Si je vous dis le mot "bonzai", est ce que tout de suite dans votre tête vous vous écriez "ta tata ta ta tata ta !" si oui, c'est bon signe !!
Je vous explique ... en 1993, il y a eu une véritable frénésie de la mode "Bonzai" !!

Il s'agit d'un label de musique techno qui a en gros (j'y connais rien moi!) obtenu un immense succès avec l'une de ses musiques "thuderball", à l'école c'était le gros bordel !! tout le monde avait des tee shirts Bonzai, des autocollants sur les voitures, tout le monde hurlait et mettait à fond le fameux "bonzai ta tata ta" dans les rues et les bagnoles ! Je viens de feuilleter mes agendas et j'ai encore plein de tracts bonzai !! !

Ce qui m"étonne, c'est que dés que je parle de Bonzai à des personnes qui ne sont pas issues du Nord ou de Belgique, ça ne dit strictement rien !! alors dés qu'on me parle de la plante asiatique et que j'enchaine sans m'en rendre compte sur mon "tatatata", je passe pour une cinglée !! !

J'ai donc ouvert ce sujet pour savoir si ce label et cette mode fulgurante a eu lieu partout ou France ou simplement tout la haut dans le Nord ...

Je ne suis absolument pas fan de techno !! ! au contraire !! Mais personne en 1993 ne pouvait passer à coté de cette grande mode ! cette chanson me rapelle donc des souvenirs incroyables !! mes premières sorties, mes premières libertés, mes premiers délires !! ! L'époque d'adolescence où je commençais à me prendre pour une vraie femme !! lol ! je mets en place un sondage ! ce sujet n'aura peut être aucune réponse mais ne sait on jamais !! ! je tente le coup ! je voudrais vraiment connaitre le fin mot de cette histoire moi !!