Coeurs-de-Bonbons en Séries

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Coeurs-de-Bonbons

Coeurs-de-Bonbons en Séries

17 mars 2009, 17:03

Bonjour,

Puisque les règles de présentations sont d'usage...

Je suis arrivée un petit peu par hasard sur ce Forum. Tout à commencé lorsque une personne de mon entourage m'a posé une question dimanche dernier : "C'est quoi des Daim ?" Je ne savais pas trop au départ ce que c'était même au vue de l'orthographe, cela ne me disait pas grand chose... Toutefois après réflexion, j'ai eu le souvenir que c'était des friandises. Du coup, la personne a souhaité connaître et me voilà donc partie sur la route du bonbon ! Bonbon d'un jour, bonbon toujours... Mes souvenirs sur les bonbons d'enfance revenant... il me prit une folle envie d'en déguster et à la lecture de ce forum, cela s'est révélé être une torture... du coup, je suis venue m'inscrire ici pour demander réparations à tous les gourmands... :heart:

Mis à part ce pêché de gourmandise, je suis toute sage... Sisi, je vous jure !

Fan de séries TV Allemandes depuis une dizaine d'années, j'ai réalisé un site sur celle-ci et plus particulièrement sur...
* Contre Vents et Marées - Gegen den Wind,
* Le Vent de l'Aventure - Die Strandclique,
* La Prevue par 4 - Aus gutem Haus,
* Le destin de Lisa - Verliebt in Berlin
Toutefois deux séries dérogent à la règle germanique... La première qui est Sauvés par le Gong / Saved by the Bell" et la seconde divinement délicieuse et série animée française... "Pim / Pim Wright"

J'ai mis un point d'honneur à m'occuper de ces séries sur mon site perso, série qui est trop peu méconnues à mon goût. Vous pourrez de ce fait retrouver celle-ci sur Coeurs-de-Requins : http://coeursderequins.free.fr

A travers mon site, j'essaie de vous faire découvrir l'univers de chaque rubrique aussi bien en langue française qu'en langue étrangère. (allemand, anglais, espagnol et italien)...

Il est vrai qu'après ces gourmandises, je vais peut être me mettre à une rubrique confiseries.

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Dernière modification par Coeurs-de-Bonbons le 17 mars 2009, 20:54, modifié 1 fois.
Image

Steph75

Re: Coeurs-de-Bonbons en Séries

17 mars 2009, 18:02

Quelle très jolie présentation, merci à toi Coeur de bonbons, et quel pseudo !!!!! Sois la bienvenue ici, merci à toi de nous avoir rejoints :flower:
Image Image Image

Tommy

17 mars 2009, 18:33

Bonjour Coeurs-de-Bonbons !

Je me joins à Steph pour reconnaître que ton pseudo est adorable !!!

Et ta présentation est touchante et pleine d"émotion ...

C'est d'ailleurs pour cela que je ne me suis pas transformé en râleur, et que j'ai laissé les liens vers ton site !!!!!
Sans vouloir faire le rabat-joie, beaucoup de personnes s'inscrivent ici, font leur pub, mettent des liens et au revoir ! On ne les revoit plus.
Et bien sûr, en contrepartie, notre site n'est absolument pas mis en retour chez eux, bah voyons ! C'est pour cela qu'on a mis en place la règle trèèèèèès importante du Guide de bonne utilisation du forum :
Tout utilisateur venant sur ce forum dans l'unique but de se faire de la pub verra son lien effacé dans les plus brefs délais !! Sauf si le Membre en question aura eu la présence d'esprit mais surtout la politesse de me contacter par mp au préalable.
J'ai laissé tes liens, car au vu de tes premiers messages, je me refuse à te placer dans la même catégorie que ces gens : tes messages sont plein de sensibilité, surtout celui sur les bonbons ... donc j'espère sincèrement que tu continueras à nous fournir des témoignages de cette qualité, car tu as ainsi tout a fait compris l'intérêt de ce forum ...

Je te souhaite une bonne découverte d'Eighties, du forum et du site. A très bientôt !

PS : bon, j'assume le rôle du méchant ... il va de soi que si malheureusement, on ne te voit plus en nos murs, les liens vers ton site seront très éphémères ....
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Tipoune

17 mars 2009, 19:09

Bonsoir Coeur de bonbons ... hum, délicieux!!
J'adorais les Daims !!! Une torture pour les dents, mais un régal caramel-chocolat pour le palais :heart:
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à te promener sur tout le forum ... parce que question gourmands, on est nombreux :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

MissTitiyo

17 mars 2009, 20:32

Bienvenue Coeurs-de-bonbons :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Coeurs-de-Bonbons

17 mars 2009, 20:40

Merci à tous et à toutes pour vos messages de bievenue. Je pense que je vais assurer mes arrières avec une casquette web cam et des rétroviseurs car au vu des gourmandises que je sucite, je crainds me faire dévorer...

Merci beaucoup Tommy pour l'acceptation de mes liens sur ce forum. J'avoue que mon empressement de gourmandise a fait que j'ai fait l'impasse sur les régles du forum. :oops:

Mon but est simplement de vous faire partager mes passions (des années 90' pour la plupart mais c'est mes passions qui ont choisies seules leurs années de naissance !) et en aucun cas faire du spam... Je me bas régulièrement sur d'autres forums dont je m'occupe contre ça donc ce n'est pas pour en faire sur le votre... ;) Mais promis, je ne recommencerai plus...

En revanche pour le méchant... mis à part sous des lasso de réglisse dans une maison hantée par une nuit de pleine lune avec des yeux Glotzer, tu n'as aucune chance de me faire peur ! lol...

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.

P.S. : /me tend quelques bonbons à Tommy pour s'excuser... Hééé ! Mange pas tout ! :lol:

Image
Dernière modification par Coeurs-de-Bonbons le 17 mars 2009, 20:54, modifié 2 fois.
Image

Nostalgique

17 mars 2009, 20:47

Bienvenue à la communauté Coeurs-de-Bonbons :flower:

Pas trop de passions des 90's tout de même ...

Je te souhaite une bonne découverte d'Eighties !
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Jinsei

17 mars 2009, 21:02

Bienvenue à toi! Superbe pseudo! :flower:

Tommy

17 mars 2009, 21:10

Il va de soi que tout est oubliée, Coeur de Pompon :D

En fait, si tu t'occupes d'autres forums et d'autres sites, tu dois savoir autant que nous qu'il est de plus en plus fréquent de voir les gens arriver, faire leur pub, mettre des liens partout, et disparaitre comme des malpropres.
On a même eu des p'tits coquinous qui ont pioché de nombreuses idées et une partie du design pour faire leur propre forum, et qui plus est ont eu le culot d'envoyer des messages ici même pour promouvoir leurs truc !! (ericboum, si tu m'écoutes ... :D )

Bref, c'est encore pire depuis que le site est ouvert, il ne se passe pas une semaine sans qu'on reçoive des annonces de concerts bidons, des demandes de pubs, de liens, de partenariats louches sans bonjour ni merci, juste un lien et demerde-toi ... alors forcément, au bout d'un moment, ça explique quelques sauts d'humeur.

Mais je suis ravi de m'apercevoir que je ne m'étais pas trompé, ta réponse pleine d'humour et de poésie me convainc totalement.

Encore bienvenue ici, et méfies toi ....... si je ne te fais pas peur ...... je peux arranger ça .... quand tu me verras fringué en hard rocker, le regard furieux, une ière dans chaque main, en beuglant "Welcomme Tou Ze Djunglee, Cha la la lalalalallala Hiiiis !!!!!!", tu feras moins ta fière !!! :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Jinsei

17 mars 2009, 21:16

:affraid: Il ferai presque peur le Tom Tom Bébé Fraise de notre Maxounette...

Coeurs-de-Bonbons

17 mars 2009, 21:16

Ne t'y m'éprends pas Nostalique, je suis une fananana de DA ("Dessin Animés" mais "D.A." c'est pour la rime :p) des années 80... et je crois bien que ce soir, à la lecture de tous les posts, je vais finir en couche culotte ! ;)

Je plaisante mais ma venue ici n'est pas remplie que de douceurs, j'suis je pense autant atteinte que vous tous par le chiffre 80 de part l'époque, la télévision, les émissions, les musiques et les jouets du Père Noël et je compte bien m'y installer.

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.

P.S. : Je dis toujours... Même pas peur ! :p
Image

Nostalgique

17 mars 2009, 21:28

Je ne doute pas que tu sois zinzins des années 80 :D (En même temps, c'est mieux dans le secteur)
Et te casse pas pour les explications sur les D.A, j'avais pigé ... :)

Profite bien du forum !

Cendres de lune
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne

17 mars 2009, 21:36

Allez au tour de la p'tite jeunette d'accueillir ! :tongue:

Bienvenue à toi sur Eighties Coeur de bonbons. :cheers: En effet, tu as un joli pseudo tout mignon qui respire la tendresse et la douceur. J'adore ta présentation également et au vu de ces quelque lignes mon intuition capte quelqu'un des très sympathique qui a tout de suite capté la vie de cette communauté :flower:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Saturnin

17 mars 2009, 21:45

Bienvenue sur le forum Coeurs-de-Bonbons :cheers:

Djeunhomme

17 mars 2009, 22:58

:cheers: Bienvenue coeur de bonbons dans la vie des années 80's amuse toi bien sur le forum :D

Capitaine Taverne

18 mars 2009, 07:23

Soit la bienvenue ici Coeurs de bonbons , à part 2/3 hurluberlus grimaçants et vociférants , la plupart des membres de la communauté sont plutot sympathiques :D

Message perso pour Tommy , va falloir que je te reprenne en main mon garçon. Je suis tolérant sur les fautes de frappe mais tout de même , écrire " ières " au lieu de " bières " , t'es inscrit d'office à mon prochain stage commando Poil et Alcool. :lol:

Ah oui Coeurs de bonbons, on a rien contre les autres décennies mais ici on est relativement fan des eighties. Donc si tu nous parle des années 90 , je me verrais dans l'obligation de te transformer en patée pour chat et donc en Coeurs de Ronron. ;)

Dans le cas ou tu ne l'aurais pas compris, je crains d'être dans la catégorie citée plus haut des hurluberlus ;)

Passe de bons moments parmi nous :cheers:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Nostalgique

18 mars 2009, 07:38

En forme dés le matin Cap'taine :lol:
La journée promet ... :D

Tulipe

18 mars 2009, 11:02

Salut :flower:

Bienvenue à toi...Tout comme les autres j'adore ce pseudo et j'ai même cliqué sur la fleur violette pour voir de plus près mais rien n'y fait...Ca me donne envie de manger des violettes-bonbons.....Moi quand j'étais petite, j'allais chez Caroline, une minuscule boutique de bonbons juste en face de l'école et j'achetais des roudoudous de toutes les couleurs et aussi des trucs qui pétillent dans la bouche et qui font du bruit...Ca existe toujours et tant mieux.. Oh et puis ce que je prèfère par dessus tout, ce sont les Car en sac....indémodables ...J'en mangerais des tonnes........A bientôt :cheers:

Odilederey

18 mars 2009, 11:17

Bonjour Coeurs-de-Bonbons ! :flower: :cheers: :flower: Merci pour cette trés sympathique présentation. :good: Ton pseudo a été choisi trés judicieusement dis-donc, adorable, il me plait beaucoup, il évoque aussi des tas de souvenirs d'enfance. :D
j'aime les bonbons, le chocolat et les gâteaux, bref je suis gourmande aussi alors je te comprends ! :geek: J'ai même fabriqué un gâteau entièrement en bonbons pour l'anniversaire d'un de mes loustics (principalement en guimauves, fraises tagada et crocodiles). :geek:

Amuse-toi bien parmi nous Coeurs-de-Bonbons (ça c'est juste pour le plaisir de le re-écrire ! :lol: ). :cheers:
Image

Coeurs-de-Bonbons

18 mars 2009, 21:57

Avant toute chose, je tiens encore à vous remercier pour cet acceuil tout en sucrerie mais il n'en reste pas moins que je vais devoir rester sur mes gardes car au vue des bouches alléchantes sur mon pseudo, si ça continue, je ne donne pas cher de ma peau...

Arrêté de me déguster comme ça et de baver, je vais finir par fondre... Le sucre et l'eau ne font pas bon ménage vous le savez bien !

Et puis petit cleil d'oeil à Capitaine Taverne, qui veut me transformer en bobon pour chat, à titre d'info dans 90, y'a 80 donc je ne suis pas totalement hors sujet et que si le coeur m'en dit... et ce n'est pas dix hurluberlus grimaçants et vociférants qui m'impressionneront car t'aura beau dire mais dans ma carte d'identité 90, j'ai passé le test du 80 ! Et toc ! :lol:
(elle est pas belle mon embrouille pour éviter de finir en Coeurs-de-Ronrons...)

Pour ceux qui est des Cars-en-Sac et des Bonbons à la violette, je vous les laisse, ils ne sont pas à mon goût...

Et pour le petit avatar, il s'agit d'une bougie en forme de fleur de lotus... mais ma maman m'a toujours dit que la bougie fondue c'est pas bon pour les dents ! :geek:

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.
Image

Répondre