Présentation de Nicolas-Vannier.


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 298838Message Nicolas-Vannier
29 nov. 2013, 15:40

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente donc a vous je m'appelle Eve j'ai 28 ANS je suis originaire de Belgique je suis marié et grande passionnée des années vintages si l'on peux les appeler ainsi.
J'ai grandi dans un village de campagne et maintenant j'habite en ville,lorsque j'étais enfant à l'école primaire j'ai connu les Fameux bon point reçu par l'instituteur lorsque l'on travaillais bien (Oui oui même en Belgique on y avais droit lol )...

Sinon cela mis à part j'ai été très marqué durant mon enfance par un film que m'avais offert mon papa je devais avoir 10 ans à l'époque, un jour mon papa est rentré et ma dis j'ai quelquechose pour toi arrivant prês de mon papa il m'a donner un VHS " DU MAITRE D'ECOLE DE COLUCHE"...
et la ma vie de petite fille a pris une gaieté incroyable je me souviens que j'ai du voir ce film au moins 100 fois,et pour cause ce film est la raison du pseudonyme que j'ai choisi pour m'inscrire sur ce forum.
En effet quand j'ai regarder ce film je n'avais d'yeux que pour NICOLAS VANNIER "Le fils du maire" ce film est l'un de mes plus beau souvenir d'enfance et depuis ce jour là je n'ai plus jamais vu la primaire de la même maniére ...Je me souviens que j'avais des photo de lui coller dans mon journal de classe ( Si si lol °) j'en avais même dans ma boite a bon point.

Bref j'espére que j'aurais l'occasion de faire beaucoup de belles discution sur ce forum dans ja joie et la bonne humeur.

Bises a tous.

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 298845Message Passion
29 nov. 2013, 16:49

Bienvenue a toi sur le forum, Nicolas-Vannier alias "Ève"! :cheers:
Et merci pour ta belle présentation!
:good:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 298847Message Nicolas-Vannier
29 nov. 2013, 17:28

Merci pour ta réponse ça me fais très plaisir
je suis contente que ma présentation t'ai plue.

Nicolas Vannier. :D

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 298848Message Haakor
29 nov. 2013, 17:58

Bienvenue sur le forum. :D

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 298852Message Tyswyck
29 nov. 2013, 18:16

Ah, je n'avais pas vu ta présentation, Bienvenue Eve :cheers: !

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 298853Message Nicolas-Vannier
29 nov. 2013, 18:19

Merci beaucoup :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 298858Message Tipoune
29 nov. 2013, 18:36

Bienvenue à toi Eve !! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 298870Message Marty
29 nov. 2013, 20:34

Bienvenue sur le forum . :flower:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 298951Message Tommy
30 nov. 2013, 12:56

Bonjour Eve !

C'est marrant (et assez décontenançant) de voir un pseudo et un avatar totalement masculin, alors que c'est une personne totalement féminine qui nous parle ! :lol:

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, et j'espère que tu te plairas parmi notre valise à souvenirs !

Pour le film Le Maître d'Ecole, c'est rigolo qu'un film puisse avoir déclenché une telle passion chez toi, mais après tout pourquoi pas ? Il s'agit d'un super bon film, on le regarde régulièrement (il passe souvent sur la TNT il me semble).

Encore bienvenue, et à très bientôt ! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 298958Message Nicolas-Vannier
30 nov. 2013, 14:22

Tommy a écrit :Bonjour Eve !

C'est marrant (et assez décontenançant) de voir un pseudo et un avatar totalement masculin, alors que c'est une personne totalement féminine qui nous parle ! :lol:

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, et j'espère que tu te plairas parmi notre valise à souvenirs !

Pour le film Le Maître d'Ecole, c'est rigolo qu'un film puisse avoir déclenché une telle passion chez toi, mais après tout pourquoi pas ? Il s'agit d'un super bon film, on le regarde régulièrement (il passe souvent sur la TNT il me semble).

Encore bienvenue, et à très bientôt ! :cheers:

Bonjour Tommy,

Oui c'est vrai que l'on se serais plutôt attendu à ce que je soi un garçon lol mais non je suis bien une fille,je te remercie pour ton gentil message de bienvenue je me plais déjà énormément ici :D
Pour ce qui est du Maitre d'école je l'ai en VHS et DVD mais il est vrai que je le regarde tout les jours c'est vrai que ce film est très précieux pour moi, j'ai déjà eu l'occasion de rencontré le figurant qui a interprêter Nicolas Vannier dans le film.

encore merci de ton message.

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 299016Message Madgreen
01 déc. 2013, 15:02

Bienvenue parmi nous Eve.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 299024Message Nicolas-Vannier
01 déc. 2013, 17:09

Merci beaucoup. :D

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 299198Message Max
03 déc. 2013, 12:38

Hourra !!!! Une nouvelle Belge parmi nous !! :sunny: Bienvenue chez toi ma chère Eve !! Je te remercie pour ta présentation, c'est à la fois marrant et touchant cet "amour" que tu éprouves pour le petit Nicolas ! Il est toujours aussi mignon aujourd'hui ?? :geek:
Je ne peux que te comprendre car pour ma part, j'étais totalement dingo de Noah Hathaway, (Atreyu de l'histoire sans fin).... Je l'ai vu au moins 100 fois ce film !! Il reste l'un de mes plus beaux souvenirs d'enfance et la vieille trentenaire que je suis, restera à jamais éprise du petit garçon qu'il était !! Voilà, c'est comme ça !! :lol:

Je te souhaite tout plein de bons moments parmi nous Eve ! Au plaisir de te croiser dans les lieux ! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 299479Message Doc'
05 déc. 2013, 12:01

....et bienvenue sur le forum Mlle. EVE :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 299723Message Nicolas-Vannier
07 déc. 2013, 14:41

Max a écrit :Hourra !!!! Une nouvelle Belge parmi nous !! :sunny: Bienvenue chez toi ma chère Eve !! Je te remercie pour ta présentation, c'est à la fois marrant et touchant cet "amour" que tu éprouves pour le petit Nicolas ! Il est toujours aussi mignon aujourd'hui ?? :geek:
Je ne peux que te comprendre car pour ma part, j'étais totalement dingo de Noah Hathaway, (Atreyu de l'histoire sans fin).... Je l'ai vu au moins 100 fois ce film !! Il reste l'un de mes plus beaux souvenirs d'enfance et la vieille trentenaire que je suis, restera à jamais éprise du petit garçon qu'il était !! Voilà, c'est comme ça !! :lol:

Je te souhaite tout plein de bons moments parmi nous Eve ! Au plaisir de te croiser dans les lieux ! :sunny:
Merci max pour ton très gentil message et merci a vous tous d'ailleurs pour le superbe acceuil que vous m'avez reservé ça fais vraiment très très plaisir.
Alors en ce qui concerne Nicolas oui, il est toujours aussi Mignon aujourd'hui et très sympathique d'ailleurs il travail dans l'informatique a Grenoble d'après ce qu'il m'avais dis quand je l'ai rencontré et à l'époque il parait que son papa s'étais présenté au éléctoral c'est presque vraiment le fils du maire.
Je l'ai toujours adoré je revais même de me marié avec lui je trouvais qu'il avais de superbe yeux bleus... chaque fois que je revois le maitre d'école il m'arrive encore d'avoir des pincement au cœur comme une Gamine (lol) j'assoyais a Nicolas la chanson de GILBERT MONTAGNE JE VEUX TOUT je ne sais pas pourquoi cette chanson m'a toujours fais penser a lui... :D Ahhhh Noah Hathaway oh que oui l'histoire sans fin je m'en souviens très bien il a fais des ravages sur le cœurs des petite filles qu'on étais lui aussi.

très belle époque,trés beau film,et puis aussi tant de souvenir inoubliable. :D

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 300013Message Riou08
10 déc. 2013, 19:13

welcome nicole avanier!! on est "semi" voisin habitant a 20 bornes de la belgique; :good:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 300026Message Olivier59230
10 déc. 2013, 20:17

Bienvenue à toi Eve :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 300101Message Nicolas-Vannier
11 déc. 2013, 11:55

:cheers: Ahhh génial Riou si on est voisin ça me fais plaisir en plus 20 KM c'est pas tellement loin... :D
Merci Olivier pour ton message de Bienvenue tu es gentil :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Michel 84
Messages : 117
Inscription : 26 déc. 2012, 20:36
Sexe : H
Localisation : Vaucluse

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 300456Message Michel 84
14 déc. 2013, 13:30

Bienvenue Eve :), avec pas mal de retard. Petit souvenir avec le générique de fin :


et le titre qui revient souvent (il y a même une version longue) :

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Présentation de Nicolas-Vannier.

Message : # 300685Message Nicolas-Vannier
16 déc. 2013, 19:44

:cheers: merciiiiiiiiiii michel

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités