Youtch!!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Moimike007
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Auch - Gers
Contact :

Youtch!!!

Message : # 200217Message Moimike007
03 août 2010, 12:13

:sunny: Bonjour Zamis Eigtiesiens!!!
Arrivé dans les rangs de la génération eighties en 1984, j'étais déjà à la bourre grave pour allumer la téloch et découvrir toutes ces merveilles et bizareries qui nous (vous) rassemblent aujourd'hui autour de ce forum!! Pour exemple...Mmmm...Albator n'est pour moi qu'un vague héro borgne... HONTE à MOI!!!!! :affraid:
Dans ma télé il y avait plutôt le Club Dorothée et ses inconditionnels et controversés mangas, il y avait aussi les "Mini-mini-miniKeums" avant l'arrivée de l'horrible TF!, blindé de dessins animés aussi horribles esthétiquement que niais!
Alors, comment j'ai découvert ce forum...et bien... au boulot!!!
Je vous vois venir..."un fonctionnaire sans doute"... Et bien non!!!! Pire...un collègue de MISTER GOBO!!! :good:
Et oui en discutant avec ce grand bisounours passionné, il a pu me faire découvrir son (votre) univers foisonnant d'anecdotes aussi kitch que poilantes!! Mais que de bons souvenirs!!
Ensuite bah, une rencontre...ou plutôt des rencontres... au Gerstock, un repas partagé, une chasse au trésor en compagnie de Stéphanie de Monaco et ses acolithes, puis un Karaoké où j'ai pu excellé en solo (j'ai d'ailleurs été le seul...merci les gars!) et tout en fausseté!!! Je connais une rousse sulfureuse qui a du s'arracher quelques cheveux dernièrement!!! :lol!:
Enfin bref... moi c'est Mike... et c'est avec plaisir que je rejoins le forum de la communauté Eighties! :class:
Dernière modification par Moimike007 le 06 août 2010, 13:05, modifié 1 fois.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Youtch!!!

Message : # 200222Message Steph75
03 août 2010, 12:37

C'est super ça de nous avoir rejoins Mike ! :cheers: :cheers: :cheers: Et ta présentation est vraiment très, très chouette, merci ! En prime tu nous offres déjà ton adorable bouille de bébé en avatar, il a de chouettes collègues notre Gobo à nous ! Nous n'avons pas pu hélas nous voir au Gerstock mais j'espère faire ta connaissance très bientôt à l'occasion d'un passage par mon chez moi d'à côté de Toulouse ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Youtch!!!

Message : # 200224Message Tipoune
03 août 2010, 12:46

Super, salut coéquipier !! :cheers: :cheers: On était ensemble dans l'équipe Stéphanie de Monaco !!! Merci à toi d'ailleurs pour la Place CHAM, on n'aurait jamais trouvé "Marty Mc Fly" si on n'avait pas eu ta connaissance des lieux :lol!: :lol!:
Contente qu'on t'ait contaminé et qu'on t'ait donné envie de t'inscrire, sois le bienvenu :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Youtch!!!

Message : # 200229Message Roc56
03 août 2010, 12:58

salut mike et sympa de nous rejoindre sur eighties :cheers:
content que tu te sois bien amusé avec nous au gerstock!!
ImageImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Youtch!!!

Message : # 200241Message Odilederey
03 août 2010, 13:42

Salut Mike ! Odilederey-Nath, équipe Jeanne Mas au rapport ! :lol:

Sympa de t'inscrire parmi nous, ça fait plaisir de te revoir. :good: Je te souhaite donc officiellement la bienvenue dans notre belle communauté de doux-dingos. :cheers: :flower: :cheers:
Super chouette ta présentation, bravo ! :good: Et génial d'avoir jouer le jeu de la photo d'avatar dès ton arrivée. :cheers: Marrant d'ailleurs car on te reconnait déjà sur cette image. :D
Et ta une bouille vraiment toute mignonne en plus là-dessus.

Au plaisir de te croiser sur le forum. :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Youtch!!!

Message : # 200243Message Greg1970
03 août 2010, 13:49

Visiblement le virus eighties a eu raison de toi :good:

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y amuses autant que nous :cheers:

Heureux d'avoir fait ta connaissance au Gerstock et au plaisir de te revoir cher Mike :class:

Le Belchhheee :geek:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Youtch!!!

Message : # 200245Message Méchantgloubiboulga
03 août 2010, 13:54

Image

Hello et bienvenue ici cher ami ! :cheers: :good:

Alors, on se promène avec une arme ? Hmmmmmmmmmmmmmmm :lol!: :lol!:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Youtch!!!

Message : # 200248Message Steph75
03 août 2010, 14:00

Ah ben voilà, tu lis par anticipation dans mes pensées mon Gloubi (ce qui d'ailleurs est particulièrement effrayant :affraid: :affraid: :affraid: ). En lisant le message de Didile, j'allais demander à ce que Mike nous montre sa bouille d'aujourd'hui. Voilou, impec ! :good:
Charmant sourire en tous cas ! Et c'est quoi ton tatouage ? :geek:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Youtch!!!

Message : # 200254Message Madgreen
03 août 2010, 14:29

Quelle jolie présentation, bienvenue parmi nous moimike007, super d'avoir jouer le jeu avec ton avatar de toi étant môme.
Image

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Youtch!!!

Message : # 200277Message Doc'
03 août 2010, 15:22

Bienvenue sur le forum moimike007,
moimike007 a écrit :j'étais déjà à la bourre grave pour allumer la téloch ...Albator n'est pour moi qu'un vague héro borgne...
...............hum ! toi tu vas avoir besoin de séances de rattrapage :lol:

A bientôt

Emett
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
P'tit kasimir71
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2010, 10:30
Sexe : feminin
Localisation : en bresse dans ma maison

Re: Youtch!!!

Message : # 200284Message P'tit kasimir71
03 août 2010, 15:35

:cheers: BIENVENU PARMI NOUS :good:
avec une chanson et un peu d'imagination...

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Youtch!!!

Message : # 200346Message Pumpum
03 août 2010, 18:39

Bienvenue sur le forum , partenaire d'enrobage de Panzeroti !! :cheers:

Ces quelques jours en notre compagnie ne t'as donc pas rebuté ! Félicitation , Gobo t'a bien formé , jeune padawan ! :lol:

Je me doute que la plupart des sujets abordés ici te laisseront probablement de marbre puisque beaucoup sont antérieurs à 1984 , mais je ne pense pas que ce soit un grand problème !!! Les 80's sont certes un "ciment" qui nous lient tous mais d'autres attaches se créent naturellement , totalement en dehors de cette passion commune.En tout cas c'est comme ça que je perçois ce forum ! donc même sans être un intégriste de culture eighties y a de la place pour tous ! ;)

A bientot pour éventuellement une revanche au jeu de piste ! :lol:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: Youtch!!!

Message : # 200348Message Remy
03 août 2010, 18:41

Bienvenue à toi sur le forum Mike :cheers: Sympa d'avoir joué le jeu dès le départ avec une photo de toi pour avatar :good:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Youtch!!!

Message : # 200390Message 1men1
04 août 2010, 02:01

bonjour et bienvenue mike007

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Youtch!!!

Message : # 200453Message Max
04 août 2010, 14:11

Bienvenue à toi jeune libertine !!! Ben oui ... Tu nous l'a assez répété le mardi soir que tu étais libertine et tu nous as même confié que tu étais une catin !!! :affraid:

Je suis contente que tu te joignes à nous, ce fût un grand plaisir de te rencontrer en tous les cas !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: Youtch!!!

Message : # 200541Message Ch'ti bruno
04 août 2010, 22:48

Sois le bienvenu mike007 :class: Il est certain que tu ne vas pas t'ennuyer ici! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Youtch!!!

Message : # 200549Message Tommy
05 août 2010, 06:31

C'est génial de te retrouver ici !!! Merci de nous rejoindre, et pour ta participation à notre rassemblement !

BIENVENUE MIKE, à très vite !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
valium
Messages : 25
Inscription : 04 août 2010, 18:37
Sexe : M
Localisation : NYONS (26)

Re: Youtch!!!

Message : # 200610Message valium
05 août 2010, 12:14

Salut mon gars et bienvenue par ici.
Sex, sex.... and Rock'n'Roll (Lemmy Killmister)

Avatar de l’utilisateur
Moimike007
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Auch - Gers
Contact :

Re: Youtch!!!

Message : # 200774Message Moimike007
06 août 2010, 12:27

Steph75 a écrit :Ah ben voilà, tu lis par anticipation dans mes pensées mon Gloubi (ce qui d'ailleurs est particulièrement effrayant :affraid: :affraid: :affraid: ). En lisant le message de Didile, j'allais demander à ce que Mike nous montre sa bouille d'aujourd'hui. Voilou, impec ! :good:
Charmant sourire en tous cas ! Et c'est quoi ton tatouage ? :geek:
Quel accueil, une fois de +!!
Merci Gloubi pour cette photo, qui reflète au plus près mon côté mafioz-eau!! :P

Pour le tatouage...jouons aux devinettes... un indice: grande rivale de Jeanne Mas, elle a débuté à la téloche avec des pubs notament pour la lessive LE CHAT (CHAT Alors!!), une marque de ciseaux ou les meubles IKEA!!!!...avant d'arriver dans le monde de la chanson française en 1984 (quel hasard!!) !

Et oui, la fan attitude m'ayant touché fin 90's, celle ci a laissé des traces...il en reste aujourd'hui une jolie fée dénudée aux cheveux roux. Encore faut il savoir tout ça pour reconnaître!! Je lance donc le scoop ici! Quel privilège!
;)

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Youtch!!!

Message : # 200777Message Méchantgloubiboulga
06 août 2010, 12:40

Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Je l'ai croisé en vrai il y a une autre vie de ça, en bas de chez elle... bref mais intense... :lol!: Et j'ai bien sûr rencontré son premier chéri... :lol!: Enfin, chacun a des millires d'ancdotes à raconter sur elle... :lol!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités