C'est la 9,9,9.. 79 !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Mariette.b
C'est la 9,9,9.. 79 !
Bon bin voilà, j'ai mis déjà deux trois connerie dans vos pages... Je viens donc me présenter :
Mariette, 28 ans (mais ça c'est marque dans le profil alors ...)
Originaire du pays de Gex (près de Genève), j'ai donc vu quelques programmes suisse comme les babibouchettes, tao-tao ou deux truc en pate à modeler sur la suisse-italiènne (non c'était pas chapi-chapo !)
Je ne suis pas d'une famille télévore donc je suis bien moins calée que la pluspart d'entre vous. Et d'ailleurs, ça fait 3 ans qu'on n'a plus la télé donc vous voyez mon niveau d'adiction télévisuelle : quasi nul !
Mon mari compense largement, j'ai l'impression qu'il n'a fait que ça des toutes ces soirées, après-midi et week-end !!!
Par contre, issue d'une famille plus-que-conservatrice-de-trucs-inutiles-mais-tellement-précieux-à-garder, je dois aller rechercher le jeux de Nesquik (type jeux de l'oie mais version "départ en vacances) au prochain passage-glandouille chez mes parents. Je doit bien l'avoir gardé !!!
Allez, voilà, je suis présentée.
Vous aurez remarqué au passage que je suis une grosse, grosse bavarde... et ça, depuis toujours !!!
Bye
Mariette, 28 ans (mais ça c'est marque dans le profil alors ...)
Originaire du pays de Gex (près de Genève), j'ai donc vu quelques programmes suisse comme les babibouchettes, tao-tao ou deux truc en pate à modeler sur la suisse-italiènne (non c'était pas chapi-chapo !)
Je ne suis pas d'une famille télévore donc je suis bien moins calée que la pluspart d'entre vous. Et d'ailleurs, ça fait 3 ans qu'on n'a plus la télé donc vous voyez mon niveau d'adiction télévisuelle : quasi nul !
Mon mari compense largement, j'ai l'impression qu'il n'a fait que ça des toutes ces soirées, après-midi et week-end !!!
Par contre, issue d'une famille plus-que-conservatrice-de-trucs-inutiles-mais-tellement-précieux-à-garder, je dois aller rechercher le jeux de Nesquik (type jeux de l'oie mais version "départ en vacances) au prochain passage-glandouille chez mes parents. Je doit bien l'avoir gardé !!!
Allez, voilà, je suis présentée.
Vous aurez remarqué au passage que je suis une grosse, grosse bavarde... et ça, depuis toujours !!!
Bye
Re: C'est la 9,9,9.. 79 !
Welcome ici
Bienvenue
Ma copine est fan aussi des babibouchette ^^
il y a eu dernierement une expo a Lausanne
c etait pas des petits chats en pattes a modeler ?
on avait ca sur Recre A2 : Mia miao
Ma copine est fan aussi des babibouchette ^^
il y a eu dernierement une expo a Lausanne
c etait pas des petits chats en pattes a modeler ?
on avait ca sur Recre A2 : Mia miao
- depmod.alan
bienvenue à toi
Bienvenue parmis nous
- michael alias aktarus
-
-
bienvenue
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)
- Max
- Admin
Bienvenue à toi ma chère Mariette !! c'est super que tu sois une piplette ! (bavarde pour ceux qui ne comprennent pas), on adore ça nous ici !! amuse toi bien et au plaisir de te lire !!
Bienvenue Mariette
hello et bienvenue a toi
Bienvenue a toi
bienvenue a toi et bisous:flower:
tien salut voisine
je suis des environs de lyon et lolotte, elle, est de lyon
bienvenu, ça fera une deuxième bavarde dans le coin