JEM et les HOLOGRAMMES


Image


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 115878Message Tipoune
04 avr. 2009, 19:55

Je vous mets le lien vers l'article écrit par Lolotte pour le blog Maxtv80.
J'adorais ce dessin animé, il y avait de la musique, de la rivalité, des coups bas, du mystère et bien sûr, de l'amour et de la jalousie !!!
C'était une bonne série et les poupées qui en sont dérivées sont tout simplement magnifiques, avec beaucoup de charisme et de couleurs!!

:arrow: :arrow: :arrow: JEM et les HOLOGRAMMES

Je vous mets également le générique en français, avec Karaoké , allez, on chauffe les vocalises !! :lol!:
Désolée pour la qualité, mais c'est pour le plaisir des paroles ;)

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 119057Message Hulk
21 avr. 2009, 18:32

J'aimais et j'aime toujours bien la musique , par contre le da a beaucoup vieilli et l'ayant vu récemment fut déçu , de meme déçu par les histoires que je trouve pas terrible , heureusement reste la musique , d'ailleurs j'aurais bien aimé trouvé un vynil reqroupant les chansons du da

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 119551Message Galdwin
24 avr. 2009, 06:54

Bon, j'ai revu tout récemment quelques épisodes, honetement, les scénars sont pas mal et la musique: géniale!
Par contre l'animation: AU SECOURS!!!

Elle est hyper mauvaise, les humains ont des gestuelles absolument pas naturelles et souvent totalement étranges! Sans parler des visages; en gros plan, tout va bien (et encore...) mais alors les personnages d'arriere plan... Waaarg! Affreux!

Enfin, ca ne m'empechera pas d'adorer Jem comme je l'adorais etant mome mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 121215Message Tipoune
05 mai 2009, 08:39

Pareil que vous les copains, je trouve que çà a mal vieilli, mais comme quand j'étais gosse, c'était les clips que j'attendais avec impatience car bizarrement, là, c'était bien fait :lol!:
Les morceaux bougeaient bien !!! Surtout ceux des Misfits, çà c'était du rock, du sauvage, du vrai, agressif et tout pitou :mdr:
Ah mes tigresses adorées !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jademaliburoad
Messages : 97
Inscription : 16 nov. 2009, 12:15
Sexe : F
Localisation : France

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 154877Message Jademaliburoad
17 nov. 2009, 12:11

Le DA de toute mon enfance : Jem !

J'adore la musique, les histoires, les vêtements, les personnages, tout y était ! J'avais meme demandé a ce qu'on ai un magnétoscope pour pouvoir enregistrer les épisodes pour les revoir a loisir. J'ai aussi eu pleins de poupées, vetements, playsets et j'ai tout gardé ! (il y a 10 ans j'ai continué ma collection :) )

Quand j'ai regardé etant adulte j'ai trouvé que ca n'avait pas vieilli comme d'autres. L'animation est plus belle quand on avance dans les épisodes, sauf pour ceux fait par un autre studio. Il y en a une petite louche d'assez laid, les autres sont tout beaux.

Au départ Jem c'était un "film" Truly Outrageous, c'est pour cela que les premiers épisodes ne sont qu'une seule et même histoire. Plus tard ils ont été transformé en épisodes, d'où l'animation plus belle lors de certains passages, notamment les chansons, cela a été ajouté plus tard !

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/10Ow0zAOHhY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/10Ow0zAOHhY&hl ... 2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Les chansons ont bercé mon enfance, je les enregistraient sur cassette pour écouter et écrire les paroles et les comprendre. Ma prof d'Anglais a séché sur "gimme" lol J'adorais les valeurs aussi véhiculées par la série, l'amitié, le partage etc. Cela n'était pas fait d'une manière qui aurais pu sembler fausse ou poussive, ca s'intégrait parfaitement a l'histoire, et ca a touché les enfants. une des histoires parlait d'enfants qui fuguaient de chez eux, et a la fin de l'épisode il y avait un vrai message pour les enfants dans ce cas. Le standard du centre d'aide aux enfants a été submergé d'appels a l'époque.

La première fois que j'ai entendu les vraies voix ca a été un choc ! ils parlaient si fort, surtout Pizzazz. En me souvenant de ca, j'ai fait un petit montage de Jem avec des extraits prêtés par des amis. Vous pouvez donc entendre Jem en plusieurs langues !

Au fait, vous rappellez vous des Stingers ?! Avec Riot, son chanteur charismatique ;)

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bcvA_PGZreg&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bcvA_PGZreg&hl ... 2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Site Maxie Maxie's World - Barbies des 80s Les Pink Boxes

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 154881Message Dada77
17 nov. 2009, 12:41

J'avoue ne jamais avoir trop accroché à JEM et les Hologrammes. En fait j'en ai regardé quelques épisodes mais n'ai jamais vraiment suivi la série.
Ca passait à Vitamine et c'était entre les Mini-pouss et les Snorkys, non ?
Dernière modification par Dada77 le 17 nov. 2009, 13:33, modifié 1 fois.
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 154894Message Tipoune
17 nov. 2009, 13:19

Merci Jade pour ces vidéos :heart: :heart: :heart:
Qu'est-ce qu'elles sont belles, elles ont la classe et les chansons, çà pulse bien, vraiment, j'adore ce dessin animé également !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 154926Message Hulk
17 nov. 2009, 16:10

J'avais acheté les coffrets dvd pour voir ce da que j'avais aimé petit mais je fus pas aussi enchanté , a part les chansons que je trouve sympa mais me rappelais pas de ces inegalités dans les épisodes et fut déçu de l'animation , de plus j'ai decouvert que tout n'a pas été édité , je pensais avoir l'intégrale et pas du tout et donc n'ai pas vu les épisodes avec les stingers et dont je n'ai aucun souvenir :o

Pour moi ça se résume a jem et les hologrammes d'un coté et les misfitts de l'autre

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 165314Message Nhtpirate1980
20 janv. 2010, 18:56

Pour tous les fans de JEM, Déclic Images vient de sortir les deux premiers coffrets de l'intégrale de Jem et les Hologrammes ! :cheers:


Image


Jade et moi nous sommes ruées dessus et j'attends les miens pour très bientôt. :bounce:

Le coffret n° 3 contenant les épisodes avec les Stingers (ceux dont on ne se souvient pas ! :lol!: ) est prévu pour sortir en février ! Vivement le mois prochain !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Jademaliburoad
Messages : 97
Inscription : 16 nov. 2009, 12:15
Sexe : F
Localisation : France

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 165318Message Jademaliburoad
20 janv. 2010, 19:32

REcu ce matin !! J'ai fait une tite video pour montrer toutes les illustrations, trop beau !! 9,95 le coffret seulement. Les dvds sont sérigraphiés, un personnage différent a chaque fois. Et le mois prochain les Stingers !!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce:

[youtube]<object width="500" height="405"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rvmJCsedTlw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rvmJCsedTlw&hl ... f&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>[/youtube]
Site Maxie Maxie's World - Barbies des 80s Les Pink Boxes

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 165319Message Steph75
20 janv. 2010, 19:44

Magnifique !!!!! Ils ont fait ça super bien en plus, merci Jade pour la vidéo de présentation, ça fait sacrément envie. Et merci Nht pour la nouvelle :good:
Image Image Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 165336Message Hulk
20 janv. 2010, 20:49

J'avais déjà les 2 1ers coffrets que j'avais eu pas chers sur c discount mais je suis intéressé de decouvrir le 3 eme car me rappelle pas du tout de ce nouveau groupe et je vais l'attendre impatiemment aussi

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 165434Message Madgreen
21 janv. 2010, 13:51

Merci Jade pour la vidéo, de présentation. Ce dessin animés je le regardais tout le temps quand j'étais gamin, un très bon souvenir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jademaliburoad
Messages : 97
Inscription : 16 nov. 2009, 12:15
Sexe : F
Localisation : France

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 165438Message Jademaliburoad
21 janv. 2010, 14:21

Image
Image

Les Stingers
Image
Site Maxie Maxie's World - Barbies des 80s Les Pink Boxes

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 165507Message Tipoune
21 janv. 2010, 20:51

Moi, je vais attendre que les trois coffrets soient sortis parce que j'ai déjà eu l'expérience d'acheter un coffret d'une série et de ne jamais voir soritr le deuxième. Donc là, si les trois sortent, ok je prendrai le tout, si c'est pour avoir les deux premeirs et jamais le troisième, non merci.
Donc, j'attends :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 165510Message Nhtpirate1980
21 janv. 2010, 20:55

Reçu les miens aujourd'hui ! Ils sont trop beaux ces coffrets ! :good: J'ai trop hâte que le troisième sorte : je me jeterai dessus le mois prochain !!! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 165522Message Galdwin
21 janv. 2010, 22:14

Je pense que je vais etre dans l'obligation de me les offrir rapidement^^

Robyn
Messages : 61
Inscription : 14 avr. 2010, 10:02
Sexe : Femme
Localisation : Maison au fond du jardin...

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 182706Message Robyn
15 avr. 2010, 11:27

Jem et les hologrammes, géniale aussi cette serie j'aimais deja beaucoup le rock à l'époque ( avant de finir dans le metal aujourd'hui lol ) je trouvais ca vriament sympa en plus je revais d'avoir le meme look ( heureusement ca m'a passé :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 184925Message Nhtpirate1980
27 avr. 2010, 14:42

Jade nous a annoncé la semaine dernière que le coffret n° 3 est prêt et est a l'usine pour duplication ! :cheers:

Sortie prévue début mai !!! :good:

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: JEM et les HOLOGRAMMES

Message : # 185314Message Nhtpirate1980
02 mai 2010, 08:39

Le coffret 3 est sorti !!! :cheers: Enfin on va pouvoir voir l'intégralité du dessin animé ! :lol!:

Image


=> http://83.243.22.82/md/index.php?script ... d&ref=5306

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités