Fadeuk


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fadeuk
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 22:01
Sexe : Fadeuk, pas Fadeuke.
Localisation : Fadeuk avec un F comme France !
Contact :

Fadeuk

Message : # 265904Message Fadeuk
26 oct. 2012, 22:09

Bonjour à tous !

Alors que dire sur Fadeuk à propos des années 80 ?

Et bien comme la majorité d'entre vous certainement j'étais tout gamin dans les années 80 / début 90 et c'est à cet age qu'on se fait un maximum de souvenirs, souvenirs que l'on souhaite partager avec des personnes du même age qui ont vécu la même chose ou presque.
Quand j'ai vu qu'ici on aimait pas le copier coller et qu'on aimait beaucoup les souvenirs personnels, ca m'a rassuré.

Un forum où les gens écrivent leurs propres textes et avis, leurs idées, c'est un minimum pour moi.

Bref, niveau 80 ce qui m'a marqué particulièrement c'est les séries TV mécaniques avec en tête K2000.
J'ai remarqué qu'il y avait un sujet sur la série (avec une capture provenant de mon site, ca fait plaisir que ca serve !), je le surveillerai plus que les autres. Pour info en plus du site je suis admin d'un forum apparu en 2003, dédié à cette série. Je ne mettrai pas de lien pour montrer que je ne fais pas de pub, je ne suis pas là pour ca, mais bon faut se présenter alors voilà vous savez que Fadeuk c'est K2000 :P

Mais en séries mécaniques il y avait aussi d'autres bijoux comme Supercopter bien sur ou Tonnerre mécanique.

Rayon cinéma je pense comme tout le monde à de grandes sagas comme "Retour vers le futur", "Terminator" mais aussi à des films moins connus voir pas connu comme "Vidéokid", avec en héros trois enfants qui traversent les US pour finir dans un tournoi de jeux vidéo Nintendo ou le plus petit des trois est un boss.

Bon je pourrai parler de 50 séries et films mais c'est pas le but du sujet, pour parler un peu plus de moi je dirai que les dessins animés m'ont suivi de longues années. J'étais adepte du Disney Club avec de superbes séries animées comme l'incontournable "La bande à Dingo", ou bien "Tic et Tac Rangers du risque" ou encore "La bande à Picsou". J'étais très Disney et quitte à me faire frapper par certains, je n'aimais pas le club Dorothée et détestait les mangas ! Cela dit je considère le club Dorothée et les mangas comme incontournable des années 80. Et en incontournable des années 90 eh bien il n'y a pas à chercher loin, on avait les minikeums !

Bon après que dire... ah oui, je n'ai eu qu'une console dans ma vie et c'était à cette époque : c'était la NES, Une grande console !

Je parle que de TV en fait... bon rassurez vous il n'y avait pas que ca et ca fait des années que je n'en ai plus, je ne suis pas malade !

J'étais très BD... Disney, Picsou Magasine, Super Picsou Géant et les autres... mais je vais m'arrêter là, la musique les jouets et tout le reste ce sera directement dans les topics concernés !
Image

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Fadeuk

Message : # 265907Message Haakor
26 oct. 2012, 22:20

Bienvenue sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fadeuk

Message : # 265909Message Max
26 oct. 2012, 22:25

Yeaaaaaaah ! La vache ! ça c'est de la présentation d'enfer ou je ne m'y connais pas !! ! :good: Un grand merci pour cette splendide présentation mon cher Fadeuk ! Je ne peux qu’être ravie de te souhaiter la bienvenue à la maison ! !!! :cheers:

Arf... Moi non plus je n'aime pas le Club Dorothée ! et je dirais même Dorothée tout court !! Ouais ben à chacun ses gouts hein !! :P

Je te souhaite plein de super moments de partage et de rigolade en notre compagnie ! Nous sommes en ce moment, en pleines festivités Halloweenesques, n'hésite donc pas à t'amuser avec nous !! Bonne visite à toi et au plaisir de croiser dans les parages ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Fadeuk

Message : # 265917Message Tipoune
27 oct. 2012, 00:00

J'adore ta présentation, on a plusieurs points communs : le fait d'apprécier les textes personnels plutôt que les copiés / collés, le fait de ne plus avoir la télé et d'en être fier .... bref, je pense que tu devrais te plaire ici !!!
Sois le bienvenu !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Fadeuk

Message : # 265918Message 1men1
27 oct. 2012, 01:04

bienvenue fadeuk

Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 322
Inscription : 29 août 2012, 16:55
Sexe : masculin
Localisation : là où l'enfance ne s'arrête jamais

Re: Fadeuk

Message : # 265965Message Tharkam
27 oct. 2012, 18:06

Bienvenu a toi Fadeuk :cheers:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . Saint Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Fadeuk

Message : # 266013Message Doc'
28 oct. 2012, 08:42

....et bienvenue sur le forum Fadeuk :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Fadeuk

Message : # 266015Message Madgreen
28 oct. 2012, 08:44

Bienvenue parmi nous Fadeuk.
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Fadeuk

Message : # 266020Message Olivier59230
28 oct. 2012, 09:02

Bienvenue Fadeuk :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: Fadeuk

Message : # 266039Message Riou08
28 oct. 2012, 12:10

welcome :good:

Avatar de l’utilisateur
Magselle Futaie
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2012, 14:53
Sexe : féminin
Localisation : dans mon île

Re: Fadeuk

Message : # 266271Message Magselle Futaie
30 oct. 2012, 13:45

:cheers: Bienvenue :cheers:
L'amour fait autant de bien que de mal,c'est ainsi que la vie est faite!

Avatar de l’utilisateur
Chaoz
Messages : 105
Inscription : 30 mai 2011, 11:40
Sexe : avec plaisir ^^
Localisation : Strasbourg (Lyonnais d'origine)

Re: Fadeuk

Message : # 266283Message Chaoz
30 oct. 2012, 14:27

belle présentation l'ami, bienvenue parmis nous :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Nico76
Messages : 244
Inscription : 01 déc. 2011, 09:49
Sexe : M
Localisation : Paris

Re: Fadeuk

Message : # 266363Message Nico76
31 oct. 2012, 08:55

bienvenue, et niveau souvenir de série eightiesiens, tu va être servi içi, Kit y a déjà ses quartiers ;)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Fadeuk

Message : # 266491Message Tommy
01 nov. 2012, 18:41

Bonjour Cher Fadeuk !!! Quelle présentation plaisante à lire !! Tu as vraiment très bon goût, et je te félicite pour ce petit concentré de souvenirs !!

Quelque chose m'a interpellé dans ta présentation : effectivement, les copier-coller qui viennent d'ailleurs, on n'aime pas.

C'est tellement plus beau, des vrais souvenirs de gosse, tellement différents, et semblables à la fois, tant on a quasiment tous vécu les mêmes choses ... Bref, tu as tout pigé à l'esprit qui est le notre ici ! :good:

Je te souhiate une bonne découverte des lieux, et j'espère à très vite sur le site et le forum !

(et je viens de parler à l'admin, tu peux mettre ton forum K2000 en signature si tu le souhaite !)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Fadeuk

Message : # 266515Message Passion
01 nov. 2012, 21:21

Bien venue, Fadeuk! :cheers:
K 2000 c'est aussi des souvenirs de mon enfance!
En espèrent que tu te plaisent sur ce forum! :good:


http://goldorakgrendizer.rubberslug.com ... y/home.asp
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Fadeuk

Message : # 266549Message Jinsei
02 nov. 2012, 08:55

Bienvenue Fadeuk! :cheers: :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fadeuk

Message : # 266589Message Max
02 nov. 2012, 14:06

Oups... Oui bien sûr que tu peux mettre ton lien vers ton site mon cher Fadeuk !! ! Désolée d'avoir oublié de répondre à ta demande !! ;)
N'hésite pas à nous partager tout l'amour et la passion que tu as envers cette série culte des 80's !! ! ça f'ra plaisir à tout le monde ici !! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Fadeuk
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 22:01
Sexe : Fadeuk, pas Fadeuke.
Localisation : Fadeuk avec un F comme France !
Contact :

Re: Fadeuk

Message : # 266715Message Fadeuk
03 nov. 2012, 11:33

:class: Oh mais je ne m'attendais pas à un tel accueil :class:

Max > Sur les différents forums que je fréquente je fais toujours une présentation assez détaillée, ca fait toujours plaisir :D
J'ai remarqué la folie d'Halloween qui règne ici, en fait j'ai désactivé le son qui m'agacait mais ca c'est moi qui n'aime pas, y'a pas de soucis !

Et pour la bannière, merci, je l'ai mise mais la balise <center> n'est pas gérée, on ne peut pas centrer texte ou image ?

Merci en tout cas !

Tipoune > Tu as raison de préciser que l'on est fier de ne plus avoir de TV ! ;)

Tommy > J'ai vraiment très bon goût ? C'est à dire que tu apprécies aussi les séries en question ou les D.A ?
Et pour revenir aux copier coller que Tipoune a aussi relevé, c'est tellement évident que c'est à éviter, limite à interdire, on est sur un forum pour discuter d'un sujet commun, donc pour donner ses arguments, ses opinions...
Et pour la signature, bah merci d'avoir demandé mais vu l'ambiance ici je ne doutais pas qu'on me le refuserai :D

Passion > Tout fan de K2000 monte dans mon estime !

Merci à tout le monde pour cet accueil !
Image

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Fadeuk

Message : # 266731Message Tomagotchi
03 nov. 2012, 17:58

Salut et Bienvenue à toi Fadeuk sur le forum des nostalgiques de la culture 80's !! Chouette présentation au passage.

Ah, je comprends mieux pourquoi ton pseudo me dit vite quelque chose car tu étais membre d'un forum de K2000 auquel j'étais inscrit aussi, j'ai immédiatement cru que t'as toujours été sur Eighties à cause de ça. :lol:

Amuse-toi bien ici.

@+

Avatar de l’utilisateur
Fadeuk
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 22:01
Sexe : Fadeuk, pas Fadeuke.
Localisation : Fadeuk avec un F comme France !
Contact :

Re: Fadeuk

Message : # 266799Message Fadeuk
04 nov. 2012, 14:45

Ah tu étais chez nous ? Sous un autre pseudo alors !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités