un breton de retour !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: un breton de retour !

Message : # 216811Message Tipoune
30 nov. 2010, 19:35

Bah c'est bien toi qui as dit que tu t'étais énervé sur un meuble à chaussures d'Aline* :lol!:
Tu as tendu le bâton pour te faire battre, tu sais bien que le vilain petit canard est à l'affût de tous ces petits détails :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: un breton de retour !

Message : # 216815Message Greg1970
30 nov. 2010, 19:46

Welcome back at home R4ver :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: un breton de retour !

Message : # 216860Message Loeki
01 déc. 2010, 00:25

Sympa tous ce petit monde qui revient, re-bienvenue alors R4ver :good:
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: un breton de retour !

Message : # 216862Message R4ver
01 déc. 2010, 01:12

quel acceuil !! merci à tous ca fait plaisir , max t'abuse avec les pseudos la ^^(mais bon qu'est ce qu'on ne te pardonnerais pas à toi) prononcer moi comme vous voulez les amis à la base raver reveur c'est la meme :) vous aussi vous m'avez bien manquer et je pensais bien à vous les nounours bousillés :) je survole 2 topics en passant , et je vois max avec un sweet des guns , tommy qui a vu slash :good: (j'ai été voir sir axl rose moi :p ) fallait que je laisse une petite trace , je pense trainer par ici car c'est toujours aussi bon , la tribu s'est aggrandie c'est cool , qui c'est qu'est pas foutu de monter un meuble à chaussure? ya du dossier la :p
bon j'ai plein de sujet de retard ca le fait !! à bientot par ici :) moi je reste !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: un breton de retour !

Message : # 216866Message Tommy
01 déc. 2010, 08:08

Heureux de voir que tu souhaites poser tes valises ici, mec ! Je ne suis pas mécontent d'avoir converti la Maxou aux sweats des Guns. Ce pull est à moi, mais depuis qu'elle me l'a piqué, elle ne veut plus me le rendre :D

Ah oui, 2010 restera quoi qu'il arrive une grande année, car j'ai pu voir à quelques mois d'intervalle Slash au Hellfest (en juin), et Axl et ses Guns n' "sièges éjectables" Roses (pour reprendre ton expression :D) à Lille en octobre.
Avec un peu (énormément) de chance, un de ces jours, on arrivera à les voir de nouveau ensemble !! :D

Bon,, pour le meuble à chaussures, je crois bien que l'anecdote va me suivre un bon bout de temps ... j'étais encore bien inspiré quand j'ai parlé de mes difficultés à monter ce tas de bois. Merci pour votre soutien, bande de nullos !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: un breton de retour !

Message : # 216875Message R4ver
01 déc. 2010, 11:22

ahah il faut faire attention à ce que l'on dit par ici , surtout toi enfait mon pauvre tommy (cible de choix) avec toutes ces filles sans pitié , non seulement on te braque tes sappes mais en plus tu te fait chambrer , pour en revenir aux GnR vite fait car c'est pas l'endroit ,j'avoue avoir ete un peu mauvaise langue , car j'ai beau rever d'une reformation du groupe
(bon ,pour steven ca va etre dur vu son etat)
j'ai été vraiment surpris par richard fortus , je trouve qu'en plus d'etre un bon zikos il degage un de ces truc..
(jsais pas à quoi il tourne mais ca a l'air bon :mdr: )
il me fait trop penser à Izzy
ashba lui a vraiment un look à la GnR , pique des attitudes à slash m'enfin c'est pas slash :lol:
(bon zikos quand meme je dois l'avouer, mais se la joue un peu trop niveau image ,c'est presque un produit ce type
heuresement mr KFC n'est plus , son look avait le don de m'irriter (jbloque sur des trucs à la con des fois) :boul2:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités