J'ai vraiment gardé un excellent souvenir de ce mime qui m'amusait énormément, je trouve ça très fort de faire rire sans mots , sans méchanceté , juste avec bonne humeur inventivité poésie et talent

Alors donc vive Mr Pop !!!!
Pour l'anedocte , je croyais à l'époque qu'il avait un lien avec les balles de ping pong hyper dures qui s'appelaient Pop elles aussi et je cherchais ce qui pouvait les relier ... Quand je vous dit que c'est pas d'aujourd'hui que je suis déglingos du ciboulot les copinous

J'ai trouvé une vidéo ! Le sujet est donc plus que résolu ! Le mime sur cette vidéo s'appelle Sylvio (pas confirmé par notre cher Alain Larcher
 J'ai trouvé une vidéo ! Le sujet est donc plus que résolu ! Le mime sur cette vidéo s'appelle Sylvio (pas confirmé par notre cher Alain Larcher   ). Ce dernier m'a envoyé une photo par mail hier soir
 ). Ce dernier m'a envoyé une photo par mail hier soir  

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...