Ouh la la mais c'est que je n'avais jamais vu ce magnifique clip miraculeux moi !

Un sacré concentré joyeux et coloré à souhait, une belle perle que tu nous as dégotée là encore ma p'tite Maxime !
Vous trouvez pas que Boy Geoges fait trés speakerine avec sa tenue à gros motifs colorés avec épaulettes, ses grosses boucles d'oreille strassées et son brushing ? On devrait l'engager en France au lieu de le laisser purger sa peine en travaux d'intérêt public au States, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !
C'est en effet plein de jolies choses 80's ce clip. Dément la taille de la disquette au début du clip !
Merci Maxounette de nous apporter joie et dynamisme avec ce délicieux petit morceaux 80's !
Merci Steph pour Karma Chameleon, Boy Georges est en effet trés chouette dans ce clip. J'aimerais bien me déguiser en lui au Mercurol, ça pourrait le faire avec mes cheveux longs si on tresses des tas de rubans dedans mais faut avoir les fringues qui vont avec et alors au niveau maquillage, je suis une buse, faudrait m'aider. J'aime tellement me déguiser qu'il n'y aura jamais assez de jours pour que j'essaye tout !
Et le Tomtom il aurait pas envie de nous la jouer Boy Georges au fait ?
Bon week-end à tous !!!!