NOS ARTISTES : HIER ET AUJOURD'HUI

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 116175Message MissTitiyo
06 avr. 2009, 20:39

Merci pour Monsieur Sheller :cheers: :heart:

J'ai trouvé un deux en un pour Ryan Paris ! Je trouve qu'il a bien vieilli le p'tit gars :good: mieux que Spagna :lol!:

[youtube]cn8WniWivfE&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cn8WniWivfE&hl ... f&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 116182Message Roc56
06 avr. 2009, 20:52

ouai c'est clair on dirait pas qu'il y a 25 ans entre le clip et le live!!!
chouette de le voir,il a d'ailleurs participé à la rfm party au tout debut!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 116665Message MissTitiyo
09 avr. 2009, 14:34

Une amie m'a envoyé un lien en m'invitant à deviner qui était le personnage en question ! Quand j'ai compris qui c'était.... :affraid: :affraid:
Je vous le présente ici ! Vous étiez peut-être au courant de cette métamorphose, moi pas :pale:
Alors un "hier" pour le plaisir et un "aujourd'hui" pour cette étonnante surprise :pale:
Et puis, au passage, un clin d'oeil à Tipoune et Capitaine, qui, je crois me souvenir, aimaient bien ce groupe ! ;)

Hier : Pete Burns, chanteur du groupe DEAD OR ALIVE - "You speen me round"

[youtube]mCiVXigrjjQ&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mCiVXigrjjQ&hl ... 6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

Aujourd'hui, Pete Burns, ex-chanteur du groupe DEAD OR ALIVE

http://www.youtube.com/watch?v=di-yWs8NvjA
Je ne peux que mettre un lien car je crois que la majorité des vidéos est désactivée !
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 116676Message Roc56
09 avr. 2009, 15:50

en effet il a bien changé :affraid:
et maintenant dans la rubrique hier et aujourd'hui les hommes qui deviennent femmes 20 ans apres!!!
merci miss,excellent :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 120351Message Léo-Paul Kovski
30 avr. 2009, 00:58

Et alors,aucune trace de Renaud sur ce joli forum? :tongue: (ou alors ça m'aurait complètement échappé :scratch: )


Renaud,chanteur engagé (1952-199...)
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 120365Message Roc56
30 avr. 2009, 10:05

en general dans ce topic on ne parle que des artistes dont on ne sait pas se qu'ils sont devenus,si ils
sont toujours dans le showbiz pour ainsi dire,donc on sait tous que renaud est toujours d'actualité
mais c'est sympa leo d'avoir mis cet hommage à notre renaud national. :good:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 120522Message Wahoo
01 mai 2009, 01:31

Allez, le duo Daryl Hall et John Oates et quelques uns de leurs mega tubes!!!

"1981 - I can't go for that" en 1984 (avant)


"1980 - Everytime you go" en 1995 (env 10 ans après)


"1982 - Maneater" en 2008 (env 20 ans après)
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121009Message Léo-Paul Kovski
04 mai 2009, 16:32

Les Monkees,un groupe américain formé de toutes pièces pour concurrencer ze Beatles alors au sommet de leurs gloires, et composé de banals acteurs ayant tout simplement répondu à une annonce dans un journal ... :roll: Certains d'entre eux ne sachant ni vraiment chanter ni jouer d'aucun instrument,fûrent doublés à leurs débuts par de vrais musiciens,et puis,comme ils n'étaient après tout pas si bête que ça et un petit peu pris par les remords ,ils commencèrent à composer eux même leurs propres chansons au grand dam de leurs producteurs, mais au final le résultat ne fût pas si mal :tongue:


Je ne pense pas que le groupe n'ait jamais vraiment trop percé en France mais dans la plupart des pays anglo-saxon ce fût une réelle furie,aujourd'hui le groupe est officiellement dissout depuis belle lurette,cependant il continue à se reformer de temps en temps pour,après tout,notre plus grand plaisir :cheers:

A noter cette pub clin d'oeil plutôt marrante qu'ils tournèrent avec Ringo Starr dans les 90 :o
[dailymotion]/x10xx5_ringo-starr-the-monkees_ads[/dailymotion]
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121015Message Roc56
04 mai 2009, 17:22

merci leo pour cette decouverte des monkees que je connaissais pas,c'est pas un groupe tres 80's soit dis
en passant ;)une mention speciale pour la choré des danseurs dans la video recente,trop marrant :good:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121361Message MissTitiyo
05 mai 2009, 20:02

Je ne connaissais pas du tout ces singes :lol!: C'est pas mal du tout :flower: Mais y'a absolument personne qui peut concurrencer Ze Beatles :lol!: à mon humble avis :lol!: Et je pense que tu es d'accord avec moi Léo :lol!:

Mon hier et aujourd'hui pour une chanson dont je suis ABSOLUMENT DINGUE :geek: :geek: :geek: "Steppin out" de Joe Jackson

L'aujourd'hui que j'ai trouvé date de 2006 ! Une version acoustique bien plaisante :D qui me rappelle mon tintin adoré (MONSIEUR SHELLER :heart:) Vous remarquerez, outre la jolie prestation pianistique, que le Joe arbore un survêt Adidas et joue assis sur un siège de batterie :lol!:

Voici l'avant :geek: :geek: :geek:

[dailymotion]x1o7mr_joe-jackson-steppin-out_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1o7mr_j ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="348" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1o7mr ... music">Joe Jackson Steppin out</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/manon42">man ... ></i></div>[/dailymotion]


et l'après avec la même chanson (celle dont je suis ABSOLUMENT DINGUE.... oui je sais je l'ai d'jà dit :lol!: )

[dailymotion]x3mkon_joe-jacksonsteppin-out-live-2006_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3mkon_j ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3mkon ... music">Joe Jackson-Steppin' Out live 2006</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Zemeo">Zemeo</a></i></div>[/dailymotion]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121365Message Roc56
05 mai 2009, 20:19

genial miss j'adore joe jackson,un grand artiste americain dont on parle peu mais qui a
marqué nos cheres années avec son groove soul jazzy!!
ma preféré c'est "you can't get....." à fond la wouachhh!!! :D


[dailymotion]/x4tri_joe-jackson-you-cant-get-what_music[/dailymotion]
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121368Message MissTitiyo
05 mai 2009, 20:27

Bouhhhhh intégration désactivée :( :( :( :( Te jure que c'est pas moi qui ai fait la demande :lol!:

:pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

J'édite et tu as dû éditer aussi :lol!: M'en vais écouter :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121369Message Roc56
05 mai 2009, 20:28

c'est bon miss j'ai remis avec daily,remet la wouachhhh!!! :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121371Message MissTitiyo
05 mai 2009, 20:44

J'ai vu :lol!: j'ai remis la wouachhhhh :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

C'est du pur bonheur ce titre :geek: :geek: :geek: J'adore la basse ! Si j'avais pas fait de la batterie c'est sûr j'aurais appris la basse :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: rien que pour le plaisir de jouer ce titre d'Eric Serra dans Subway :bounce: :bounce: :bounce:

Merci Roc :cheers: :good:

[youtube]3WTF42N8dAw&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3WTF42N8dAw&hl ... f&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121608Message Capitaine Taverne
07 mai 2009, 00:36

Ayant découvert que Demis Roussos sortait un nouvel album voici le monsieur avec son titre phare des années 80



Et ici en concert à Moscou en 2008 avec un titre seventies



Je suis toujours aussi fan de sa voix depuis les Aphrodite's Childs pour tout dire ... L'a pas trop changé finalement non depuis 20 ans ?
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121658Message Roc56
07 mai 2009, 14:27

exact cap'taine je l'ai vu hier au grand journal de canal,il vieillit bien le bougre....euh le bouc! :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121721Message MissTitiyo
07 mai 2009, 22:29

J'comprends que tu sois fan de sa voix Capitaine, elle est unique :cheers: Je l'écoute toujours religieusement :) je te remercie pour ces titres de Demis Denis :lol!: :lol!: :lol!:
Cet après-midi j'ai acheté un maxi 45 tours (oui oui on est bien en 2009 :lol!: ) de RETTORE ! En fait c'est un ovni :lol!: J'aime beaucoup les titres de début 80 et quand j'ai vu le maxi :affraid: :bounce: :affraid: :bounce: je me suis trouvée à la limite du tombage dans les pommes :pale: :mdr: Ça date de 1982 et ça s'appelle "kamikaze rock'n'roll suicide".... tout un programme :lol!:
Bien sûr sans ce rappel à ma mémoire, mon post n'aurait peut-être jamais existé :lol!: Oh que cela aurait été dommage :pale: :mdr: Hein oui c'est ça qu'vous vous disez ? :lol!: Du coup j'ai fait des recherches sur la dame en question (je précise que j'écoute ma galette en boucle depuis près d'une heure :lol!: le docteur y dit que c'est pas grave :lol!: ).
Il semblerait donc d'après les images du net (mais pas grâce à mes talents pour la langue italienne :lol!: ) que la jolie dame ait fait son chemin depuis ce passage éclair par chez nous ! Ce qui est fou c'est qu'elle est toujours aussi belle 27 ans après :D :lol!:
Bon allez je vous fais écouter ! Disez moi que vous vous rappelez ! Au moins Roc ! Dis ! Tu te souviens Roc ????
Avant tout une photo de mon inespérée acquisition :D
Image
Cette fameuse chanson de 1982 :D
[youtube]i1kwQUlhodU&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Et la jolie Donatella en 2008 avec un présentateur que tous les fans de ce topic reconnaîtront sans mal :lol!:
[youtube]qIEnc1ZIZ4Y&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qIEnc1ZIZ4Y&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 121744Message Roc56
08 mai 2009, 01:18

eh non miss je me rappelle pas de donatella rettoré :oops:
en tout cas content de decouvrir cette chanteuse,et de la voir 27 ans apres!! :good:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 123056Message Roc56
16 mai 2009, 12:50

retour sur un groupe qui a connu un gros succes avec une bande original d'un film culte des 80's et
aussi avec un slow qui me rappelle quelques conquetes feminines :D
je veux parlé du groupe BERLIN bien sur et du film TOP GUN !
ils ont sortie d'autres morceaux plus ou moins connus!

hier avec ce morceau "the metro" qui sonne tres 80's et que j'adorai,
il y avait aussi "no more words"


et plus recemment en 2002 avec leur tube planetaire et en version live,un bijou!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 123541Message Roc56
19 mai 2009, 14:17

j'ai retrouvé "no more words" qui je pense etait plus connu que "the metro" ;)

ImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités