J'adore cette chanson et ce clip sympa qui respire la joie et la convivialité et de plus j'adore la Vendée


Je sais bienNostalgique a écrit :En ce qui me concerne : No comment ... :roll:
Je commente pas hein, c'est juste une question de point de vue ...MissTitiyo a écrit :Je trouve que l'hommage au jazz manouche et aux tubes eighties est interprété dans le respect !
Je suis complètement d'accord pour ce qui concerne les goûts et les couleursNostalgique a écrit :Je commente pas hein, c'est juste une question de point de vue ...MissTitiyo a écrit :Je trouve que l'hommage au jazz manouche et aux tubes eighties est interprété dans le respect !
Pour moi c'est un pur massacre musical d'un côté comme de l'autre![]()
Tu connais mon attachement pour mes origines et pour Miss Fox, donc sur le coup j'ai vraiment du mal![]()
Après comme on dit, les goûts et les couleurs
Oui c'est clos pour moi aussi !Nostalgique a écrit :Mouais ...
Et le nom du trio : Lost Fingers
Même au second degré, je trouve ça très léger en terme de respect ...
Quand à Samantha Fox même si je la trouve vraiment très belle, c'est réellement pour moi ma chanteuse années 80.
J'aime vraiment sa musique !
Sujet clos en ce qui me concerne, c'est effectivement une question de point de vue
Avec mon ancienne troupe, on a regroupé des sketches sur le fil conducteur du souvenirMissTitiyo a écrit :Puce, j'espère que ton expérience au théâtre te fera vivre cette excellente idée de mêler film et théâtre ! C'est fabuleux cette nouvelle "technique" !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités