Bien le bonjour!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Davidou
Messages : 28
Inscription : 31 oct. 2012, 01:03
Sexe : Zizi
Localisation : Dans un paradoxe temporelle souvenir de mon enfance entre 80's et 90's... nostalgie mélancolique :'(

Bien le bonjour!

Message : # 266392Message Davidou
31 oct. 2012, 17:44

Alors pour commencer je ne sais pas trop faire de présentation... :(

J'ai découvert ce site via facebook, je voulais écrire à max, parce qu'elle est sublime :oops: et surtout pour lui parler avant de venir ici, surtout que c'est la modo j'ai des trucs pour elle! D'ailleurs c'est un pseudonyme max ou son vrai nom??? :scratch:
Elle a une vrai boutique ou bien c'est juste virtuelle??? je pense n'avoir jamais bu de tang... ma mère ne voulait pas...

musique stressante ici... :o

Alors je n'arrive pas à mettre mon avatar et les images de signature, justement pour halloween je voulais mettre ce qui pour mois sont les 3 vrais film d'horreur et d'épouvante au vrai sens du terme avec l'esprit 80's, je veux parler de beetlejuice (en avatar) ainsi que de gremlins et sos fantôme! :) mais vu comment il faut minimaliser l'avatar on ne voit plus rien alors c'est embêtant...

Je voulais parler avant à un modo parce que j'ai très peur de l'avatar de tipoune, la première fois je ne voulais même plus aller sur le site, j'ai du donc observer la photo un bon moment pour ne plus trop avoir peur... ce n'est pas une blague, je suis très sensible et la musique me met mal à l'aise quand au chauve souris c'est un peu gênant mais c'est marrant... je mettrai bien une photo d'halloween de moi dans le trombi!

Alors je ne sais pas si je suis vraiment un 80's, j'étais très jeune, certain sujet ne me parle pas, mais je suis doué dans beaucoup de domaine, musique, film série, télé, etc très 90's aussi, mais mon domaine c'est surtout les dessins animé! alors là vous pouvez compter sur moi et un domaine ou je suis très fan c'est le club dorothée (oui attention pas récrée A2, trop jeune) mais le club do, grand fan! d'ailleurs je suis allé au concert de dorothée à bercy fin 2010, je pense que c'est surement l'une de nos plus grande artiste française, c'est elle qui a fait tf1... elle me manque!!! :evil: c'était le bon vieux temps, la belle époque! :(

Je vis dans la nostalgie de ma jeunesse à radoter et me souvenir de ce que personne ne se souviens, c'est perturbant, comme si les gens n'avaient pas eu d'enfance... ça me déprime surtout et j'aimerai retourner en arrière, je n'accepte pas de vieillir et surtout comment le monde est devenu... :no:

sinon il y a une session recherche sur le forum, il y a une question ou je pense avoir la réponse et une autre que j'avais vu il y a longtemps (oui je regarde le site depuis un moment) mais je ne trouve plus...

Je n'aime pas certains articles mais c'est surtout parce que ça ne doit pas me parler pour certain...

voilà voilà, si vous voulez en savoir plus :o

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266417Message Tipoune
31 oct. 2012, 22:05

Viens là mon petit que je te fasse de grooooooos bisous !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sois le bienvenu et t'inquiète, je ne mange que les pitits n'enfants !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266422Message Olivier59230
31 oct. 2012, 22:28

Arrete Tipoune tu vas le faire fuir avec ton zolie visage venu tout droit d'outre-tombe :mdr:

Sois le bienvenue Davidou et amuse-toi bien la découverte de ce merveilleux forum,

Car tout cela est possible grâce aux excellents membres d'Eighties,

Notre gentille communauté est décidément magique :heart:

J'en profites pour dire aux membres de notre communauté que je vous a..............pprécie beaucoup : :lol!: ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266439Message Jinsei
01 nov. 2012, 07:56

Bienvenue à toi!!! :) :)

Avatar de l’utilisateur
Davidou
Messages : 28
Inscription : 31 oct. 2012, 01:03
Sexe : Zizi
Localisation : Dans un paradoxe temporelle souvenir de mon enfance entre 80's et 90's... nostalgie mélancolique :'(

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266440Message Davidou
01 nov. 2012, 08:28

Merci!

Je suis content de l’accueil, j'ai eu peur d'être trop jeune pour vous, en fait, je doit être l'un des plus jeune, je ne sais pas si j'avais vraiment ma place, pourtant j'ai énormément de souvenir de ma jeunesse très précis, bien plus que ce que j'ai pu faire la semaine dernière par exemple...

Mais j'ai vraiment eu très peur de l'avatar de Tipoune en première réponse, je ne pensais pas avoir sa réponse en premier... j'ai sursauté :( (encore!)

Alors sinon, je dois dire que je n'ai jamais eu la vie facile sur les forums, simplement parce que quand je vais sur un forum je me donne à fond, et parfois ça ne plait pas... j'ai un humour vraiment étrange, je m'en rends compte même au travail... donc si je vais trop loin faut pas hésiter à me le dire (même si je vais essayer d'être sage...) en fait je me suis déjà fais bannir de plusieurs forum parce que je n'aime pas les modo se croyant tout permis, on on ne rigole pas et où l'humour et la taquinerie n'a pas sa place...et encore moins les membres leur léchant les bottes pour monter en grade, et pardonnant tout à leur modo chérie... voilà c'est dit!

Je pense qu'ici l'ambiance est 80's! donc excellente! et pleine de douceur!

Mais pour ma part, je n'ose plus aller sur le forum, j'ai vraiment peur de l'avatar de Tipoune, ce n'est pas une blague (pour une fois que je suis sérieux un instant!), je ne sais pas ce qu'est vraiment cette créature mais je sursaute à chaque fois :affraid: en tout cas c'est réussi!

Mais je l'avoue si je viens c'est surtout parce que sur facebook j'ai aimé la gentillesse qui se dégage de cette communauté et surtout parce que Max c'est juste la perfection, j'admire ce qu'elle fait pour les 80's :) puis elle est vraiment magnifique :oops: :oops: :oops: c'est la femme parfaite! (forcément parce qu'elle est à font 80's!)
oui j'ai pas précisé je tombe toujours amoureux de l'admin pour 2 raisons:
Déjà une admin principal est toujours canon et ensuite parce que les femmes de pouvoir, "une admin" bah je ne sais pas mais donner autant de pouvoir à une femme provoque en moi une envie d'être le chouchou, de me soumettre, d'être un bon user et que tout les autres sur le forum soit jaloux :) :) :) ne cherchez pas c'est une réaction normal chez moi!

Donc mon but être le chouchou de Max et vous impressionner sur les 80's et surtout dans le domaine des DA!

Je viens de remarquer que j'habite actuellement pas loin de Tipoune... :( :( :( je me sens mal! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Philzefif
Messages : 17
Inscription : 25 oct. 2012, 20:35
Sexe : masculin
Localisation : tremblay en france et l'yonne

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266445Message Philzefif
01 nov. 2012, 09:34

bienvenue à la maison !!!!

je viens d'arriver aussi, mais c'est vrai qu'on a l'air d’être bien ici !
chacun ressent ce qui lui manque plutôt qu'il n’apprécie ce qu'il a

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266446Message Olivier59230
01 nov. 2012, 09:41

Arf !
Davidou a écrit :Mais je l'avoue si je viens c'est surtout parce que sur facebook j'ai aimé la gentillesse qui se dégage de cette communauté et surtout parce que Max c'est juste la perfection, j'admire ce qu'elle fait pour les 80's puis elle est vraiment magnifique c'est la femme parfaite!
Tommy, un conseil, fait gaffe aux nouveaux prétendants pour Max :mdr:
Davidou a écrit :Mais pour ma part, je n'ose plus aller sur le forum, j'ai vraiment peur de l'avatar de Tipoune, ce n'est pas une blague (pour une fois que je suis sérieux un instant!), je ne sais pas ce qu'est vraiment cette créature mais je sursaute à chaque fois en tout cas c'est réussi!
Bein ça, ça va lui faire plaisir tiens :lol!:
Davidou a écrit :Alors sinon, je dois dire que je n'ai jamais eu la vie facile sur les forums, simplement parce que quand je vais sur un forum je me donne à fond, et parfois ça ne plait pas... j'ai un humour vraiment étrange, je m'en rends compte même au travail... donc si je vais trop loin faut pas hésiter à me le dire (même si je vais essayer d'être sage...) en fait je me suis déjà fais bannir de plusieurs forum parce que je n'aime pas les modo se croyant tout permis, on on ne rigole pas et où l'humour et la taquinerie n'a pas sa place...et encore moins les membres leur léchant les bottes pour monter en grade, et pardonnant tout à leur modo chérie... voilà c'est dit!
Ok, on verras si tu arrives à tenir 2 mois ici dans ce cas :mdr:

En tout cas, sois le bienvenue :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266451Message Madgreen
01 nov. 2012, 10:26

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Davidou.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 322
Inscription : 29 août 2012, 16:55
Sexe : masculin
Localisation : là où l'enfance ne s'arrête jamais

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266468Message Tharkam
01 nov. 2012, 15:23

Bienvenu parmi nous :cheers: Tu verras , ici c'est un endroit magique rempli de bons et doux souvenirs.Et que dire des membres?bah juste que c'est un max de gentillesse :flower:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . Saint Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Davidou
Messages : 28
Inscription : 31 oct. 2012, 01:03
Sexe : Zizi
Localisation : Dans un paradoxe temporelle souvenir de mon enfance entre 80's et 90's... nostalgie mélancolique :'(

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266476Message Davidou
01 nov. 2012, 17:17

Tharkam a écrit :?bah juste que c'est un max de gentillesse :flower:
Max! :oops:

Non ça suffit, je vais me faire haïr puis monsieur max va pas être content :o

Enfin voilà le suis un peu foufou. Mais en tout cas on à l'air bien ici, la musique par contre est un peu oppressante :pale:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266494Message Tommy
01 nov. 2012, 19:10

:mdr: :mdr: :mdr:

Ehhh, les gars, allez-y doucement, je n'arrive plus à suivre !!

Je viens à peine de mettre les choses au point avec un prétendant de Max pas vraiment discret, qu'en voilà un autre qui rapplique avec des sabots encore plus énormes !! Va falloir que je bosse à mi-temps pour gérer la concurrence, moi :lol!: :lol!:


Bon, la bienséance veut que je te souhaite la bienvenue en ces lieux, en espérant que tu partageras le maximum de souvenirs et d'émotions de ton enfance avec nous.

Pour le reste ... le coup du chouchou, de la perfection de Max, les problèmes rencontrés sur d'autres forums, les bannissements etc ... je t'envoie de ce pas un MP, en espérant qu'il sera profitable.

A bientôt !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Magselle Futaie
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2012, 14:53
Sexe : féminin
Localisation : dans mon île

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266503Message Magselle Futaie
01 nov. 2012, 20:20

Sois le bienvenue parmi nous
L'amour fait autant de bien que de mal,c'est ainsi que la vie est faite!

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266513Message Passion
01 nov. 2012, 21:12

Bienvenu a toi le "foufou"! :mdr:
Franchement tu es tombé sur un super forum et même si tu es d'une génération différente tu vas savourer ce qu'était les 80'! :lol!:


http://goldorakgrendizer.rubberslug.com ... y/home.asp
Image

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266526Message 1men1
02 nov. 2012, 00:12

bonjour davidou

Avatar de l’utilisateur
Davidou
Messages : 28
Inscription : 31 oct. 2012, 01:03
Sexe : Zizi
Localisation : Dans un paradoxe temporelle souvenir de mon enfance entre 80's et 90's... nostalgie mélancolique :'(

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266538Message Davidou
02 nov. 2012, 07:02

:class:

Mais quel accueil! :mer:

Pourtant je déteste me présenter sur les forums, j'ai réussi à esquivé sur le forum où je me suis inscris avant celui-ci, trop aimé ma technique ninja! :boul2: cela dit c'est assez génial parce que je considère que la présentation n'est pas obligatoire, (surtout que je n'aime pas ouvrir de topic pour rien) pour moi la présentation doit se faire dans un but précis, donc sur les grands forum pas vraiment d’intérêt vu que les users vont et viennes, mais ce n'est que mon avis! :evil:

Enfin ici je l'ai fais avec plaisir! :ang:

Sinon je vais essayer de mettre l'ambiance, vous traumatiser de nostalgie! bon pas là faut que j'aille me coucher!

Sinon je suis fan de max, parce que c'est la chef et que c'est elle qui est sur facebook et m'a ouvert l'accès au groupe! mais en vrai c'est à cause de ces cheveux uniquement, je sais pas elle me fait penser à fifi brindacier, c'est peut être le Tang qui fait ça... :geek:
Voilà mon explication la plus logique... :cyclops:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266593Message Max
02 nov. 2012, 14:31

Bienvenue à toi David, je ne pense pas avoir le plaisir de te connaitre ... Je te remercie pour tes gentils compliments, ça fait plaisir c'est sûr, j'ai bien compris tout ce que tu penses de moi donc maintenant je t'invite à faire connaissance avec tous nos charmants membres 80's ! Je suis sure que tu as plein de souvenirs d'enfance hyper sympathiques qu'on prendra beaucoup de plaisir à partager ! :sunny:

Pour répondre à tes questions, mon vrai prénom est bien "MAX, tu rajoutes le suffixe "IME" à la fin et tu auras mon prénom complet ! :tongue: Nous avons bel et bien une toute petite boutique associative (sur le net seulement), mais nous ne vendons pas grand chose si ce n'est que quelques sucreries, magazines 80's ou encore des badges pour subvenir aux besoins de l'association.

Sache que je n'ai AUCUN pouvoir ici, tout au moins ce n'est pas du tout ma façon de voir les choses ... Je suis surtout et avant tout le serviteur des lieux ... Un admin a pour mission de faire perdurer une communauté en oeuvrant chaque jour à son épanouissement... (Site, association, réseaux sociaux etc...) J'ai pour fonction de faire en sorte que tout le monde se sente bien dans le forum, je viens en aide aux personnes ayant des problèmes techniques, je déplace des posts, fusionne des sujets ... Bref je suis au service des membres, il n'y a donc aucune notion de pouvoir la dedans.

Enfin, tu n'auras aucun problème avec le brossage de bottes des modos ici, étant donné qu'il n'y en a aucun. Ceci-dit, sache que si un jour, tu te voyais bannis du forum, je serais bien évidemment la seule responsable ! :lol!:

Voilà pour le moment ! Je te souhaite donc la bienvenue dans les lieux David, et espère avoir le plaisir de te lire tes souvenirs dans les différents sujets ! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266624Message Astro
02 nov. 2012, 20:49

Bienvenue parmis nous, cher passionné des années 80 ! :)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Davidou
Messages : 28
Inscription : 31 oct. 2012, 01:03
Sexe : Zizi
Localisation : Dans un paradoxe temporelle souvenir de mon enfance entre 80's et 90's... nostalgie mélancolique :'(

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266689Message Davidou
03 nov. 2012, 05:16

:cheers: Max qui m'a répondu :cheers:
C'est trop bien! :class: c'est l'uns des plus beau jour de ma vie, top 5 direct! (bah oui... ma vie est nul!)
C'est juste trop puissant (bah quoi je suis fan!) et il n'y a que max qui m'axe.... :o

Sympa l’accueil, pour l'instant je fais un peu le tour du forum et des articles, c'est vrai que je ne post pas immédiatement, parce que je suis un peu bavard et qu'il va me falloir un peu de temps, puis éviter de faire des répétitions de sujet ou de post, et des articles etc... déjà tu m'as donné envie de voir le film dark cristal, j'ai voulu le voir plus jeune mais je ne voyais qu'une partie et je le trouvais un peu long au final je n'ai jamais pu le voir entier! :scratch:
Puis un jour de repos surtout, car bon après le boulot comme maintenant parfois j'ai la flemme.

Sinon question: quand es que le thème du forum et du site va revenir à une atmosphère plus automnale? parce que halloween ça fait peur... :affraid: surtout à cause d'une certaine photo! vivement noël!!! j'adore noël mais je déteste le jour de l'an...enfin normalement on va tout périr avant noël donc voilà... :cry:
Es que par hasard je peux moi aussi être amener à écrire un article ou bien t'aider dans cela? si oui pour l'un ou l'autre comment faire?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Fadeuk
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 22:01
Sexe : Fadeuk, pas Fadeuke.
Localisation : Fadeuk avec un F comme France !
Contact :

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266817Message Fadeuk
04 nov. 2012, 20:59

Salut Davidou, heu pour les autres c'est son pseudo hein, il n'y a pas d'affinité entre nous, on ne se connait pas :D

Nous avons le même age, et si nous sommes parmi les plus jeunes, on a bien notre place ici. On a des souvenirs et puis s'il n'y a que des personnes trop agées, qui étaient ados ou adultes dans les 80, alors qui va parler des dessins animés et des jouets ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 322
Inscription : 29 août 2012, 16:55
Sexe : masculin
Localisation : là où l'enfance ne s'arrête jamais

Re: Bien le bonjour!

Message : # 266852Message Tharkam
05 nov. 2012, 10:15

Fadeuk a écrit :Salut Davidou, heu pour les autres c'est son pseudo hein, il n'y a pas d'affinité entre nous, on ne se connait pas :D

Nous avons le même age, et si nous sommes parmi les plus jeunes, on a bien notre place ici. On a des souvenirs et puis s'il n'y a que des personnes trop agées, qui étaient ados ou adultes dans les 80, alors qui va parler des dessins animés et des jouets ?

Tout le monde à sa place ici ;) et vu le nombre de sujets et post sur la totalité du forum , à mon avis , même si il y avais des ados voires des adultes dans les 80's , on les regardaient , ces dessins animés ;)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . Saint Exupéry

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités