Je ne me souviens que d'un titre qui devait s'appeler "Le Docteur Chèvrefeuille"Jackburton a écrit :Merci jc pour les photos. Comme nono, j'avais aussi des hachette "petite fleur". Par contre j'ai zappé les titres !!
J'ai acheté les mêmes dans une brocante il y a un an et demi pour mon gamin.lessousdoues a écrit :
Les histoires de Walt Disney qui ont bercé mon enfance.
Un livre par saison et une hisotire par jour.
Le titre me parle vaguement, mais j'ai jamais lu c'est certain ...Ricounet76 a écrit :qui se souvient du livre 365 HIstoires? UNE HISTOIRE PAR JOURS?UN LIVRE DATANT DE 1983
Oulà, mais ça date de quandJackburton a écrit :Je suppose que vous connaissez tous les collections "petit livre d'or" et "petit livre d'argent". Comme dit plus haut, j'en avais plein étant gamin et ils sont toujours chez mes parents. J'ai trouvé ceux là la semaine dernière, dans une brocante du secours populaire.
Ces deux là, je les ai eus étant petit. Ca m'a fait quelque chose de les relire...
Voila, j'espère vous avoir rappelé de joyeux souvenirs !!
Les originaux datent généralement des années 60/70 (voire 1947 pour le livre "l'ours brun") mais les bouquins ont été régulièrement réedités. Ceux que je viens de vous mettre en photos datent de la fin des 80's.Nostalgique a écrit : Oulà, mais ça date de quand![]()
Oui, oui !
Ça me dit quelque chose, mais je devais pas être bien vieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité