Allez, j'ose me présenter !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
AtraXion 80
Messages : 238
Inscription : 31 janv. 2009, 15:31
Sexe : Oui
Localisation : Sur Lyon, mais le coeur ailleurs...
Contact :

Re: Allez, j'ose me présenter !

Message : # 118663Message AtraXion 80
19 avr. 2009, 12:00

Ouh là, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu : absences professionnelles, et ça va être pire en mai (pas là du tout...)

BREF

Bon, ok je ne suis pas un vrai Lyonnais puisque banlieusard MAIS :

- J'ai habité un an dans le Vieux Lyon et je n'ai pas supporté (visiter c'est bien, mais habiter là-bas c'est une autre histoire...)
- Ma grand-mère est née à Lyon (Hôpital de la Charité, dont il ne reste que le clocher devant la "Grande Poste")

Mais de toutes façons je suis pour la paix entre les peuples, je crois que je l'ai déjà dit...

ALORS UNE RENCONTRE REGIONALE ?

Evidemment c'est une question de temps, surtout, mais moi qui me targue de faire des soirées "Années 80" je pourrais bien réfléchir à la question... Bon, déjà je fais toujours avec des collègues des Karaoke Live réguliers à Firminy près de St Etienne... Je ne pense pas que la pub soit la bienvenue, si les modos m'autorisent à donner la date et le lieu du mois de juin, ainsi que les coordonnées pour réserver (on vient juste manger à la pizzeria, il n'y a pas d'entrée payante sinon) j'indiquerai tout ça, sinon on fait ça pas messages privés...

Sinon, je veux bien qu'on s'organise une soirée "entre nous", le tout serait que quelqu'un puisse proposer un endroit, une salle, ou une maison où il y a de la place (si beau temps, ça peut se faire dehors), les autres peuvent s'occuper des victuailles, et moi je peux venir avec ma chanteuse de femme, bien sûr, et avec le son, la lumière, les chansons, les disques...

Si ça vous branche, on regarde comment caler ça, du coup on fera un topic exprès je pense, et après c'est l'emploi du temps qui ne sera pas évident (il faut déjà que je trouve un week-end où je ne bosse pas, le mieux serait encore un vendredi soir, mais bon...)
Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: Allez, j'ose me présenter !

Message : # 118750Message Cobra
19 avr. 2009, 19:52

Ca me branche, en fait combien y a t'il de personnes en tout concernées ?
Sur le nord de la Loire il y a Jinsei et moi, le reste est sur Lyon et St Etienne.
Il faut bloquer une date à l'avance, en tout cas je suis partant :good:
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Allez, j'ose me présenter !

Message : # 118907Message Markhollis
20 avr. 2009, 15:51

Capitaine Taverne a écrit :Et pis comme ça , ça m'aidera à digérer une certaine absence de l'été .... :pale: :pale:
:suspect: :no: :no: :no: :no: même pas en rêve Capitaine ... on re-discutera autour d'une bonne vieille bouteille de 3 litres, hein ??? ;) enfin moi j'dis ça j'dis rien suis pas chez moi aprés tout ... :oops:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Ledoss
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2009, 16:29

Re: Allez, j'ose me présenter !

Message : # 118924Message Ledoss
20 avr. 2009, 18:44

:good: bienvenue voisine et allez les verts !! pas ligue 2 enfin c'est mal partit.. :lol!:
Image Image ImageImage

Avatar de l’utilisateur
AtraXion 80
Messages : 238
Inscription : 31 janv. 2009, 15:31
Sexe : Oui
Localisation : Sur Lyon, mais le coeur ailleurs...
Contact :

Re: Allez, j'ose me présenter !

Message : # 136959Message AtraXion 80
02 août 2009, 00:42

Bon, là j'ai dévié en plus, on fera un topic pour une éventuelle rencontre !
Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités