Hello


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 10
Inscription : 08 sept. 2010, 22:22
Sexe : M
Localisation : Auvergne

Re: Hello

Message : # 205975Message Etienne
10 sept. 2010, 18:17

Pour répondre en vrac à vous tous et toutes,alors non mon vrai prénom n'est pas Etienne,il est si peu courant que si je le mettais en ligne je serai tout de suite repéré!!!!
Mais cela dis merci pour ces 2 intermèdes musicaux,ça fait toujours du bien et on ne se lasse pas de Guesh Pattti c'est toujours aussi bon!!!
Pour ma localisation (et oui il faut au moins un gps de qualité militaire pour arriver jusqu'ici.. :lol!: ),interdit de se moquer!!!
Mais la région est trés sympa pour les activités en pleine nature et mine de rien on a une vie culturelle assez riche.
Cela dit le travail m'amène souvent sur Toulouse, Lyon et Clermont-Ferrand sont des destinations assez courantes.
Si d'autres membres du forum sont sur le coin,qu'ils n'hésitent pas à se manifester.

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Hello

Message : # 205976Message Sirius
10 sept. 2010, 18:22

salut Etienne, sois le bienvenu au pays des eighties :cheers: Aurillac, le Cantal, le Puy Mary, les bons fromages ...quelle belle région !!! :flower:
Image

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Hello

Message : # 206965Message Cendres de lune
18 sept. 2010, 22:04

A la tienne Etienne !!!!! Sois le bienvenu sur Eighties ! :cheers:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités