Hello à tous !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Hello à tous !

Message : # 251986Message Max
26 mars 2012, 20:31

Hip hip hip à toi ma chère Allison !! !! :cheers: Je suis particulièrement ravie d'accueillir un si sympathique petit bout de femme (enfin presque!) avec laquelle je semble déjà avoir pas mal de points communs ! :lol!: Quelle belle présentation : j'en suis baba !!!! C'est beau, c'est frais, tellement plaisant à lire ! Quelle jolie plume tu as !! :good: En prime, tu es du sud Ouest, que demander de + !?

Je te souhaite donc la bienvenue chez toi Miss Allison !! Je te remercie pour ton enthousiasme et espère avoir le plaisir d'échanger des tas de joyeux souvenirs en ta compagnie !! :cheers:

Sois la bienvenue ! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Hello à tous !

Message : # 251997Message Haakor
26 mars 2012, 21:04

Bienvenue sur le forum. :D
PS : l’Italie du nord, est pas mal aussi. ;)

Avatar de l’utilisateur
Ludi95
Messages : 366
Inscription : 23 oct. 2011, 00:10
Sexe : f
Localisation : Idf

Re: Hello à tous !

Message : # 252007Message Ludi95
26 mars 2012, 22:52

Allison Reynolds a écrit :Bonsoir ou bonjour (selon l'heure à laquelle vous me lirez) !
Que dire, n'étant guère douée pour les présentations ?
C'est vrai, je dirais peut mieux faire ;) ! Bienvenue, c'est agréable de te lire :flower: .

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello à tous !

Message : # 252015Message Tommy
27 mars 2012, 00:12

Eh bien je ne vais pas faire dans l'original, et dire aussi que ta présentation est un modèle du genre, car elle résume tout ce qui fait notre communauté, ses souvenirs et ses membres : des souvenirs personnels (la maison où on a grandit, l'école, les histoires du village), des souvenirs en commun (les séries, le ciné, les bonbecs), et tout un tas de trucs qui nous rapprochent tous : des horizons divers, des nordistes, des sudistes, des bretons, des alsaciens, des provençaux (parait même qu'il y a des normands), éloignés géographiquement mais très proches par tout ce qu'ils ont vécus, qui nous fait nous dire qu'on était tous voisins quand on était mômes tellement on a vécu les mêmes choses :D
Tout en gardant un point essentiel : nostalgique, pourquoi pas, mais sans idéaliser ces 80's, qui ont eu leur lot de misères et de catastrophes ...

Bref, je crois que tu as tout compris à l'esprit qui règne dans le coin, et pour cela je me réjouis de te souhaiter la bienvenue, en espérant te voir hanter les lieux le plus longtemps possible :cheers:

Et si tu es de Décembre 76 (sagittaire ?) ... tu es forcément quelqu'un de très bien ... et de très jeune :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Allison Reynolds
Messages : 54
Inscription : 18 mars 2012, 01:37
Sexe : Féminin de justesse
Localisation : In my Happy Chaos !
Contact :

Re: Hello à tous !

Message : # 252019Message Allison Reynolds
27 mars 2012, 00:33

Merci à tous de votre accueil ! Vous ne me faîtes pas regretter d'avoir franchi le pas en m'inscrivant parmi vous !

Haakor, je suis sûre que l'Italie du Nord est aussi belle que les autres villes que j'ai visitées. :P

Max, j'espère bien échanger plein de souvenirs avec vous, et tout et tout !

Tommy, malheureusement, je suis de la fin décembre, ce qui fait de moi un... Capricorne ! Et comme dit ma mère, ils sont chiants, entêtés et bordéliques. Quoique si la roue a réellement tourné ou je ne sais plus quoi, ça fait de moi un Sagittaire...
Et comme je suis Dragon dans le zodiaque chinois, je n'étais pas peu fière en regardant Les chevaliers du Zodiaque. :lol:
(Cela dit, les Sagittaire sont en général très chouettes !)

Merci encore à tous. :flower:

Avatar de l’utilisateur
Nico76
Messages : 244
Inscription : 01 déc. 2011, 09:49
Sexe : M
Localisation : Paris

Re: Hello à tous !

Message : # 252034Message Nico76
27 mars 2012, 07:53

Bonjour Camarade Dragon !!

Bienvenue sur le forum je suis sûr que tu y trouvera ton bonheur .. ou un truc du genre !!

Comme je te comprends pour les chevaliers du zodiaque !! Étant balance-dragon, je fais le combo maitre-disciple mais à époque , quelle déception de constater que que ce chevalier d'or était un petit vieux tout rabougri :lol!: (mais super fort !)

En tout les cas, amuse toi bien :)

Avatar de l’utilisateur
Allison Reynolds
Messages : 54
Inscription : 18 mars 2012, 01:37
Sexe : Féminin de justesse
Localisation : In my Happy Chaos !
Contact :

Re: Hello à tous !

Message : # 252079Message Allison Reynolds
27 mars 2012, 14:44

Merci Nico !

Pour Les Chevaliers du Zodiaque, je crois que c'était un classique des cours de récré ! Mon frère avait découvert qu'il était ascendant balance, il était dégoûté aussi. Et après, ça pouvait durer des heures avec "c'est truc le plus fort", "oui mais non" et "machin il te détruit bidule quand il veut".
(Quoiqu'en fait, ça continue aussi à l'âge qui est censé être adulte.)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités