ;)
Au fait c'est qui ce "Balavoine" que tu cites dans ta présentation ?? un écrivain ?? :oops: :dehors:
:boul2:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: salut

Message : # 110479Message Nostalgique
08 mars 2009, 11:36

Hello Tulipe et bienvenue à la communauté :flower:

C'est chouette !
Tu vas avoir le recul pour nous parler des années 80 comme tu les a vécues :good:
22 ans ... Alors que pour la plupart d'entre nous, nous étions encore au primaire en 1980 :roll:

N'hésite pas à nous raconter ta vision de tes années Eighties ;)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: salut

Message : # 110480Message Nostalgique
08 mars 2009, 11:37

Markhollis a écrit :Au fait c'est qui ce "Balavoine" que tu cites dans ta présentation ?? un écrivain ?? :oops: :dehors:
:boul2:
Ouais, sort et cours très vite ... :suspect:
:D
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: salut

Message : # 110494Message Joaquin
08 mars 2009, 13:00

Markhollis a écrit : Au fait c'est qui ce "Balavoine" que tu cites dans ta présentation ?? un écrivain ?? :oops: :dehors:
:boul2: [/b][/color]
je crois que c'était une serie tv noir et blanc,avec le son qui se coupait toutes les 10 secondes,ca raconte l'histoire d'un jeune brasseur qui n'a jamais rien pu vendre de sa production car à chaque fin d'épisodes il avait tres soif.
:D

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: salut

Message : # 110499Message Jinsei
08 mars 2009, 14:18

Bienvenue à toi!!! :cheers:

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: salut

Message : # 110509Message Cendres de lune
08 mars 2009, 14:49

Joaquin a écrit :
Markhollis a écrit : Au fait c'est qui ce "Balavoine" que tu cites dans ta présentation ?? un écrivain ?? :oops: :dehors:
:boul2: [/b][/color]
je crois que c'était une serie tv noir et blanc,avec le son qui se coupait toutes les 10 secondes,ca raconte l'histoire d'un jeune brasseur qui n'a jamais rien pu vendre de sa production car à chaque fin d'épisodes il avait tres soif.
:D
Il me semblerait que c'est le nom d'un paysan qui cultive de l'avoine. Il bat l'avoine :mdr: :lol!:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: salut

Message : # 110510Message Steph75
08 mars 2009, 14:50

Quelle super présentztion Tulipe, quel dynamisme, génial !!!! Et puis tu vas pouvoir nous donner ton point de vue sur les 80's qui doit forcément être très différent du notre, mais tout à fait complémentaire et instructif pour nous, les petitous (pour une fois que je peux dire ça, mille excuses mais je saute sur l'occasion).

Amuse toi bien parmi nous Tulipe, je pense que tu vas beaucoup te plaire ici :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: salut

Message : # 110519Message Greg1970
08 mars 2009, 15:14

:cheers: Welcome Christine :cheers
Dernière modification par Greg1970 le 08 mars 2009, 20:59, modifié 1 fois.
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: salut

Message : # 110528Message Tommy
08 mars 2009, 17:45

Cendres de lune a écrit :
Markhollis a écrit : Au fait c'est qui ce "Balavoine" que tu cites dans ta présentation ?? un écrivain ?? :oops: :dehors:
:boul2: [/b][/color]
Il me semblerait que c'est le nom d'un paysan qui cultive de l'avoine. Il bat l'avoine :mdr: :lol!:
ça me rappelle une blague de très mauvais goût ... vous savez ce qu'ils ont fait avec les pièces de l'hélico ? Bah une moissonneuse ... Parce que d'un côté, ça bine, et de l'autre, ça bat l'avoine ... Désolé pour les fans, pas pu m'en empêcher :oops:


Désolé de pourrir ton topic de présentation chère Tulipe !! Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu nous feras partager ton point de vue et tes souvenirs sur les 80's, qui peuvent être différents des plus jeunes ...

Mais rassure toi, aucun soucis pour l'âge : ici, tout le monde a 9 ans et 1/2, fait du BMX, mange des picorettes, regarde RécréA2 et boit du Tang devant Croque Vacances ! Des trentenaires, des quarantenaires, des cinquantenaires, y'en a pas ici !! :class:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: salut

Message : # 110532Message Wahoo
08 mars 2009, 17:51

'lut voisine!!!
Moi z'aussi je suis en banlieue sud de Paname...
En lisant ta présentation, je te rejoins sur plusieurs points :
1- oui t'es la plus vieille :lol:
2- oui paris était bien différent avant, et en disant cela je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de la mano negra intitulée "Ronde de nuit"

Pour la soirée année 80, fais gaffe aux déhanchements, à ton âge, c'est pas sérieux... les prothèses de hanches sont chères :mdr:
Sérieusement si quelque chose se fait, je t'en parlerai ;)
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: salut

Message : # 110533Message Odilederey
08 mars 2009, 17:55

Salut Tulipe ! :cheers: Je te souhaite la bienvenue dans notre si joyeuse communauté ! :flower:
Merci pour cette trés jolie présentation, enchantée de te connaitre ! :D
Comme le dit Tommy, l'âge des gens ici, on s'en fiche, c'est l'âge qu'on a dans la tête qui est important et on est tous un peu enfant quand on vient sur Eighties. :good:

Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à partager tous tes chouettes souvenirs de ces années d'insouciance. :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: salut

Message : # 110544Message Joaquin
08 mars 2009, 18:59

Wahoo a écrit :'lut voisine!!!
Moi z'aussi je suis en banlieue sud de Paname...
2- oui paris était bien différent avant
Pour la soirée année 80, fais gaffe aux déhanchements, à ton âge, c'est pas sérieux... les prothèses de hanches sont chères :mdr:
Sérieusement si quelque chose se fait, je t'en parlerai ;)
justement ,quand je regarde papa poule ca parait super calme(bon ok c'est filmé mais quand même on sent quelque chose) ,presque un village pourtant de leur rue on voit cette grande tour monparnasse.
bon je pollue pas plus longtemps ,mais le temps de retrouver la rue où y'avait la maison de la famille chalette et je serais curieux de savoir si elle existe encore grâce à vous qui habitez par là bas?

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: salut

Message : # 110549Message MissTitiyo
08 mars 2009, 19:27

Bienvenue Tulipe :cheers:

Et ne te prends pas la tête avec ton âge ! Moi j'en ai 39 et ça fait vingt ans que j'en ai 8 dans ma tête :lol!: Et puis plus on est de fous plus on rit !

Amuse-toi bien ! :bounce: :bounce: :bounce:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: salut

Message : # 110576Message Capitaine Taverne
08 mars 2009, 20:43

Bienvenue Tulipe :cheers: :cheers:

Désolé , on a du te la faire 20000 fois mais le prénom Christine me rappelera toujours ça : ( mes copains ici te confirmeront que ç'est forcément vrai :D :D )

Image
Poire et Cahuètes - Turbo.fr
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: salut

Message : # 110579Message Tommy
08 mars 2009, 20:54

Capitaine Taverne a écrit :Bienvenue Tulipe :cheers: :cheers:

Désolé , on a du te la faire 20000 fois mais le prénom Christine me rappelera toujours ça : ( mes copains ici te confirmeront que ç'est forcément vrai :D :D )

Image
Poire et Cahuètes - Turbo.fr

Ah la la mon Denis, je repensais encore à cette séquence cet après midi !!! Moi aussi dès que j'entends Christine, j'y pense immédiatement ! D'ailleurs je ne dis plus Christine, mais Chrisssine :D
C'est complètement indémodable, un des plus grands moments des Guignols ! Je suis archi-fan, merci pour ce souvenir !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités