Je suis Volcania, enchantée^^


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Volcania du Vésuve
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2014, 13:11
Sexe : féminin
Localisation : Dunkerque (Nord)
Contact :

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307549Message Volcania du Vésuve
23 avr. 2014, 14:14

Eh ben ta soeur est dans ce que j'appelle la catégorie des moutons, c a d ceux qui suivent le shéma que la société impose sans se poser les bonnes questions a savoir sommes nous manipulés par les plus hauts qui nous font bosser pour pas qu'on se révolte contre leurs agissements honteux....

Elle est manipulée donc mouton qui bosse.

Mais y'a pas que ça elle te juge aussi et elle n'a pas le droit, tu collectionnes si tu veux !
SVP je cherche des babies de couleur pour ma collection :( help...

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307551Message Nicolas-Vannier
23 avr. 2014, 14:25

Je suis parfaitement d'accord avec toi Volcania elle n'a absolument pas le droit de me juger !

Avatar de l’utilisateur
Disneysmile
Messages : 45
Inscription : 06 août 2011, 09:11
Sexe : féminin
Localisation : Au pays de la Nostalgie, entre mes posters et mes 45t

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307588Message Disneysmile
24 avr. 2014, 05:32

Bien dis Nicolas :good: .. Qu'est ce que les gens deviennent tristes !! Moi, je les plainds ... Mais je pense qu'ils ont gardé au fond d'eux, malgré tout, un bout de nostalgie mais ne s'autorisent pas à se laisser aller .. c'est dommage :(
On ne voit bien qu'avec le coeur..l'essentiel est invisible pour les yeux

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307597Message Madgreen
24 avr. 2014, 10:39

Si ce genre de personne critiquent les collectionneurs, pour moi c'est soit:

-Par jalousie pure et cela ne mènera à rien, si ce n'est à une perte considérable d'énergie.
-Soit qu'elle sont aveuglées par les promesses de nos dirigeants, à s'enflammer dés qu'elles entendent quelque chose au JT (par exemple la semaine pour l'emploi sur TF1, qui ne sert à rien, je leur rappelle que les médias nous mentent, je m'en suis rendu compte lors de la guerre du golfe j'allais vers mes 11 ans).
-Mais elles ne sont certainement pas sur terre, en 2014, et elles n'ont pas compris le sens premier d'une collection. A savoir pour moi de retrouver le sourire, car le monde des adultes est trop cruel par moment, donc entourés d'objets, nous retrouvons calme et sérénité. Le monde du travail en France est devenu trop strict, trop sectaire (6 mois d'expérience exigé pour 2 heures de ménage par semaine, on ne pourrait pas les donner à de jeunes diplômés, pour un premier contact dans le monde du travail), quand ce n'est pas le stress qui domine, des patrons qui demandent des charges de travail impossible, car ils veulent garder leur richesse et leur train de vie. Il faut donc éviter une déchéance mentale et physique. La collection en ce sens peut-être un bon remède, trouver l'envie de se lever et de vivre, en espérant des jours meilleurs.

Oui ces gens là peuvent être hautains, prétentieux, aigris, désagréables ou tout ce que vous voulez. Le côté métro/boulot/dodo, me rebute un petit peu, car je lui trouve un côté fade et répétitif. Surtout si l'on ne prend aucun plaisir dans son travail que l'on garde, certes parce que trouver du travail aujourd'hui c'est devenu difficile, ce que je peut tout à fait comprendre, mais si c'est pour être dans la normalité non merci. Je veut dire par là que les gens pour qui c'est boulot et rien d'autre, me gonflent particulièrement. La vie, les années passent à une vitesse folle, qu'il faut savoir également profiter de la vie.

Mais je ne les qualifieraient pas de moutons, mais d'abord de pantins articulés par des marionnettistes (Pierre Bachelet en 1985 avait déjà tout compris).
Image

Avatar de l’utilisateur
Volcania du Vésuve
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2014, 13:11
Sexe : féminin
Localisation : Dunkerque (Nord)
Contact :

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307601Message Volcania du Vésuve
24 avr. 2014, 12:19

"Marionettiste" de Pierre Bachelet, ma chanson préférée de cet artiste :)

Bref tout ça pour dire que moi je ne me fonds pas dans le moule de la société, moule qui m'horripile au plus haut point, après bien sûr je comprends et respecte que le travail fasse partie du lot, faut bien vivre (ou survivre hélas pour certains).

Quant à ceux qui ne comprennent pas les collections, et même autres choses, ceux qui jugent, laissons les dire, moi avant j'étais touchée par l'opinion des autres par manque de confiance en moi (merci a mes parents la encore lol), maintenant je laisse dire je ne suis pas fière de qui je suis (petite grosse banale a intelligence moyenne) mais je suis fière de ce que je suis de par mes principes de ne pas juger les autres, ne les aider si ils veulent une écoute et des conseils, d'être honnête, d'être franche (mais en douceur pour ne pas passer la frontière avec la méchanceté).

Pour ce qui est de mon frère il est un peu comme ta soeur Nicolas, il a perdu toute âme d'enfant. Quand j'évoque les souvenirs on dirait qu'il a honte d'avoir été enfant et d'avoir joué... Il change de sujet... Mais contrairement a elle il a des passions et ne juge pas les miennes pour un sou.
SVP je cherche des babies de couleur pour ma collection :( help...

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307605Message Nicolas-Vannier
24 avr. 2014, 14:46

tout d'abord Madgreen,disneysmile,et volcania merci pour vos réponse !
je te présente aussi mes excuse volcania por avoir un peu polluer ton topic de présentation :oops: !

Cela dis vous avez tous totalement raison dans vos avis !
elle a toujours été jalouse et aigrie, elle ne pense en réalité qu'a l'argent et a dépasser tout le monde elle veux montré qu'elle est plus haute que tout le monde et aujourd'hui plus personne ne s'intéresse a elle ! si je dis que c'est bien fais pour elle vous allez probablement me trouver méchante "Malheureusement c'est ce que je pense" Car cette personne sensé être ma sœur est pour moi un étrangère aujourd'hui c'est moi qui en ai décider ainsi parce qu'elle m'a fais bien trop de mal entre insultes,critiques et jugements permanent je ne le supportais plus.

en tout cas merci a vous tous de m'avoir donner vos avis et d'avoir porter attention a mon petit récit.
et volcania encore désolé d'avoir fais du hors sujet dans ton topic.

Avatar de l’utilisateur
Volcania du Vésuve
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2014, 13:11
Sexe : féminin
Localisation : Dunkerque (Nord)
Contact :

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307614Message Volcania du Vésuve
24 avr. 2014, 16:37

Ce n'est pas grave du tout pour le HS.

Quant a te trouver méchante, bon en fait Nicolas n'est que le pseudo^^, ne t'en fais pas je ne juge jamais personne.

Qui a le droit ? On a tous notre parcours, on a tous chuté la ou les autres n'ont pas forcément chuté, on a pas tous vécu les mêmes épreuves...

Ta soeur si elle est comme ça, elle est comme ça point, dommage pour elle mais si elle en souffre pas tant mieux pour elle et si elle en souffre elle seule a les armes pour se rendre compte...

Donc si toi tu ne parles plus a ta soeur tu as tes raisons je ne jugerais point :)
SVP je cherche des babies de couleur pour ma collection :( help...

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307632Message Nicolas-Vannier
24 avr. 2014, 18:48

:D merci volcania tu es vraiment gentille !
en réalité oui " Nicolas n'est que le pseudo " a première vue ça peux surprendre je reconnais ;) en réalité je suis une fille oui !

Avatar de l’utilisateur
Volcania du Vésuve
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2014, 13:11
Sexe : féminin
Localisation : Dunkerque (Nord)
Contact :

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307672Message Volcania du Vésuve
25 avr. 2014, 11:45

Non j'ai juste appris a avoir un max de principes pour ne pas faire morfler comme on m'a fait morfler...
Bon ben si tu es bien avec ton pseudo Nicolas c'est le principal mais j'avoue que j'ai été induite en erreur lol
SVP je cherche des babies de couleur pour ma collection :( help...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307880Message Tommy
27 avr. 2014, 10:06

Un peu à la bourre, je te souhaite la bienvenue Volcania !! Ou plutôt la Re-bienvenue, je suis heureux de te revoir en ces lieux !

J'espère que malgré les jugements de valeur, tu ne perdras jamais ton âme d'enfant.
Une des choses les plus graves qui puisse arriver à un adulte, est d'avoir oublié qu'il a été un môme. Bref ... vos petits échanges ci-dessus étaient bien sympathique à lire.

Et vive les volcans !!!! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Volcania du Vésuve
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2014, 13:11
Sexe : féminin
Localisation : Dunkerque (Nord)
Contact :

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307916Message Volcania du Vésuve
27 avr. 2014, 14:49

Merci Tommy :)

Pour ce qui est de mon âme d'enfant hors de question de la perdre j'ai toujours refusé le monde des adultes et tant que je pourrais je l'éviterais ;)

Eh oui vive les volcans^^
SVP je cherche des babies de couleur pour ma collection :( help...

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 307957Message Nicolas-Vannier
28 avr. 2014, 08:26

;) tu as bien raison Volcania j'ai moi aussi toujours mon âme d'enfant et comme tu le dis si bien hors de question d'en changer !

Avatar de l’utilisateur
Vintan
Messages : 323
Inscription : 27 avr. 2014, 20:51
Sexe : féminin
Localisation : France

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 308105Message Vintan
01 mai 2014, 08:48

Bonjour Volcania,
je viens te rendre ta sympathique visite sur ma présentation :)
Figures-toi que je suis moi aussi montée sur le Vésuve en 2010! On s'est peut-être croisées :D J'ai été impressionnée par ce volcan mythique aux formes si harmonieuses avec ses fumerolles qui nous rappellent que la lave est juste en dessous.. Quant à la vue magnifique sur la baie de Naples, un régal! Belle destination pour un voyage de noce :good: (j'aurais aimé te mettre une de mes photos mais je ne sais pas encore faire :scratch: , ça viendra)
Je ne connaissais pas les babies, ça a l'air tout mignon. je pense que collectionner est une activité passionnante que l'on fait avec amour et qui doit rendre bien heureux, alors foin des esprits chagrins!

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 308106Message Haakor
01 mai 2014, 09:32

Vintan a écrit :...(j'aurais aimé te mettre une de mes photos mais je ne sais pas encore faire :scratch: , ça viendra)...
Pour mettre des photos sur le forum, voir ici : ;)
http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=4392

Avatar de l’utilisateur
Vintan
Messages : 323
Inscription : 27 avr. 2014, 20:51
Sexe : féminin
Localisation : France

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 308108Message Vintan
01 mai 2014, 10:57

Et voilà, :mer: Haakor :)

Image
La baie de Naples depuis le sommet du Vésuve

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 308127Message 1men1
01 mai 2014, 19:54

bonsoir et bienvenue Volcania du Vésuve

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Je suis Volcania, enchantée^^

Message : # 308144Message Passion
01 mai 2014, 23:27

Bienvenue a toi sur le forum! :cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités