Max la couillue a écrit : Eux, ils me les cassent sévère, et effectivement à cause de cette populace de mes roubignolles, il va falloir mettre une règle en place ...
Je ne vous cache pas que ce qui m'a séduit chez Max, c'est sa sensibilité, sa féminité ...

Mais non, t'inquiète pas, ton langage n'est pas cru DU TOUT ...
Bon, au moins, on est tous unanime sur ce fait : il v a y avoir une nouvelle petite règle pour poster des avis de recherche !
C'est vrai que le succès du forum va en grandissant (et c'est d'autant plus parlant quand on voit les stats de fréquentation), et l'afflux de petits nouveaux apportent du sang frais qui fait du bien, mais aussi un peu de laisser-aller ...

Alors autant essayer de cadrer quelques usages. Certaines personnes nouvellement inscrites postent à l'encontre de ces bons usages, soit par ignorance, et c'est à nous de les aiguiller et de rendre ces bons usages plus visibles, soit par fainéantise ou parce qu'ils pensent que tout leur est du, et c'est à nous de détecter ces parasites au plus vite ...
Allez, on va réfléchir à un truc pas contraignant, pas discriminatoire et simple à appliquer !
En attendant, bienvenue à Tipoune dans le clan des Modos !!! Je suis plus que persuadé que tu as tous les atouts pour faire un excellent boulot : un coeur gros comme ça, mais une fermeté certaine. Tipoune, notre main de fer dans un gant de velours !!!!