Puisque les règles de présentations sont d'usage...
Je suis arrivée un petit peu par hasard sur ce Forum. Tout à commencé lorsque une personne de mon entourage m'a posé une question dimanche dernier : "C'est quoi des Daim ?" Je ne savais pas trop au départ ce que c'était même au vue de l'orthographe, cela ne me disait pas grand chose... Toutefois après réflexion, j'ai eu le souvenir que c'était des friandises. Du coup, la personne a souhaité connaître et me voilà donc partie sur la route du bonbon ! Bonbon d'un jour, bonbon toujours... Mes souvenirs sur les bonbons d'enfance revenant... il me prit une folle envie d'en déguster et à la lecture de ce forum, cela s'est révélé être une torture... du coup, je suis venue m'inscrire ici pour demander réparations à tous les gourmands...

Mis à part ce pêché de gourmandise, je suis toute sage... Sisi, je vous jure !
Fan de séries TV Allemandes depuis une dizaine d'années, j'ai réalisé un site sur celle-ci et plus particulièrement sur...
* Contre Vents et Marées - Gegen den Wind,
* Le Vent de l'Aventure - Die Strandclique,
* La Prevue par 4 - Aus gutem Haus,
* Le destin de Lisa - Verliebt in Berlin
Toutefois deux séries dérogent à la règle germanique... La première qui est Sauvés par le Gong / Saved by the Bell" et la seconde divinement délicieuse et série animée française... "Pim / Pim Wright"
J'ai mis un point d'honneur à m'occuper de ces séries sur mon site perso, série qui est trop peu méconnues à mon goût. Vous pourrez de ce fait retrouver celle-ci sur Coeurs-de-Requins : http://coeursderequins.free.fr
A travers mon site, j'essaie de vous faire découvrir l'univers de chaque rubrique aussi bien en langue française qu'en langue étrangère. (allemand, anglais, espagnol et italien)...
Il est vrai qu'après ces gourmandises, je vais peut être me mettre à une rubrique confiseries.
A bientôt.
Coeurs-de-Bonbons.