La série était en français c'est claire au Québec, c,est le même doublage que vous connaissez, seulement ce doublage a été fait vers 1976 dirigé par Irène Nold tout comme Hutchi, dailleurs cfaut croire qu'elle conservait les génériques originaux, cependant je comprends pas pourquoi en France ...en 1983 le groupe Huchez s'empare de cette série et mettent le générique français chanté par Marie....alors que le doublage reste le même mais les téléspectateurs pensent que c'est eux qui se sont occuper du doublage alors que non...
Enfin contente qu,au Québec on a gardé le générique japonais, mais l,erreur sur le coffret DVD ils ont fait un montage en mettant les images du générique français et la chanson japonaise... et ils remettent la mère à la fin alors qu'à la télé la fin c'était un autre générique "boku wa Demetan".
Je connais ce set de figurines avant Noël je l'ai vu sur yahoo auctions (Japan) le prix de départ était très bas, quand je dis bas environ $15...mais en 2 jours 18 mises et c'est monté à $400 .
Cependant les figurines Demetan qui me font craquer et que j'aimerais énornément avoir sont celles-ci carrément des merveilles, mais ...un prix de fou
environ...800 euros...
c'est abusé quand même...mais les trouver à bon prix Ahhhh QUE JE LES VOUDRAIS !