Bonjour à toutes et à tous


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310328Message Tyswyck
28 mai 2014, 17:58

Bonjour et bienvenue à toi Falcucelli,

je me permets d'intervenir, parce que pour le coup je pense que tu as mal interprété les propos du Doc. Tu le sais sans doute, sur le net, il n'est pas toujours facile de deviner l'intonation des propos de chacun, d'où l'utilisation de smileys (émoticônes si tu préfères), et ceux que je vois ici sont très clairs : il s'agissait d'une petite taquinerie plutôt complice et pas méchante du tout envers toi!
Aucun problème de mentalité, et tu as raison (mais personne ne le met en doute), tu as parfaitement le droit de te tromper.

D'ailleurs, la DS ne fait pas partie des game boy, en fait, la DS ET la Game Boy sont deux consoles distinctes (la première plus récente) appartenant toutes deux à la marque Nintendo :lol!: ! (Bon, là par exemple, je le fais exprès pour illustrer ce que je disais, n'y vois aucune méchanceté ;) !)
Dernière modification par Tyswyck le 28 mai 2014, 18:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310329Message Nicolas-Vannier
28 mai 2014, 18:31

:lol!: Mais doc est sympas lol

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310339Message Doc'
28 mai 2014, 20:53

EX-CE-LLENT :lol!:

MDR ! T'as rien capté ! Euh.....pardon.....vous n'avez rien pigé ( je reprends le vouvoiement employé dans votre dernier post^^) :lol:

Bien-bien-bien.......j'vais en rester là en fait :mdr:

Bonne continuation.

Trop bon :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310416Message Tipoune
29 mai 2014, 11:59

Bah çà alors, Falcucelli ?! Faut pas prendre la mouche comme çà !!! C'était de l'humour qu'il faisait notre cher Doc'. ;)
En fait, le forum a 7 ans et depuis le temps, plein, plein d'anecdotes viennent nourrir notre quotidien et le fait "d'être bloqué dans les années 80", c'est une blague. J'explique : Max (la fondatrice d'Eighties) et Tommy ont été interviewés un jour par M6 et en fait d'interview, le journaleux en a fait n'importe quoi et les a un chouilla ridiculisés en disant effectivement que Max et Tommy étaient "bloqués dans les années 80". Une petite blague qu'on connait tous, ... mais qu'on n'est pas censé connaître quand on vient d'arriver.
Il est évident qu'on aime tous ici les années 80 et qu'on est là pour en parler avec plus ou moins d'humour !! :lol!:
Tu apprendras à découvrir qu'ici, on pratique énormément la blague, alors va falloir t'y mettre aussi !! :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310567Message Passion
30 mai 2014, 07:15

Doc' a encore fait des siennes? :lol: Petit polisson Doc'! ( ouah la faute!) :mdr:
Je suis encore plus larguer que vous tous les amis, j'ai vraiment cru que vous parliez de la DS, la Citroën quoi!
:boul2: :dehors:

Avatar de l’utilisateur
Vintan
Messages : 323
Inscription : 27 avr. 2014, 20:51
Sexe : féminin
Localisation : France

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310572Message Vintan
30 mai 2014, 07:48

Une personne, nouvelle arrivante, contente d’être là s'est sentie blessée (à tort ou à raison, peu importe) par des propos et tout le monde trouve cela hilarant.... :scratch: :scratch:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre cet humour certainement trop décalé pour moi :cry:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310575Message Passion
30 mai 2014, 08:05

Vintan a écrit :Une personne, nouvelle arrivante, contente d’être là s'est sentie blessée (à tort ou à raison, peu importe) par des propos et tout le monde trouve cela hilarant.... :scratch: :scratch:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre cet humour certainement trop décalé pour moi :cry:
Hello! Tu as peut-être raison, Vintan! :scratch:
Personnellement je n'ai pas voulu me moque de Falcucelli, au contraire, j'ai juste voulu montrer la bonne ambiance qui règne ici, sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit et taquiner un petit peu Doc' par la même occasion! :P
Désolé Falcucelli, si tu t'es senti blésé, mais ce n'était nul notre attention. :)
Alors sans rancune et soit la bienvenue dans le forum des années 80. ;)

Avatar de l’utilisateur
Raphi
Messages : 139
Inscription : 05 avr. 2013, 18:03
Sexe : H
Localisation : Versailles

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310683Message Raphi
31 mai 2014, 00:46

J'avoue Doc', que je l'aurais mal pris aussi :lol: lol surtout pour quelqu'un qui viens tout juste
d'arriver sur le forum, à peine posé ses fesses ici et c'est le Space Mountains ! :lol!:

Je comprends sa réaction ^^ mdrrr

Bienvenue à toi Falculelli :geek:




Ça met de l'ambiance :lol: j'aime bien ! Image

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310698Message Doc'
31 mai 2014, 06:38

Vintan a écrit :Une personne, nouvelle arrivante, contente d’être là s'est sentie blessée (à tort ou à raison, peu importe) par des propos et tout le monde trouve cela hilarant.... :scratch: :scratch:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre cet humour certainement trop décalé pour moi :cry:
Raphi a écrit :J'avoue Doc', que je l'aurais mal pris aussi :lol: lol surtout pour quelqu'un qui viens tout juste
d'arriver sur le forum, à peine posé ses fesses ici et c'est le Space Mountains ! :lol!:
Je comprends sa réaction ^^ mdrrr
Bienvenue à toi Falculelli :geek:
Ça met de l'ambiance :lol: j'aime bien ! Image
Wow,wow,wow......on se calme svp ;)

Faut lire à nouveau ce que j'avais écrit, voir le ton que j'ai employé alors (le joke gentillet) et la réponse en forme de "j'me jette à ta gorge" utilisée par la Miss....

Il y a des règles en vigueur sur TOUS les forums, on demande des explications par MP sans mettre en cause l'intégrité morale d'autrui au vu et au su de tous....

Cette dernière remarque étant bien sur valable pour les nouveaux comme pour les + anciens, je vous invite tous que vous vous soyez manifestés précédemment ainsi que d'autres membres qui en auraient envie mais ne l'auraient pas encore fait, à me faire part de vos différents points de vues via le mode Message Personnel si vous estimez que mon comportement et ma capacité d'empathie laisseraient sérieusement à désirer ;)

Merci
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Vintan
Messages : 323
Inscription : 27 avr. 2014, 20:51
Sexe : féminin
Localisation : France

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310717Message Vintan
31 mai 2014, 09:01

Doc' a écrit :Wow,wow,wow......on se calme svp ;)
Bonjour Doc', il n'y a pas d'emportement de ma part. Mon post ne visait aucunement tes échanges avec Falculelli puisque je n'étais pas concernée: "à tort ou à raison, peu importe", ai-je écrit. Je m'interrogeais plutôt sur la façon humoristique dont cela a été ensuite commenté. Ma remarque était d'ordre général, tu n'étais pas spécialement visé ce qui explique le post au lieu d'un mp. ;)

Je ne pense pas non-plus que mes propos aient "mis en cause l'intégrité morale d'autrui" mais si c'est le cas, j'invite à mon tour les personnes qui le penseraient à me le dire ici ou par mp. ;), toute remarque est bonne à prendre et me remettre en question ne me pose pas de problème, au contraire, c'est ainsi qu'on avance :)

Si tu veux en causer par mp, Doc', je suis tout ouïe :flower:

Amitiés,
Vintan :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310722Message Haakor
31 mai 2014, 10:18

Bon, je propose qu’on en reste là, du moins dans la présentation de Falculelli,libre à vous de continuer en MP.

:mer:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310748Message Doc'
31 mai 2014, 13:43

MP Vintan ;)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Vintan
Messages : 323
Inscription : 27 avr. 2014, 20:51
Sexe : féminin
Localisation : France

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310780Message Vintan
31 mai 2014, 14:52

Je t'ai répondu Doc' ;)

Avatar de l’utilisateur
Vintan
Messages : 323
Inscription : 27 avr. 2014, 20:51
Sexe : féminin
Localisation : France

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message : # 310865Message Vintan
01 juin 2014, 10:55

Merci pour cet échange Doc' ;) :good:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités