Les assurances / mutuelles inspirées par les années 80
-
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Les assurances / mutuelles inspirées par les années 80
La Maaf (Caroline Loeb - C'est la ouate)
Qui a en partie reprise ce sketch de Palace qui vient également des 80's
MMA (Princesse Erika - Trop de blablas)
La Macif (True Colors - Cindy Lauper)
Désolée j'ai pas trouvé de vidéo
Groupama (Oui j'l'adore - Pauline Ester)
Qui a en partie reprise ce sketch de Palace qui vient également des 80's
MMA (Princesse Erika - Trop de blablas)
La Macif (True Colors - Cindy Lauper)
Désolée j'ai pas trouvé de vidéo
Groupama (Oui j'l'adore - Pauline Ester)
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
-
Re: Les assurances / mutuelles inspirées par les années 80
Je m'étais dit la même chose aussi, c'est délirant le nombre de pubs faites avec des vieux refrains connus !
C'est une bonne idée de les avoir compilés là Cendra !

C'est une bonne idée de les avoir compilés là Cendra !

-
Moi aussi je m'étais fait la réfléxion en entendant toutes ces pub. J'ai repéré le fil conducteur et je me suis dit c'est pas possible !!! 

Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
- Djeunhomme

- Markhollis
Bien joué Cendra !!! Trés trés bonne idée en effet
Quand on y pense, ya de plus en plus de reprises et de moins en moins de créations originales ... mouais ça se discute
Pas trop fort le Markho, il fait les questions et les réponses

Quand on y pense, ya de plus en plus de reprises et de moins en moins de créations originales ... mouais ça se discute

Pas trop fort le Markho, il fait les questions et les réponses

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- MissTitiyo
J'ai remarqué aussi depuis quelques temps que la pub s'inspire de nos tubes 80 !
Il y a eu aussi "Funkytown" mais je ne sais plus pour quelle marque ! Un fournisseur d'énergie ?
ça me rassure et me fait plaisir !
Belle initiative Cendres
J'édite, j'ai trouvé :
[dailymotion]k2iPNPjEQipoT6zD6B&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2iPNPjE ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x520bh ... ation">Pub Areva Extended version Funky town</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/alainrx8">al ... ></i></div>[/dailymotion]
Il y a eu aussi "Funkytown" mais je ne sais plus pour quelle marque ! Un fournisseur d'énergie ?

ça me rassure et me fait plaisir !
Belle initiative Cendres

J'édite, j'ai trouvé :
[dailymotion]k2iPNPjEQipoT6zD6B&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2iPNPjE ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x520bh ... ation">Pub Areva Extended version Funky town</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/alainrx8">al ... ></i></div>[/dailymotion]

-
Oui, j'y ai repensé car je travaille dans une mutuelle en ce moment
Il y a aussi la Prévadiès avec "Let the sunshine" mais là j'ai pas retrouvé la vidéo et puis là c'est plus 70's. Pour Funkytown je n'avais pas fait attention merci de l'avoir posté 
Markhollis : oui je suis d'accord avec toi, je trouve aussi qu'il n'y a plus de création, uniquement des reprises. Et puis j'ai l'impression que les artistes ne se lâchent plus autant qu'avant. On vit dans un monde ou tout passe au papier de verre c'est un peu le reflet de notre société actuelle, mais bon comme tu dis ça se discute.

Markhollis : oui je suis d'accord avec toi, je trouve aussi qu'il n'y a plus de création, uniquement des reprises. Et puis j'ai l'impression que les artistes ne se lâchent plus autant qu'avant. On vit dans un monde ou tout passe au papier de verre c'est un peu le reflet de notre société actuelle, mais bon comme tu dis ça se discute.
- Jinsei
Bonne idée ce topic, Cendre de lune!!
J'avais jamais vraiment percuté au niveau musique... les jeunes doivent pas comprendre ..c'est quoi ces chansons de "vieux"..Lol! Mais bon c'est vrai qu'on est plus concerné à 30 ans qu'à 15..Que des malins, ces publicitaires!

-
J'ai un oncle qui est venu déjeuner hier midi avec sa compagne et celui-ci travaille à Groupama. Je lui ai demandé pourquoi il avaient choisi "Oui j'ladore" de Pauline Ester comme tant d'autres mutuelles qui on prit des chansons 80's pour leurs spots publicitaires. Il m'a juste répondu parce que ça passait bien. C'est là que je te rejoins Jinsei, les mutuelles concernent surtout une génération qui ont connu, qui est néé dans les 80's et qui connaissent et aiment les tubes de cette époque. En dessous de 25 ans, rare sont les jeunes à avoir encore leurs propre mutuelle.