Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
musik80
Messages : 24
Inscription : 26 mars 2007, 00:00

Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4236Message musik80
30 mars 2007, 01:38

Bonjour donc mon pseudo est musik80 qui n'est pas un pure hasard car j'adore la musique des années 80, entre autre Foreigner, Eurythmics, Fleetwood Mac, Roxy Music, Police, A-Ha, Alphaville, Erasure,etc... etc... (ERASURE dont je suis une très très grande fan depuis plus de 20 ans : souvenez vous de "oh l'amour" en 1986... Ce groupe n'a jamais cessé de chanter, en plus là j'attends leur dernier album qui doit sortir en mai prochain et j'ai hâte !!!)

La nostalgie des films années 80 passent aussi par les films tel que Rocky, Terminator, Retour vers le futur, ET l'Extra-terrestre, Police Académy, la boum... Et des séries aussi tels que Starsky et Hutch, Magnum, Arnold et Willy, wonder woman, dallas, chips, la croisière s'amuse... Et sans oublier non plus les dessins animés : Candy, Albator, Goldorak, Rémy sans famille, bouba mon petit ourson, Heïdi, Goldorak... Bref, y'en a tellement !!!! :afro:   :lol!:


Donc je disais que je suis une trentenaire moi aussi... J'ai 35 ans !!! Et franchement je ne m'en lasse pas de ces années là et plus particulièrement la musique de ces années là où j'ai plein de best-of, des compilations :cheers:

Voilà voilà que pourrai-je vous dire d'autres, ben j'espère avoir pleins de conversations sur ce qui a bercé nos tendres années, bizzzzzzz à vous  ;)

Avatar de l’utilisateur
Nokidforakid
Messages : 52
Inscription : 04 mars 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4238Message Nokidforakid
30 mars 2007, 01:50

Tu veux dire qu'il existe des compil années 80 ?!?  :geek:

Bienvenue à toi, et rassure toi, il y a des gens sérieux sur ce forum  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4256Message nath1974
30 mars 2007, 11:08

bienvenue ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Fred91fr
Messages : 189
Inscription : 12 mars 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4258Message Fred91fr
30 mars 2007, 11:29

Bon choix musical, mais les années 80 ce sont aussi tous les tubes que l'on a acheté au collège et qui finissent dans les vide-greniers ( une mine chaque Dimanche)!!! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Collectioneur59
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4267Message Collectioneur59
30 mars 2007, 13:14

bienvenue musik80 ^^ !!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4272Message freddo
30 mars 2007, 15:41

Bienvenue a toi

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4283Message JC761
30 mars 2007, 16:48

Bienvenue  :joker:

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4288Message Xavier
30 mars 2007, 19:04

"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
indofred
Messages : 169
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4292Message indofred
30 mars 2007, 19:58

kikou bienvenue a toi  :cheers:

Avatar de l’utilisateur
musik80
Messages : 24
Inscription : 26 mars 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4295Message musik80
30 mars 2007, 20:15

fred91fr a écrit :Bon choix musical, mais les années 80 ce sont aussi tous les tubes que l'on a acheté au collège et qui finissent dans les vide-greniers ( une mine chaque Dimanche)!!! :geek:
 Ah non ma CD thèque c'est 80 % musik80 à gogo et le reste c'est Erasure,  :lol!:   :lol:   :lol:   :lol:

Sinon j'ai créé mon propre blog pour Erasure qui est mon fanatisme à part entière : http://erasure.canalblog.com (voilà pour ceux qui ont oublié ce groupe, et puis dans les années 80, Erasure c'est aussi "a little respect", "sometimes", "victim of love"...  :cheers: Que de la bonne pop et ils n'ont pas changé de style c'est ça qui est géniale.. bon j'arrête de parler d'Erasure car moi quand je commence, je ne sais plus m'arrêter  :lol!:

En tout cas, j'suis ravie d'être parmi vous  :D   ;)  VIVE ERASURE ET LA MUSIQUE DES ANNEES 80, j'suis fan de chez fan !!! :cheers: Et mille mercis pour votre accueil, à bientôt  ;)


Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4313Message golgoth69
31 mars 2007, 00:50

Bienvenue a toi, ô nouvelle nostalgique des 80's

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4316Message Odilederey
31 mars 2007, 02:54

Bienvenue musik80 !! :D
Moi Erasure, ça m'évoque surtout Vince Clarke, qui fut à l'origine de Depeche Mode, que j'adore depuis 20 ans aussi, et de Yazoo, avec son inoubliable "don't go".
Y'en a des choses à dire sur la zik des années 80, y'a eu de bon, du trés bon, du moins bon, du kitsch bref pour tous les goûts.
Et certains groupes et chanteurs sont toujours là en effet.
Image

Avatar de l’utilisateur
musik80
Messages : 24
Inscription : 26 mars 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 4386Message musik80
01 avr. 2007, 01:37

Oui et ce cher Vince Clarke est toujours aussi bon dans sa musique avec son partenaire Andy Bell pour le groupe Erasure qu'ils ont formé !!!

Sinon oui en effet y'en a toujours d'aussi bons comme Bruce Springsteen (born in the USA) que j'ai vu deux fois en concert à Paris (à Paris Bercy et au stade de France) avec bien sûr des tubes de son nouvel album et des tubes plus anciens "années 80", grand mister song des années 80 et franchement j'adore !!!!

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 8278Message pascalou
01 juin 2007, 15:58

Salut Miss Zik!

Désolé de répondre que maintenant mais j'ai pas internet alors je suis obligé de gratter chez les autres.
La zik des années 80, tout un programme...
Moi je suis mordu de Level 42. Je suis scié d'apprendre que Erasure font encore des trucs, mais faut dire que j'avais pas suivi depuis leurs derniers tubes. Erasure, c'est pas le type qui avait un genre de marcel moulant à rayures style Popeye? Est-ce mon imagination ou il avait un berret de marin?
C'est vrai qu'on ne trouve plus des émissions style Platine 45(même présenté par Jacky), les z'enfants du Rock ou le Top 50, je me souviens même qu'à une époque Marc Toesca en pouvait plus des nouveaux trucs immangables qui arrivaient comme la techno :no:  et les trucs comme ça. Il me semble qu'a l'époque on se servait des synthés mieux qu'aujourd'hui.
Il faut remarquer à quel point les sons "actuels" (et ça les jeunes ne le remarquent pas toujours) sont ceux d'il y a 20-30 ans! :afro:  Il n'y a cas écouter le génial album de Daft Punk "Aérodynamics" avec le dessin animé qui va avec où l'on retrouve des persos qui ressemblent étrangement au captain Flam et autres Esméraldas et le petit nain à grand Sombréro (Chihiro je crois) d'Albator...
Bon à bientôt et bonne continuation dans Maxtv80 :shock:


Avatar de l’utilisateur
Ganache
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 8326Message Ganache
01 juin 2007, 23:14

Bienvenue a toi  :tongue:

Avatar de l’utilisateur
musik80
Messages : 24
Inscription : 26 mars 2007, 00:00

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 8371Message musik80
02 juin 2007, 14:58

pascalou a écrit :Salut Miss Zik!

Désolé de répondre que maintenant mais j'ai pas internet alors je suis obligé de gratter chez les autres.
La zik des années 80, tout un programme...
Moi je suis mordu de Level 42. Je suis scié d'apprendre que Erasure font encore des trucs, mais faut dire que j'avais pas suivi depuis leurs derniers tubes. Erasure, c'est pas le type qui avait un genre de marcel moulant à rayures style Popeye? Est-ce mon imagination ou il avait un berret de marin?
C'est vrai qu'on ne trouve plus des émissions style Platine 45(même présenté par Jacky), les z'enfants du Rock ou le Top 50, je me souviens même qu'à une époque Marc Toesca en pouvait plus des nouveaux trucs immangables qui arrivaient comme la techno :no:  et les trucs comme ça. Il me semble qu'a l'époque on se servait des synthés mieux qu'aujourd'hui.
Il faut remarquer à quel point les sons "actuels" (et ça les jeunes ne le remarquent pas toujours) sont ceux d'il y a 20-30 ans! :afro:  Il n'y a cas écouter le génial album de Daft Punk "Aérodynamics" avec le dessin animé qui va avec où l'on retrouve des persos qui ressemblent étrangement au captain Flam et autres Esméraldas et le petit nain à grand Sombréro (Chihiro je crois) d'Albator...
Bon à bientôt et bonne continuation dans Maxtv80 :shock:
 

Oui Erasure n'a jamais cessé de chanter ça je le confirme car j'ai quasiment tout d'eux !  ;)

Quant au Chanteur d'Erasure, il a une tenue vestimentaire parfois extravagantes, bon c'est vrai qu'il n'a pas peur du ridicule... Mais la façon comment il peut s'habiller m'indiffère moi c'est l'artiste que je vois en 1er, un très grand chanteur à la voix envoûtante !!!

Voilà sinon c'est sûr que le synthé était utilisé à bon escient par rappor à aujourd'hui c'est clair.. Y'a qu'à écouter la pop ou l'italo dance ou encore la new wave et le son est excellent !!!

Voilà et mille merci pour ton accueil, bizzzzzzz à toi et merci à vous autres pour votre accueil  :D

Avatar de l’utilisateur
quicet22
Messages : 3
Inscription : 27 mai 2007, 00:00

Bienvenue

Message : # 8415Message quicet22
03 juin 2007, 00:30

:joker: Bienvenue à toi, Zik !
Je pense que tu as possibilité de faire remonter de nombreux souvenirs sur ce site plutôt vachement super bien fait !!!! :lol!:
Alors, amuse toi bien.

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Bonjour moi c'est zik une trentenaire !!!

Message : # 8426Message Franck
03 juin 2007, 11:29

Welcome !!!  :cheers:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités