Bienvenue au nouveau


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Bienvenue au nouveau

Message : # 78073Message B-800
26 août 2008, 09:49

Bienvenue au petit nouveau JackBurton  :cheers:   :cheers:

Comment ça je me suis encore planté ?  :lol:   :lol:
Ravi de te revoir ici après tes péripéties de raccordement en tout cas cher camarade  :sunny:
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Bienvenue au nouveau

Message : # 78074Message Lady Oscar
26 août 2008, 10:10

Contente de te retrouver Jack  :cheers:

Avatar de l’utilisateur
DJ1980
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 00:00

Salut

Message : # 78241Message DJ1980
27 août 2008, 01:49

Salut,
Nouveau depuis quelques jours, je profite donc pour prendre les bonnes habitudes et de te saluer en te souhaitant de passer de bons moments sur ce forum et sur le site
Dj1980 :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau

Message : # 244821Message Jackburton
03 janv. 2012, 17:03

Juste un petit message pour vous souhaiter à tous une excellente année 2012 (santé, bonheur et joie dans les coeurs !!) pendant laquelle j'espère être plus présent auprès de vous que je ne l'ai été en 2011... ;( C'est un voeu pieux, j'ai dit ca après chacune de mes absences.... En tout cas je ferai tout pour !!!

De notre côté tout va bien. Après le volume 1 "le mariage", le volume 2 vient de sortir. Il s'intitule "la maison". Le volume 3 "le bébé" est annoncé courant 2012 (on en est au stade de la production... :mdr: )

On a emménagé debut décembre et c'est toujours un bazar sans nom dans la maison avec des cartons partout. Heureusement qu'on est passés de 33m² à 100m² et pas l'inverse.... !!! Sans compter que l'on a toujours pas internet. Je m'étais inscrit chez free mais y a encore 6 mois, notre terrain était un champ à vaches, donc on n'est pas dégroupés et je vais finalement opter pour orange qui pourra nous fournir la télé. C'est pas qu'on en soient grands fans mais ca peut servir...

Je vous aurais bien mis une ou deux photos de la maison mais je suis sur un ordinateur partagé (bibliothèque) et l'accès aux hebergeurs est interdit :(

Soyez sûrs en tout cas que je pense bien à vous, :heart: je ne vous oublie pas :heart: !! Bises à tous :good:

Jackburton (80's power !!!)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau

Message : # 244917Message Tommy
05 janv. 2012, 10:18

Je te souhaite une très bonne installation Jack !

Félicitations pour toutes ces belles choses qui vous arrivent ! Que du bon tout ça !!! :good:

Si 2012 nous permet d'avoir plus souvent de tes nouvelles, et de revoir le JackJack dans nos 80's, alors cette année sera forcément bonne !!!

Bises à toi et Carine !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités